Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le 17/10/2021 à 15:18, Toulousain31 a dit :

Sochaux c'est :

14/08 1-0 contre Dunkerque

21/08 0-0 a Amiens

28/08 1-0 contre Grenoble

11/09 1-0 a Ajaccio perdu.

18/09 2-0 contre Paris

21/09 2-1 a Guingamp

24/09 0-0 contre Auxerre

02/10 1-0 contre Niort

16/10 1-0 a rodez.

 

On a le parcours du Troyes de l'année dernière. Des victoires sur le plus petit des scores. Ils n'ont pas un pouvoir offensif élevé mais font craquer les adversaires physiquement.

rendez-vous le 20/11 pour le premier round contre eux a domicile. Il faut que ce soit le feu au stadium

Nous aussi, on a gagné 3 matchs 1-0 de mémoire.

Ça ne dit rien du contenu des matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Sochaux fait peur mais........l AJA faisait peur également. Moi je dis plus rien, j'imagine que l on aura un passage a vide mais bon .......a voir..😎

On à l'avantage par rapport à la saison dernière d'avoir un groupe qui se connait mieux et malgré les pertes d'Amian, Gabrielsen et Dewaest on semble plus solide défensivement, on joue aussi plus compact et devant on à plus de solutions, si passage à vide on pourra compter sur la rotation, Mvoué va certainement progresser et sera une alternative au milieu, le sang frais apporté par Genreau et Ratao va faire du bien aussi à l'équipe, je pense qu'on va gagner en régularité par rapport à la saison passée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mora a dit :

Tu trouves ? Ajaccio et Le Havre mènent...

Ben ils jouaient tous a domicile donc difficile pour eux de passe à côté mais Sochaux pour moi c'est les plus sérieux. Et le nul a domicile est un bon résultat pour nous. On reste toujours devant malgré l'opportunité qu'ils avaient. J ai regardé le multiplex le journaliste disait qu'ils n'étaient pas bons comme paralysés par l'enjeu. Pour moi c'est un un bon point psychologique de pris sur eux

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit :

 Pour moi c'est un un bon point psychologique de pris sur eux

1 point de plus parceque " goal average", 1 point de plus "psychologique", 2 " vrais" points de plus...P .....in !! A la noël nous sommes en .....🤤😎🤤😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, luca31TLSE a dit :

Match nul, QRM à fait le job, on peut que mieux savourer ce point pris au PFC !

Je l’ai deja dit mais QRM c’est pas mal du tout

il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

1 point de plus parceque " goal average", 1 point de plus "psychologique", 2 " vrais" points de plus...P .....in !! A la noël nous sommes en .....🤤😎🤤😎

Oui enfin 1 point de plus si egalite… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben toujours 1er!

Franchement c'est mérité après s'être fait enfiler cet am par ce c.. d'arbitre. Et puis quand on voit cette équipe du Tèf qui fait un super début de saison, ces supporters incroyables qui poussent derrière ça m'aurait fait ch... d'être doublé par Sochaux. Ceci dit même si depuis juillet on enchaine les bons résultats on nous colle au fesses donc ça va être compliqué de rester en tête mais en attendant, pour le moment, on est toujours devant! 💪

Lien vers le commentaire

On s'est régalé contre Auxerre, ( qui était dans un jour sans)mais je trouve  que notre 2e mi temps contre lPFC  a montré de quoi était  capable l'équipe dans l'adversité. 

Elle a montré du caractère que l'on ne soupçonnait pas . C'est plus marquant que contre Auxerre , je crois que l'on ira loin avec cet état d'esprit .

Lien vers le commentaire

Je suis allé jeter un coup d'oeil au classement de la Ligue 2 de l'an dernier à la même journée, soit au tiers du championnat . C'est riche d'enseignement . -_-

A la même époque donc, Troyes était leader, avec un nombre de points équivalent (27 contre 28 pour nous) mais une défaite de plus. On a autant gagné que les Troyens de l'an dernier (8 victoires), mais on a perdu un match de moins. On fait également aussi bien défensivement que le dernier champion à ce stade (11 buts encaissés). La différence est assez impressionnante par contre offensivement, avec 8 buts marqués de plus au même stade , c'est monstrueux .

Côté classement , les trois premiers se tenaient alors en un point (27 pour le premier, 27 pour le PFC en deuxième, 26 pour Grenoble en 3 ). Un trou de 5 points était fait avec nous , à 22 points et Auxerre en 5e.

En comparaison avec aujourd'hui, Sochaux est également à 1 point derrière nous , mais une différence plus nette est faite avec le troisième (à 3 points), le 4e (à 4 points) et surtout le 5e (Auxerre à 8 points, un match en moins).

Dernière chose à noter : le classement final . A la 13e journée de la saison dernière, les clermontois, qui pourtant seront au final de magnifiques seconds, ne sont même pas dans le top 5. Le Tef finira en solide 3e (5 points d'écart avec Grenoble) , en ayant pourtant un retard conséquent à la 13e journée sur le podium. Enfin Troyes, talonné de prés par ses poursuivants à la 13e journée, sera un champion incontestable 25 journées plus tard, avec 5 point d'avance sur le second, et 7 sur le troisième.

