Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Ca va le faire. Nous avons 9 points d'avance sur le premier non-barragiste, et 2 précieux points d'avance sur le 3ème. Maintenant, il faut simplement enchainer les petites équipes.

En tous cas, je n'aurai plus la même vision de la ligue 2, qui est un très bon championnat. J'irai sans doute jeter un œil de temps en temps, même si on remonte en ligue 1.

Modifié par Pingouin
  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui tous les gros doivent encore jouer grenoble sauf nous

et paris fc comme nous

 

il y a 44 minutes, tgap65 a dit :

Prochain match très difficile à Ajaccio 

Vu notre état physique j’ai peur quand même 

9 jour de récup si on fait tourner en coupe quand même 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

depuis le reprise après la treve soit 7 matches : entete Ajaccio , Troyes ,Toulouse 14 pts sur 21; suivent Clermont et Rodez (Hé oui) 13 pts , Valenciennes 11.

Grenoble 10, Auxerre 9 ,Paris 6.

On a bien négocier ce marathon , mais il ne faut surtout se relacher, prochains matchs Ajaccio et Rodez

 

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2020 à 21:20, marco a dit :

Sur les 10 derniers championnat, faut au minimum dépasser les 60-65 pts pour être dans les 2..

       

 

Tfc    15Pts          10 Matchs    4   -  3   -    3          

 

 

261336940_PodiumL2.thumb.jpg.c9c71926afb3ed4b3f1af2f12c3e6d42.jpg

Ptit up de mon magnifique powerpoint :jeff:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Non Ajaccio au Stadium !

Yes ! ça les supporters qui reviennent en cours de saison... :ninja:

il y a 54 minutes, marco a dit :

Ptit up de mon magnifique powerpoint :jeff:

Faudra être largement au dessus des 65 cette saison 😉

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Yes ! ça les supporters qui reviennent en cours de saison... :ninja:

Faudra être largement au dessus des 65 cette saison 😉

Oui bien plus sur l'exemple de 2018/2019 ou Troyes justement finit troisième avec 71 points .

Le seul en 10 ans au dessus de 70 points qui n'a pas eu d'accessit direct de mémoire

 

Je pense qu'on sera pas loin de cas de figure la avec au moins trois équipe à 70 points et +

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

Oui bien plus sur l'exemple de 2018/2019 ou Troyes justement finit troisième avec 71 points .

Le seul en 10 ans au dessus de 70 points qui n'a pas eu d'accessit direct de mémoire

 

Je pense qu'on sera pas loin de cas de figure la avec au moins trois équipe à 70 points et +

Cela représente 8 matchs minimum à gagner, sur 14. 

Lien vers le commentaire

D'après mes calculs, il faudra 72 points pour assurer la seconde place.

Il nous faut 26 points minimum, sur les 14 prochains matchs.

Soit 8-9 victoires.

Ou 7 victoires et 5 nuls.

Moins de 7 victoires ça pourrait devenir chaud.

On va enchainer Ajaccio, Rodez, Amiens, Valenciennes, Chambly, Niort, Nancy, Guingamp, Châteauroux, Le Havre, Pau, Paris, Caen et Dunkerque.

Je nous vois bien obtenir la montée contre Pau ou Paris.

 

Lien vers le commentaire

quand même on finit la terrible série des matchs contre tous les gros avec un très bon bilan, finalement

A Noël, je me disais que si on était dans les 3 début février c'était bon pour nous

Alors oui on a souffert, on a été secoué, on est un peu moins bien sur ces matchs, mais on jouait contre le haut du tableau, on n'allait pas tous les battre sans difficulté !

Maintenant on va jouer contre des équipes un ton en dessous ; on va à nouveau imposer notre jeu et notre technique au milieu, on va à nouveau avoir des occases sur tout les côtés

Et même si en face ce sera des morts-de-faim, des motivés du maintien, on a largement de quoi faire face

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.