Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

Au pire, je me dis que la 3ème place ne sera pas si catastrophique, bien qu'on ne la souhaite pas.

On se prendrait un Grenoble, Auxerre ou Paris FC a domicile alors qu'ils ont déjà joué, et on tomberait contre Lorient ou Nantes ...

Sauf qu’à cette période là on risque d’avoir les spectateurs dans les stades et le match retour chez l’équipe de l1

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tfcweb a dit :

Sauf qu’à cette période là on risque d’avoir les spectateurs dans les stades et le match retour chez l’équipe de l1

Alors là je n'y crois pas une seconde. Au pire il y aura quelques centaines de spectateurs avec grosse distanciation.

à l’instant, Violet82 a dit :

Cermont et Troyes sont intraitables.....ca va être très difficile de les reprendre, je m en doutais depuis longtemps mais ca se confirme...😥

Clermont oui, mais Troyes a montré de gros signes de faiblesse cet après-midi

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pingouin a dit :

Alors là je n'y crois pas une seconde. Au pire il y aura quelques centaines de spectateurs avec grosse distanciation.

Clermont oui, mais Troyes a montré de gros signes de faiblesse cet après-midi

Leur faiblesse fait peine à voir...😅, c est justement ce qui les rend intouchables, même quand ils sont moins bien ils gagnent...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Ce ne seront pas forcément les meilleures équipes qui termineront dans les deux premiers mais celles qui auront la meilleure maîtrise nerveuse et émotionnelle lors du sprint final. Mais on en est pas encore là. 

Attends, j'analyse les calendriers de chacune des 7-8 premières équipes du classement et je te confirme ça.

En revanche, je te confirmerai peut-être autre chose après le match à Valenciennes.

Ou pas. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut pas tomber dans le catastrophisme non plus, on est à une place très enviable, on a sûrement les meilleures individualités du championnat et on progresse collectivement match après match.

Le TFC de la deuxième partie de saison est bien plus fort que celui de la première partie, et on a malgré tout fini deuxième après les matchs aller.

Le championnat est encore long, Troyes, Clermont, Auxerre et Grenoble lâcheront des points c'est sûr, aucune équipe n'est souveraine.

Là c'est juste de l'impatience et de la frustration à l'instant T, mais on est sur le bon chemin, croisons les doigts pour qu'il n y ait pas de grosses blessures/suspensions ou cas de Covid et tout se passera bien :thumb:

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Les bonnes nouvelles de cette journée sont la victoire de Rodez à Auxerre et le nul de Niort à Grenoble, le trio de tete se détache, faudra se montrer le plus régulier possible pour terminer ce championnat dans les 2 premiers, même si ça sera difficile à Valenciennes on à les joueurs pour et une revanche à prendre par rapport au match aller.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Violet82 a dit :

Leur faiblesse fait peine à voir...😅, c est justement ce qui les rend intouchables, même quand ils sont moins bien ils gagnent...

Ils étaient à la limite du ridicule, mais ouais ils ont gagné.

Mais attention quand même à un décrochage brutal avec ce genre de configuration :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Lors de la prochaine journée, Clermont et Troyes ont des matches apparemment moins compliqués que le nôtre. 

Évidemment, on avait perdu 4-1 à domicile. Les buts à l'extérieur comptant double(souvenir de cour de recre de primaire), on devrait prendre 8-1. Difficile de faire plus compliqué...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si on se base sur les 4 prochaines journées, ou chaque adversaire peut (si il est au top de sa forme) prendre 12 pts 

Troyes : 1. Chambly (Ext) 2. Nancy (Dom) 3. Amiens (Ext) 4.Guingamp (Dom)

Clermont: 1. Guingamp (Ext) 2. Amiens (Dom) 3. Nancy (Ext) 4. Niort (Dom)

Toulouse: 1. Valenciennes (Ext) 2. Chambly (Dom) 3.Niort (Ext) 4. Nancy (Dom)

Je vois bien un arbitre dans toutes ces rencontres: Nancy 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.