Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Vous parlez de "montée" comme si vous n'espérez que ça! Franchement, on est pas bien en L2? On est 2d, on fait un super parcours avec des victoires à répétition, peu de défaites! Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec le Tèf!

Vive la L2!!!

Lien vers le commentaire

Match nul d'Auxerre avec Le Bihan qui est sorti blessé en première mi-temps.

à l’instant, tad11 a dit :

Vous parlez de "montée" comme si vous n'espérez que ça! Franchement, on est pas bien en L2? On est 2d, on fait un super parcours avec des victoires à répétition, peu de défaites! Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec le Tèf!

Vive la L2!!!

C'était juste pour garder Brecht qu'on veut monter !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Vous parlez de "montée" comme si vous n'espérez que ça! Franchement, on est pas bien en L2? On est 2d, on fait un super parcours avec des victoires à répétition, peu de défaites! Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec le Tèf!

Vive la L2!!!

Le problème si on reste en ligue 2, il va valoir refaire une équipe. Entre les jeunes qu'on ne pourra plus garder et les recrue solliciter en ligue 1.

Les ricains ils vont pas lâcher les dolls pendant longtemps si on reste en ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Vous parlez de "montée" comme si vous n'espérez que ça! Franchement, on est pas bien en L2? On est 2d, on fait un super parcours avec des victoires à répétition, peu de défaites! Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec le Tèf!

Vive la L2!!!

Si on reste en Ligue 2, ça voudra dire qu'on n'aura pas le même parcours que jusqu'à maintenant. Je pense que si on ne monte pas cette année, ça sera catastrophique pour l'équipe et on va y rester longtemps...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

je vous conseille pas de regarder clermont chambly si vous ne voulez pas avoir la gerbe . La camera centrale n'est pas fixe .....

Wtf c'est moi où ils filment avec une caméra epaule, voire pire un camescope :ninaj:

On sent que Bein a été pris de court avec ce retour de la ligue 2. Ils n'ont même pas eu le temps de mettre en place un multiplex.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Wtf c'est moi où ils filment avec une caméra epaule, voire pire un camescope :ninaj:

On sent que Bein a été pris de court avec ce retour de la ligue 2. Ils n'ont même pas eu le temps de mettre en place un multiplex.

MDR 

 

En fait c'est le présentateur de bein qui se gele dans le préfabriquer ou se situe la camera et le poste de commentateur qui bougeait pour se rechaufer mdr

 

en effet la camera ne bouge plus

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Bravo a chambly !! Belle resistance a clermont avec quelques Regional 1 dans l effectif...

Bravo a la ligue d avoir laissé jouer ce match 🤔 !! Aberant sur le plan sanitaire ....

Chambly et Rodez ont bien lutté contre nos concurrents directs, il faudra gagner Ajaccio pour conserver la seconde place.

Si victoire elle permettra de prendre un peu le large sur Grenoble, Auxerre et le PFC qui ont pris qu'un point sur cette journée.

 

Lien vers le commentaire

Points positifs :

- Auxerre et Grenoble calent ;

- Le central de Rodez qui a permis au club de se relancer a pris rouge et ne jouera pas contre nous.

Points négatifs :

- Les victoires de Clermont et Troyes. 

Même si le match Clermont - Chambly c’est quand même une belle escroquerie ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Salut à toutes et à tous,

 

je sais pas si je poste dans le topic adéquat, mais tant pis, c'est aussi une opération montée que je mène depuis la publication de ma video !

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a un concours de lancer sur instagram par le TFC depuis quelques jours. Le but est de publier une vidéo sur instagram, et celui qui a le plus de likes remporte le maillot de Rhys Healey. Il fallait proposer une sorte de célébration pour un but du TFC.

J'ai proposé la mienne en mode commentateur : https://www.instagram.com/p/CLPISC3qyBo/

 

Je vous invite à la liker afin que je puisse remporter ce maillot, je vous en serai très reconnaissant les amis ! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.