Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca me semble vraiment etre notre concurrent.

J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akaion a dit :

J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même).

C'est vrai! Depuis fin juillet on fait un parcours presque sans fautes et malgré ça ils sont à 1 pt. On a quand même fait le trou avec le 3ème mais Sochaux nous gâche un (tout) petit peu le plaisir!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

J'ai encore des doutes sur eux sur la longueur (bon je rappelle que moi je voyais Paris et Nîmes donc bon) mais quel parcours depuis le début du championnat, on est monstrueux et pourtant ils nous collent au cul! (bon avec une différence de buts bien moins importante quand même).

Ils sont surtout solides défensivement 

Lien vers le commentaire

Au delà d'avoir pris une sacré option en distançant le 3eme à l'approche du 1/3 du championnat, les joueurs ont emmagasiné une saison d'expérience, on récolte le gros travail fait la première année avec un groupe plus étoffé , notamment devant ou on à plus de solutions. Les recrues intégrés sont de qualité, le club est d'ailleurs performant dans ce domaine pour dénicher des joueurs de qualité avec une bonne mentalité et à moindre cout. 

Même si c'est encore tôt, l'écart au classement commence a être intéressant, je ne vois pas d'équipe hormis Sochaux faisant preuve de suffisamment de régularité pour nous rattraper et nous mettre en position de 3eme, toutes les conditions sont réunies (structure du club, effectif, niveau des concurrents) pour monter cette année.

D'ailleurs les difficultés de Dijon et Nîmes démontrent qu'il est difficile de rebondir à la suite d'une descente et valorise le travail fait au sein du club en peu de temps dés le rachat.     

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

> Défense hyper solide avec des compensations collectives ( rappelez-vous ce que disait Shoji sur le collectif de l'ancien TFC de Sadran )

C’est ce qui est remarquable car au milieu on a aucun joueur à profil « défensif » et on demande aux latéraux de se projeter beaucoup (sauf Dexler hier qui est plus resté en place que d’habitude). 
Au final on joue avec peu de joueurs défensifs, ça montre qu’on défend collectivement et que tout le monde prend sa part dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

A part Auxerre et Caen (de peu), le tef a marqué au moins le double de buts de toutes les autres équipes de L2. 

De l'autre côté 7 clean sheets en 12 matchs.

Ca pose quand même un peu la domination sur ce championnat.

Ces chiffres ne sont pas neutres, c’est vrai (+19 de différence de buts!), pour autant Sochaux est toujours là avec seulement 1 point de moins alors que l’on est pas loin du meilleur début de saison de l’histoire du club, L1 / L2 confondues. 

Lien vers le commentaire

On est certes sur un excellent rythme en termes de points, mais la saison dernière c'était quasiment pareil pour les équipes de tête.

En revanche, là où je rejoins Montanier dans ses déclarations d'après-match, c'est que dans l'ensemble, le contenu de nos matchs n'est pas dégueu.

Même contre Caen et Amiens, on est resté sur ce qu'on montre depuis le début de saison. D'ailleurs, le début de match contre Caen ressemble à celui d'hier dans le rythme et l'emprise sur l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Sochaux c'est :

14/08 1-0 contre Dunkerque

21/08 0-0 a Amiens

28/08 1-0 contre Grenoble

11/09 1-0 a Ajaccio perdu.

18/09 2-0 contre Paris

21/09 2-1 a Guingamp

24/09 0-0 contre Auxerre

02/10 1-0 contre Niort

16/10 1-0 a rodez.

 

On a le parcours du Troyes de l'année dernière. Des victoires sur le plus petit des scores. Ils n'ont pas un pouvoir offensif élevé mais font craquer les adversaires physiquement.

rendez-vous le 20/11 pour le premier round contre eux a domicile. Il faut que ce soit le feu au stadium

Modifié par Toulousain31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sochaux me parait supérieur aux autres équipes de L2, elle domine ses matchs, elle possède des joueurs intéressants notamment Weissbeck que j'aime beaucoup!

 

Mais Toulouse possède un effectif bien plus impressionnant quand je vois le recrutement c'est assez invraisemblable qu'un club de L2 récupère un international japonais, un brésilien qui possède une belle petite cote en Europe , un australien auteur d'excellent JO etc...

 

Bref, bravo le staff malgré des départs très nombreux et importants cette nouvelle équipe impressionne!

Le TFC est le grand favori maintenant ça reste du foot et il reste encore 26 matchs....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flo950 a dit :

Sochaux me parait supérieur aux autres équipes de L2, elle domine ses matchs, elle possède des joueurs intéressants notamment Weissbeck que j'aime beaucoup!

Mais Toulouse possède un effectif bien plus impressionnant quand je vois le recrutement c'est assez invraisemblable qu'un club de L2 récupère un international japonais, un brésilien qui possède une belle petite cote en Europe , un australien auteur d'excellent JO etc...

Oui, Weissback, Do Couto, Kalulu, Henry, Mauricio, Prévôt, Aaneba, y'a des bons joueurs même si effectivement on a un meilleur effectif.

Je les ai toujours bien vu figurer mais j'ai encore du mal à les imaginer dans le top 2... On est revenus à une Ligue 2 tradi, où beaucoup d'équipes vont batailler pour jouer la montée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Sochaux c'est :

14/08 1-0 contre Dunkerque

21/08 0-0 a Amiens

28/08 1-0 contre Grenoble

11/09 1-0 a Ajaccio perdu.

18/09 2-0 contre Paris

21/09 2-1 a Guingamp

24/09 0-0 contre Auxerre

02/10 1-0 contre Niort

16/10 1-0 a rodez.

 

On a le parcours du Troyes de l'année dernière. Des victoires sur le plus petit des scores. Ils n'ont pas un pouvoir offensif élevé mais font craquer les adversaires physiquement.

rendez-vous le 20/11 pour le premier round contre eux a domicile. Il faut que ce soit le feu au stadium

C’est ca.

une solidité derriere surtout! Et la defense c’est la base pour aller haut

Donc de serieux adversaires

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

Sochaux c'est :

14/08 1-0 contre Dunkerque

21/08 0-0 a Amiens

28/08 1-0 contre Grenoble

11/09 1-0 a Ajaccio perdu.

18/09 2-0 contre Paris

21/09 2-1 a Guingamp

24/09 0-0 contre Auxerre

02/10 1-0 contre Niort

16/10 1-0 a rodez.

 

 

Que 0-0 contre Auxerre!! Ouahhh les nazes!!!!

Non je déconne, je fais pas le malin. Eux ils ont gagné à Rodez alors que nous on y a laissé la montée la saison dernière!! Bon ok on aurait jamais dû jouer ce match🤪

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Que 0-0 contre Auxerre!! Ouahhh les nazes!!!!

Non je déconne, je fais pas le malin. Eux ils ont gagné à Rodez alors que nous on y a laissé la montée la saison dernière!! Bon ok on aurait jamais dû jouer ce match🤪

On s'est surtout pris un gros vent ... Mais pas par Rodez.

Auxerre avait également une solide défense avant de nous rencontrer 🙃

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.