Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Niko a dit :

Ce type de match si tu vois que tout est réuni pour un match galère il faut savoir ne pas le perdre.

Qu’est-ce qu’on peut reprocher à l’équipe ? De ne pas avoir su maîtriser des conditions climatiques improbables ? Hier, on a assisté à une parodie de football. Je ne jugerai pas le Tef sur un match qui n’en était pas un. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon moi, il ne faut pas trouver d’excuses car les conditions climatiques font partie du jeu. On a bien gagné à Sochaux sous la neige, on a fait match nul sur un champs de patate à chambly...donc bon ce match tu dois faire nul car rodez c’est très très faible au niveau du jeu. 
On a perdu des points contre des équipes moyennes (Dunkerque, Valenciennes, guingamp, chambly) et la différence en fin de saison se fera sur ces équipes dites faibles et/ou moyennes.

Il n’y a rien de grave mais attention à ne pas reproduire ce genre de non match car les autres équipes ne lâchent rien. Grenoble gagne à la dernière seconde après avoir été mené à l’extérieur...donc cela prouve que mentalement c’est solide par exemple.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Selon moi, il ne faut pas trouver d’excuses car les conditions climatiques font partie du jeu. On a bien gagné à Sochaux sous la neige, on a fait match nul sur un champs de patate à chambly...donc bon ce match tu dois faire nul car rodez c’est très très faible au niveau du jeu. 
On a perdu des points contre des équipes moyennes (Dunkerque, Valenciennes, guingamp, chambly) et la différence en fin de saison se fera sur ces équipes dites faibles et/ou moyennes.

Il n’y a rien de grave mais attention à ne pas reproduire ce genre de non match car les autres équipes ne lâchent rien. Grenoble gagne à la dernière seconde après avoir été mené à l’extérieur...donc cela prouve que mentalement c’est solide par exemple.

Ça n’est pas parce que l’équipe a su gérer l’impossible une ou deux fois que ça légitime de lui reprocher de ne pas l’avoir fait une nouvelle fois. Ça n’était pas un match de foot hier. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Selon moi, il ne faut pas trouver d’excuses car les conditions climatiques font partie du jeu. On a bien gagné à Sochaux sous la neige, on a fait match nul sur un champs de patate à chambly...donc bon ce match tu dois faire nul car rodez c’est très très faible au niveau du jeu. 
On a perdu des points contre des équipes moyennes (Dunkerque, Valenciennes, guingamp, chambly) et la différence en fin de saison se fera sur ces équipes dites faibles et/ou moyennes.

Il n’y a rien de grave mais attention à ne pas reproduire ce genre de non match car les autres équipes ne lâchent rien. Grenoble gagne à la dernière seconde après avoir été mené à l’extérieur...donc cela prouve que mentalement c’est solide par exemple.

Tu as raison sur les points perdus face aux petites équipes (et plus généralement, je dirais qu'on paie notre retard à l'allumage).

Mais les conditions d'hier soir n'ont rien à voir avec Sochaux ou Chambly. Des conditions météo qui transforment le terrain en marécage ou en patinoire donnent normalement lieu à report (je dis "normalement" car bien sûr, ce n'est pas toujours le cas, hélas...). C'est normal puisque le foot, c'est un jeu dont le principe fondamental vient de ce que des joueurs impriment un mouvement à un objet (le ballon). Il faut donc des conditions physiques qui permettent de réaliser ce principe fondamental : on ne joue pas dans la mer ou dans un marécage à cause de ça (pour la mer, ça se discute car si on s'appelle Jésus Christ, c'est envisageable :ninja:). 

Hier, c'était pareil. Un élément météorologique imprimait le mouvement au ballon, au sol et bien sûr, en l'air. À partir du moment où il devient impossible d'exécuter l'un des gestes basiques du foot à savoir les CPA, la possibilité même du jeu est remise en cause. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Attention car notre point de force était les matchs à l’extérieur hors sur les 3 derniers matchs à l’extérieur (sans la coupe de France) c’est 1 point pris sur 9 possibles.

Sachant qu’on a 3 matchs en 7 jours, je pense que cela peut être un virage au vu du peu d’écart entre nous et le 5ème, car pour moi il ne faut pas regarder plus haut mais bien dans notre rétroviseur...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Niko a dit :

Attention car notre point de force était les matchs à l’extérieur hors sur les 3 derniers matchs à l’extérieur (sans la coupe de France) c’est 1 point pris sur 9 possibles.

Sachant qu’on a 3 matchs en 7 jours, je pense que cela peut être un virage au vu du peu d’écart entre nous et le 5ème, car pour moi il ne faut pas regarder plus haut mais bien dans notre rétroviseur...

3 match à l extérieur :

Contre le premier , cinquième ( dont  les meilleurs à domicile)et un match où on pouvait ne pas jouer au foot ... 

on verra vraiment contre Valenciennes ( et ce sera pas facile ) si on a vraiment perdu de notre superbe à l extérieur 

sinon en effet les  3 prochain match avec 2 match à domicile abordable va avoir son pesant de cacahouète 

ils ne sont pas en 7 jour car y’a la coupe de France entre soit dit en passant 

Par contre ne pas devoir  regarder plus haut alors que l’on est qu à trois points  et ex æquo  des deux devant .... 

 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Niko a dit :

Attention car notre point de force était les matchs à l’extérieur hors sur les 3 derniers matchs à l’extérieur (sans la coupe de France) c’est 1 point pris sur 9 possibles.

 

Sincèrement, sans spectateurs, y'a pas beaucoup de différence entre domicile et extérieur...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Pingouin a dit :

Normalement les 8 prochains match c'est victoire obligatoire. 24 points en jeu :)

Valenciennes, Chambly, Niort, Nancy, Guingamp, Châteauroux, Le Havre, Pau.

Si on perd les matchs après celui de Pau, c'est pas grave du coup ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Normalement les 8 prochains match c'est victoire obligatoire. 24 points en jeu :)

Valenciennes, Chambly, Niort, Nancy, Guingamp, Châteauroux, Le Havre, Pau.

Ce sera trés dur à VA, qui se sortent les doigts et envoient du jeu contre les gros ... Pas évident au Havre aussi. Par contre on doit faire carton plein à domicile, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pingouin a dit :

Aie Valenciennes réduits à 10 après 5 minutes de jeu

J ai bien peur qu en 2 matchs lls nous plombent la saison..😅🤤😥

En tout cas ca part bien...

 

 

But pour VA refusé honteusement, scandaleuxxxxxxxx !!!! 😡😡😡😡😡😡 🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Grave si, mais pas improbable -_-

Après Pau c'est le Paris FC.

Et puis j'ose espérer que si on gère correctement ces 8 matchs, on est en L1 ...

Le championnat étant hyper serré, j'admire les gens qui pensent aujourd'hui que ce sera plié à 3 journées de la fin...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.