Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 14 heures, taz a dit :

Il reste un paquet de matchs derrière les 3 matchs qui arrivent.

Faudrait arrêter de faire une fixette sur ces 3 matchs, le championnat s'arrête pas dans 2 semaines.

Pour le coup, je ne crois pas à la fixette.

Je prends le pari que, depuis 10 ans que je fréquente ce forum (:unsure:), chaque topic de match, sans la moindre exception comporte son post "victoire impérative", sans ninja. 

Donc, bien sûr qu'il faut battre Clermont, Auxerre et Troyes, voire prendre les trois points contre chacun de ces adversaires et, par la même occasion, gagner les matches correspondants mais quand on l'aura fait, ce sera la même chose pour les suivants :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gollum a dit :

Pour le coup, je ne crois pas à la fixette.

Je prends le pari que, depuis 10 ans que je fréquente ce forum (:unsure:), chaque topic de match, sans la moindre exception comporte son post "victoire impérative", sans ninja. 

Donc, bien sûr qu'il faut battre Clermont, Auxerre et Troyes, voire prendre les trois points contre chacun de ces adversaires et, par la même occasion, gagner les matches correspondants mais quand on l'aura fait, ce sera la même chose pour les suivants :ninja:.

C'est ce que je veux dire.

Comme si la montée était à portée de main si on négocie bien les 3 prochains matchs de championnat. Je trouve aberrant de ne pas voir plus loin que ça.

Surtout qu'après ces matchs on reçoit Ajaccio qui revient bien (et a d'ailleurs gagné à Clermont...) et on va à Rodez qui est en train de redresser la barre pour essayer de se maintenir.

Dans ce championnat si serré (Garande serine d'ailleurs assez souvent que ça sera serré jusqu'au bout), je ne comprends pas qu'on puisse dire que l'essentiel sera fait si on négocie bien 3 matchs alors que chaque match ressemble à un traquenard.

Heureusement que le groupe et le staff ont bien plus conscience de ça que certains ici :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, taz said:

C'est ce que je veux dire.

Comme si la montée était à portée de main si on négocie bien les 3 prochains matchs de championnat. Je trouve aberrant de ne pas voir plus loin que ça.

Surtout qu'après ces matchs on reçoit Ajaccio qui revient bien (et a d'ailleurs gagné à Clermont...) et on va à Rodez qui est en train de redresser la barre pour essayer de se maintenir.

Dans ce championnat si serré (Garande serine d'ailleurs assez souvent que ça sera serré jusqu'au bout), je ne comprends pas qu'on puisse dire que l'essentiel sera fait si on négocie bien 3 matchs alors que chaque match ressemble à un traquenard.

Heureusement que le groupe et le staff ont bien plus conscience de ça que certains ici :grin:

D'autant plus qu'après notre match contre Troyes à la phase aller, on avait 7 points de retard sur le PFC, 6 sur Grenoble, 4 sur Troyes et 3 sur Clermont et Auxerre... Et on leur a tous repris du terrain depuis... Clairement, le championnat sera loin d'être terminé à la sortie du match contre Troyes. Si on sombre physiquement, on pourra perdre des points contre des équipes du bas de tableau...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On est loin de la montée directe même si notre rythme est très intéressant. Il reste beaucoup de points à prendre. Je craignais beaucoup ce match contre Clermont et finalement... mais il reste un paquet de match et le trou n’est pas énorme. En revanche, les barrages semblent en bonne voie. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2021 à 22:46, Navillus a dit :

9 points sur les 5 prochains matchs et on aura fait un grand pas vers la ligue 1.

Eh alors !

Y'a rien là ?!!! :ninja: 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

On est loin de la montée directe même si notre rythme est très intéressant. Il reste beaucoup de points à prendre. Je craignais beaucoup ce match contre Clermont et finalement... mais il reste un paquet de match et le trou n’est pas énorme. En revanche, les barrages semblent en bonne voie. 

Le rythme est fou.

Sur les 12 derniers matchs, 9 victoires et 3 nuls, et pourtant c'est toujours très serré.

Hallucinant. 

Lien vers le commentaire

Quel pied ça serait de monter dés cette saison !

La descente aura de toute façon été un mal pour un bien: elle à accéléré le processus de rachat du club (Sadran désabusé ne souhaitait plus s'investir), permis de renouveler l'encadrement, l'effectif et assainir la masse salariale, prendre une dizaine de millions € à la ligue (ça fait toujours plaisir), de reconstruire rapidement avec des nouvelles méthodes de travail et des compétences qui nous faisaient tant défaut.

Redbird doit maintenant investir dans des installations dignes: centre de formation et d'entrainement pour valoriser les structures du club. 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.