Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Depuis ce week end je rigole doucement ( ouais je sais je suis un c.n)🤤

Samedi beaucoup de forumers trouvaient que la victoire d ajaccio contre sochaux c était un bon resultat. Puis ce soir ces memes ajacciens tapent le Paris FC et là on dit quoi ?? 🤤🤤...ben regardez le classement..

Vous savez que je trouve ce topic absurde a ce moment de la saison. Pour moi  tant qu on est pas a 10 journees de la fin....pas d opé montée. Et vu la prestation d hier soir.......restons cool.......allez pouvez me taper dessus..😂😇

• Thanks 1
à l’instant, Docteur NO a dit :

Ouais bon , le niveau c’est pas folichon quand même ....

Effectivement , c'était moyen surtout côté PFC mais l'ACA a un vrai bon gardien et ce Camerounais en DC qui marque est vraiment pas mal non plus

ils sont solides et seront placés à la fin

il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Incontestablement, gros début de saison des ajacciens qui restent invaincus en ayant rencontré déjà la plupart des “cadors” notamment à l’extérieur. 

En espérant une défaite à Rodez ce samedi.

il y a 52 minutes, Nens a dit :

Du coup finalement on n'a pas joué que les mauvais c'est ça ?

Donc on final si on est premier c'est dû à la météo maintenant ? Ou y a encore une autre raison ? J'arrive plus à suivre moi :ninja:

Non ils étaient clairement mauvais mais on les a formés et maintenant ils sont forts. Ils pourraient dire merci...

• Haha 1
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Ajaccio nous a joue, sochaux aussi, pfc aussi auxerre caen ….

euh…attention, ils ont joué tous les gros! Ca peut faire mal

Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan.

Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus !

Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller.

Le 13/09/2021 à 11:23, CAHORS a dit :

Ils sont recrutés PI Ba pour essayer d'être plus efficace, il faudra faire attention à lui mais sinon on doit avoir le ballon et arriver à dominer au milieu.

Si nous sommes réalistes on doit pouvoir faire un truc, maintenant comme l'attaque est quand même en chantier avec les absences d'Healey et du Brésilien, donc moins de certitude

Y a quand même de quoi être confiant avant ce déplacement et en cas de victoire on peut faire un bel écart ....voilà de quoi motiver tout le monde en ce lundi.

jessy pi bia?

Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan.

Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus !

Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller.

Tu vas voir quand on va rencontrer les top equipes… le wagon va avoir de grosses secousses.

• Crylol 1
il y a 1 minute, chubee a dit :

Tu vas voir quand on va rencontrer les top equipes… le wagon va avoir de grosses secousses.

Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même.

il y a 9 minutes, joseywales a dit :

Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même.

Sochaux, PFC…

il me tarde le match contre Caen pour y voir plus clair.

il y a 47 minutes, chubee a dit :

Sochaux, PFC…

il me tarde le match contre Caen pour y voir plus clair.

et Nimes, personne n'en parle, pourtant, ça n'a pas l'air dégueu ce qu'ils proposent comme jeu !

Edited by JR31
  • Like 1
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

et Nimes, personne n'en parle, pourtant, ça n'a pas l'air dégueu ce qu'ils proposent comme jeu !

Nîmes offensivement c'est bien au dessus de nous, quand ils auront relancé la machine ils vont être injouable.

D'où l'importance pour nous de prendre les points maintenant.

• Thanks 1