Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Comment ça ?

Je parle pour moi. Je m’en bat les steaks du classement si ce n’est pour évaluer le nombre de points qu’il nous faudrait pour finir dans les deux premiers. Le but c’est d’incrémenter le compteur points, les résultats des autres sont secondaires. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je parle pour moi. Je m’en bat les steaks du classement si ce n’est pour évaluer le nombre de points qu’il nous faudrait pour finir dans les deux premiers. Le but c’est d’incrémenter le compteur points, les résultats des autres sont secondaires. 

Oui cela demande une dizaine de victoires. Même si l'on fait le plein à la maison, il nous faudra gagner quelques matchs à l'extérieur aussi.

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Vous (les forumers) ne sentez pas quand même que malgré les résultats positifs, on a beaucoup plus de mal dans le jeu qu’il y a quelques semaines ? 

L'adversité n'est pas tout à fait la même, on est clairement attendus...

J'ai pointé tout à l'heure des difficultés sur le plan physique notamment. On verra comment se négocie le duo de matchs cette semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

 

L'adversité n'est pas tout à fait la même, on est clairement attendus...

J'ai pointé tout à l'heure des difficultés sur le plan physique notamment. On verra comment se négocie le duo de matchs cette semaine.

Je ne boude pas mon plaisir d’autant qu’on gagne ces matches. Mais je trouve l’engagement moins soutenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Vous (les forumers) ne sentez pas quand même que malgré les résultats positifs, on a beaucoup plus de mal dans le jeu qu’il y a quelques semaines ? 

ça peut s'expliquer par le fait qu'on à joue des équipes plus fortes : Caen, PFC, Sochaux, Clermont et l'état de fatigue liés aux matchs plus rapprochés, on à pas non plus un banc très qualitatif pour faire tourner et remplacer les Dejaegere, Spierings et VdB par défaut Garande fait tourner en fin de match, ça serait risqué de mettre trop tôt Diarra à la place de Spierings, je persiste en disant qu'il nous manque un autre 6 dans l'effectif. 

L'essentiel est quand même d'engranger les points.

Lien vers le commentaire

Je mettrais bien une piece sur valenciennes, amiens et meme ajaccio pour les places de barragistes. En tout cas, c'est pas assuré pour grenoble, paris et peut être Auxerre. Clermont est nettement au dessus au niveau du jeu. Je ne sais pas s'ils ont un bon centre de formation ou un taff de recruteurs super bons mais les joueurs passent, le fond de jeu reste le meme. Bravo à l'autre ville de rugby 😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Je mettrais bien une piece sur valenciennes, amiens et meme ajaccio pour les places de barragistes. En tout cas, c'est pas assuré pour grenoble, paris et peut être Auxerre. Clermont est nettement au dessus au niveau du jeu. Je ne sais pas s'ils ont un bon centre de formation ou un taff de recruteurs super bons mais les joueurs passent, le fond de jeu reste le meme. Bravo à l'autre ville de rugby 😏

S’ils battent Troyes, ils se relancent. Une défaite peut peser lourd. Pour moi, il y a trois équipes au-dessus : Troyes, Toulouse et Clermont. Pour l’instant. Car il reste 16 journées. C’est long, il peut se passer plein de choses encore. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

J'ai maté les prochains matchs du tef, si on aurait pu penser qu'apres Troyes on aurait pu se balader contre des equipes quasi en roue libre et bien ca ne sera pas le cas! J'ai regardé sur les 5 derniers résultats, en dehors du trio de tete, les equipes qui tournent le mieux sont ajaccio, rodez, amiens et valenciennes 🥳🥳🥳 Et quels sont les equipes qu'on va rencontrer.... 😏

C'est une évidence que tous les matchs seront compliqués jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.