Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-en-direct-journee-decisive-apres-les-incidents-lors-de-lens-lille_LN-202109200080.html

Hhhh alors y a que comolli qui gueule contre l'arbitrage ?

Sans déc Caen ils se sont fait voler deux buts quand même et une doublette de rouge entre le joueur l'assistant Serge le Dizet. Je crois que moulin aussi mais a confirmer

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Tout nous souri cette année, j'ai l'impression que notre défense n'est pas meilleure (Nicolaisen et Sylla, ça fait souvent peur quand même), notre attaque est amputée d'un énorme joueur (Adli), notre trio du milieu est 100% identique à celui de l'année dernière et pourtant cette année, on a la sensation qu'on est invincible, que rien peut nous arriver.... Même quand on joue "moyennasse", ben ça passe quand même... Alors que l'année dernière, les coups de mou, on les payait direct, et à l'arrivée il nous a manqué 3 petits points. 

Bon, on verra, mais pour l'instant c'est un début parfait 👌 

On a eu notre période comme ça l'an dernier. Jusqu'à Auxerre environ.

Lien vers le commentaire

Franchement sur la première action je dis bien fait. Il y a sûrement faute et but valable à la suite, mais le joueur joue clairement le péno et c'est bien fait pour sa gueule.

Sur le second il y a but mais les arbitres peuvent pas le voir. C'est pas leur faute s'ils ont pas le VAR.

 

Modifié par GG
  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Franchement sur la première action je dis bien fait. Il y a sûrement faute et but valable à la suite, mais le joueur joue clairement le péno et c'est bien fait pour sa gueule.

Sur le second il y a but mais les arbitres peuvent pas le voir. C'est pas leur faute s'ils ont pas le VAR.

 

C’est clair qu’il commence sa chute avant le contact et commence même à crier. Ça n’enlève pas la faute mais l’idée de tricher au départ ça lui reste bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Toulousain31 a dit :

 

Moulin absent lundi soir non? Plus le Dizet l'adjoint qui a pris rouge. J'espère qu'il n y aura pas de compensation arbitrale lundi

 

https://www.20minutes.fr/sport/3023339-20210417-angers-rennes-scandaleux-merci-var-stephane-moulin-hors-apres-annulation-but-angevin

Citation

« Merci la VAR !, a-t-il ironisé. Moi qui suis un adepte de la VAR, je suis en train de revenir sur ma décision », a-t-il ajouté.

 

Lien vers le commentaire

Intéressantes les confrontations de la prochaine journée, avec pour nos trois plus proches poursuivants, un derby corse et un Sochaux/Auxerre. Match nul dans chacun de ces matchs serait bon pour nous. Si en plus on gagne, on prendrait une petite avance. Vous me direz qu'avec des si on peut tout envisager, mais là ça me semble très envisageable.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, GG a dit :

Franchement sur la première action je dis bien fait. Il y a sûrement faute et but valable à la suite, mais le joueur joue clairement le péno et c'est bien fait pour sa gueule.

Sur le second il y a but mais les arbitres peuvent pas le voir. C'est pas leur faute s'ils ont pas le VAR.

 

il est vrai que si on punissait plus les simulateurs d'une manière générale, l' arbitrage serait plus simple. quitte à le faire à posteriori sur des vidéos

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nens a dit :

Ca a été fait à une époque, il n'y a que ce pauvre Fiorèse qui en avait fait les frais...

Oui, c'était plus médiatique qu'utile. Mais c'est un problème à régler. La commission de la LFP ne sert majoritairement à pas grand-chose.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En regardant le classement j'ai vu qu'on avait gagné contre 6 des 7 derniers...

Bon, je sais qu'ils sont mal classés aussi car ils ont perdu contre nous mais contre les 3 autres mieux ou un peu mieux classés on n'a pas été au dessus, que ce soit au Hav' ou à Pau et à un degré moindre, contre Ajaccio. 

2 déplacements pas faciles et le match d'ouverture contre une valeur sûre. 

Après, il y a la dynamique et là, on est sur des progrès plus qu'importants surtout sur les derniers matches. 

Bref, je tourne en rond... vivement qu'on batte Caen !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 2nyBFS a dit :

En regardant le classement j'ai vu qu'on avait gagné contre 6 des 7 derniers...

Bon, je sais qu'ils sont mal classés aussi car ils ont perdu contre nous mais contre les 3 autres mieux ou un peu mieux classés on n'a pas été au dessus, que ce soit au Hav' ou à Pau et à un degré moindre, contre Ajaccio. 

2 déplacements pas faciles et le match d'ouverture contre une valeur sûre. 

Après, il y a la dynamique et là, on est sur des progrès plus qu'importants surtout sur les derniers matches. 

Bref, je tourne en rond... vivement qu'on batte Caen !!!

On verra ce qu'on vaut vraiment contre Caen, Auxerre, Sochaux....Mais c'est vrai que ce calendrier nous a permis de prendre beaucoup de pts en début de saison et même parfois en étant moyens!

En attendant on a emmagasiné beaucoup de confiance, on est sur un excellente dynamique, les joueurs s'éclatent, les recrues sont au top, que demander de plus pour le moment?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

On verra ce qu'on vaut vraiment contre Caen, Auxerre, Sochaux....Mais c'est vrai que ce calendrier nous a permis de prendre beaucoup de pts en début de saison et même parfois en étant moyens!

En attendant on a emmagasiné beaucoup de confiance, on est sur un excellente dynamique, les joueurs s'éclatent, les recrues sont au top, que demander de plus pour le moment?

Ce n'est jamais facile de gagner contre les mal classés car souvent les joueurs se relâchent... Et au contraire sont à leur meilleur niveau contre les mieux classés...

Réussir à faire ce qu'on a fait est une marque d'un grand mental et c'est super rassurant je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/9/2021 à 23:22, dondiego a dit :

Franchement sur la première action je dis bien fait. Il y a sûrement faute et but valable à la suite, mais le joueur joue clairement le péno et c'est bien fait pour sa gueule.

Sur le second il y a but mais les arbitres peuvent pas le voir. C'est pas leur faute s'ils ont pas le VAR.

 

moi je vois faute de Sammaritano qui met l'épaule  sur le joueur de caen

il y a donc bien une double Angoulade

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.