Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

J28 – 2/03

VA (8) – TFC (3 - 52 pts)

Guingamp (17) – Clermont (2 - 52 pts)

Chambly (19) – Troyes (1 - 55 pts)

Le Havre (10) – Grenoble (4- 49 pts)

 

Tout le monde se déplace. "Sur le papier", le TFC a le déplacement le plus difficile. Mais concrètement, le classement à l'extèrieur est le suivant :

1. TFC 22 pts - 6V 4N 3D

3. Clermont 19 pts - 5V 4N 4D

4. Troyes 19 pts - 5V 4N 4D

6. Grenoble 18 pts - 5V 3N 6D

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

On verra apres le deplacement à Niort si on a du retard ou non... pour moi les deplacements à valenciennes et niort sont tres compliques... on fera un petit point apres mais j’ai peur qu’on y lache des points precieux

Ou pas :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

Selon BeinL2, il faut revenir à la saison 2007-2008 pour voir les 3 premiers avec plus de 50pts à la 27è journée..

Voir le classement final.

2021-03-01_204459.jpg.d29356286c6439ab7d510f65f353079b.jpg

Classement J27

image.thumb.png.ee4e728e588bdb0abdb0972f99720302.png

Le Havre avait pris 22 pts, Nantes 15 pts et le 3è avait complètement explosé au profit de Grenoble qui avait pris 22 pts... :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et bien moi j'y crois encore à cette montée directe. On est dans une mauvaise passe, clairement, mais je pense que les 11 jours de recup pour les joueurs qui ne jouent pas en coupe vont nous permettre de nous remettre dans le sprint final. Allez Toulouse!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le sprint final, 10 matchs... Pour les pessimistes, 10 matchs c'est énorme ! Ca représente 1/4 du championnat. -_- 

Je n'ai pris que les 4 premiers. Je mettrai à jour au fur et à mesure. 

 

J29 – 13/03

TFC – Chambly (19)

Clermont – Amiens (11)

Troyes – Nancy (15)

Grenoble – Pau (18)

 

J30 – 20/03

Niort – TFC

Nancy – Clermont

Amiens – Troyes

Paris FC – Grenoble

 

J31 – 3/04

TFC – Nancy

Clermont – Niort

Troyes – Guingamp

Grenoble – Chateauroux

 

J32 – 10/04

Guingamp – TFC

Pau – Clermont

Paris FC – Troyes

Grenoble – Caen

 

J33 – 17/04

TFC – Chateauroux

Clermont – Le Havre

Troyes – Caen

Dunkerque – Grenoble

 

J34 – 20/04

Le Havre – TFC

Paris FC – Clermont

Niort – Troyes

Grenoble – Sochaux

 

J35 – 24/04

TFC – Pau

Clermont – Chateauroux

Troyes – Grenoble

 

J36 – 01/05

Paris FC – TFC

Grenoble – Clermont

Chateauroux – Troyes

 

J37 – 8/05

TFC – Caen

Clermont – Sochaux

Troyes – Dunkerque

Auxerre – Grenoble

 

J38 – 15/05

Dunkerque – TFC

Caen – Clermont

Le Havre – Troyes

Grenoble - Rodez

 

CQFR à ce jour

  • il reste 10 matchs, le trio de tête aura autant de réceptions que de déplacements (5) et à chaque fois ils recevront en même temps et se déplaceront en même temps. Seul Grenoble recevra 6 fois pour 4 déplacements

  • il reste 2 confrontations entre le top 4 : Troyes-Grenoble (J35) et Grenoble-Clermont (J36), seul le TFC n'est pas concerné

  • 1 équipe doit encore affronter le top 4 → Paris FC et à chaque fois ce sera à domicile – Grenoble (J30), Troyes (J32), Clermont (J34) et TFC (J36)

  • 7 équipes doivent encore affronter 3 équipes du top 4 (équipes en rouge) ; Caen, Chateauroux, Dunkerque, Le Havre, Nancy, Niort et Pau. Parmi ces 7 équipes, 4 sont classées entre la 15è et la 20è place et les 3 autres occupent le « ventre mou » du classement (8è, 9è et 10è).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.