Bref, les grandes conclusions à chaque journée sont décidément bien inutiles , au tiers du championnat, on est d'ailleurs dans les temps des champions précédents sur les 5 dernières saison (seul le le Reims monstrueux de 2017 fait mieux, avec 30 points).  Il faut être patients, réguliers, prendre nos deux points de moyenne par match, et on y ira tout droit ;)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

Je suis allé jeter un coup d'oeil au classement de la Ligue 2 de l'an dernier à la même journée, soit au tiers du championnat . C'est riche d'enseignement . -_-

A la même époque donc, Troyes était leader, avec un nombre de points équivalent (27 contre 28 pour nous) mais une défaite de plus. On a autant gagné que les Troyens de l'an dernier (8 victoires), mais on a perdu un match de moins. On fait également aussi bien défensivement que le dernier champion à ce stade (11 buts encaissés). La différence est assez impressionnante par contre offensivement, avec 8 buts marqués de plus au même stade , c'est monstrueux .

Côté classement , les trois premiers se tenaient alors en un point (27 pour le premier, 27 pour le PFC en deuxième, 26 pour Grenoble en 3 ). Un trou de 5 points était fait avec nous , à 22 points et Auxerre en 5e.

En comparaison avec aujourd'hui, Sochaux est également à 1 point derrière nous , mais une différence plus nette est faite avec le troisième (à 3 points), le 4e (à 4 points) et surtout le 5e (Auxerre à 8 points, un match en moins).

Dernière chose à noter : le classement final . A la 13e journée de la saison dernière, les clermontois, qui pourtant seront au final de magnifiques seconds, ne sont même pas dans le top 5. Le Tef finira en solide 3e (5 points d'écart avec Grenoble) , en ayant pourtant un retard conséquent à la 13e journée sur le podium. Enfin Troyes, talonné de prés par ses poursuivants à la 13e journée, sera un champion incontestable 25 journées plus tard, avec 5 point d'avance sur le second, et 7 sur le troisième.

Bref, les grandes conclusions à chaque journée sont décidément bien inutiles , au tiers du championnat, on est d'ailleurs dans les temps des champions précédents sur les 5 dernières saison (seul le le Reims monstrueux de 2017 fait mieux, avec 30 points).  Il faut être patients, réguliers, prendre nos deux points de moyenne par match, et on y ira tout droit ;)

Merci pour ce rappel!

C'est sûr! Les voyants sont au vert, on a une belle équipe, de bons supporters (putain j'ai pas fait exprès!) on est sur une bonne dynamique mais ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

Je pense qu'on a le meilleur effectif de cette L2 c'est pas pour ça qu'on est sûr de finir 1er. On parle de Sochaux mais Le Havre revient bien, attention à eux aussi!

J'ai confiance mais il va falloir tenir car on nous colle aux fesses et on est pas les seuls à vouloir monter!! Notre remontée l'an passée, la descente du PFC nous montrent bien qu'à la 13ème journée on peut être loin du classement final

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, foototo a dit :

On s'est régalé contre Auxerre, ( qui était dans un jour sans)mais je trouve  que notre 2e mi temps contre lPFC  a montré de quoi était  capable l'équipe dans l'adversité. 

Elle a montré du caractère que l'on ne soupçonnait pas . C'est plus marquant que contre Auxerre , je crois que l'on ira loin avec cet état d'esprit .

Que l'on ne soupçonnait pas ? :unsure2:

S'il est une caractéristique absolument saillante de cette équipe, c'est son caractère. Je ne suis pas sûr que cela ait jamais existé au TFC. Je n'ai pas mémoire d'une telle équipe de "gagnants". Y'a même un petit côté stade toulousain dans cette équipe. De l'humilité, de la froideur, de la résolution. Un caractère en acier trempé... 

Il y a 14 heures, Toulousain31 a dit :

Ben ils jouaient tous a domicile donc difficile pour eux de passe à côté mais Sochaux pour moi c'est les plus sérieux. Et le nul a domicile est un bon résultat pour nous. On reste toujours devant malgré l'opportunité qu'ils avaient. J ai regardé le multiplex le journaliste disait qu'ils n'étaient pas bons comme paralysés par l'enjeu. Pour moi c'est un un bon point psychologique de pris sur eux

Oui. Et c'est un peu ce qu'on disait du TFC de Garande quand il avait lui-même l'opportunité de doubler Clermont et Troyes.

Le parallèle est intéressant : quand nos adversaires ont l'opportunité de faire mal, ils la laissent passer. Il ne faudra évidemment pas leur donner trop de ces opportunités mais dans la rubrique "les planètes sont alignées", ça se pose là. 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Que l'on ne soupçonnait pas ? :unsure2:

S'il est une caractéristique absolument saillante de cette équipe, c'est son caractère. Je ne suis pas sûr que cela ait jamais existé au TFC. Je n'ai pas mémoire d'une telle équipe de "gagnants". Y'a même un petit côté stade toulousain dans cette équipe. De l'humilité, de la froideur, de la résolution. Un caractère en acier trempé... 

.. Et des placages faisant palpiter le cœur d'Hugo Mola 😏

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2021 à 10:15, Zorglub a dit :

@claude1960Nous sommes enfin à la 13 ème journée ! Tu nous a promis ton analyse du début de saison à ce moment là ...

satisfait de notre 1/3  la Data ne s'est pas trompé ! je pense que nous avons, globalement, une meilleure équipe par rapport à la saison dernière ! nous sommes bien installé dans le 1er wagon mais le championnat est encore long et avec encore de nombreux pièges comme à Paris ! nous avons un bel effectif tant par sa qualité que par sa quantité  j'avais été déçu du licenciement de Garande mais la signature de Montanier m'avait rassuré et çà de démontre ! je referai mon bilan à la trêve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.