Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 16 minutes, TheoBenYedder a dit :

J’aime pas dire ça mais tant mieux pour nous. Après j’espère qu’il n’y a pas de cas graves et que tout se passera bien pour les personnes concernées. Dans tous les cas ça va casser leur excellente dynamique et ça ne peut qu’être positif pour nous 

Quand tu joues la montée comme eux, après être passé près la saison dernière, je ne crois pas que ça soit un frein.

Ça sera problématique pour eux si les joueurs ne peuvent pas jouer.

Lien vers le commentaire

C’est surtout que j’ai l’impression que c’est pas de possibilité d’entraînement même à la maison à cause des risques pulmonaires.

Quoi qu’il en soit on espère qu’ils vont récupérer rapidement. Et en mauvais supporter oportuniste j’espère que ça va casser leur dynamique 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, pac a dit :

11 joueurs de Clermont positifs au Covid...

Ce n'est pas Clermont qui a joué contre Chambly, alors que ce dernier avait une hécatombe de joueurs touchés par le covid ?

J'espère qu'il en sera pareil pour Clermont contre son prochain adversaire, c'est à dire match à jouer et non reporté pour cause de Covid.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Quand tu joues la montée comme eux, après être passé près la saison dernière, je ne crois pas que ça soit un frein.

Ça sera problématique pour eux si les joueurs ne peuvent pas jouer.

Ouais mais physiquement ils vont devoir reprendre le rythme, et certains peuvent avoir des séquelles, donc déjà physiquement ils risquent d’être moins bons et ça peut se ressentir sur le terrain

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est triste pour les joueurs et le staff de Clermont, espérons au contraire que cela ne va pas avoir un impact trop important pour cette équipe.

L'équité sportive est fondamentale, si Toulouse obtient son accession en L1 grâce a une hécatombe chez nos adversaires quelle tristesse.

Certes, Clermont a bénéficié de cette situation de cluster du coté de Chambly, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut souhaiter que Clermont subissent la même injustice que Chambly.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

C'est triste pour les joueurs et le staff de Clermont, espérons au contraire que cela ne va pas avoir un impact trop important pour cette équipe.

L'équité sportive est fondamentale, si Toulouse obtient son accession en L1 grâce a une hécatombe chez nos adversaires quelle tristesse.

Certes, Clermont a bénéficié de cette situation de cluster du coté de Chambly, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut souhaiter que Clermont subissent la même injustice que Chambly.

Bon, toi tu t'en vas :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Pourquoi defaite incroyable?

certains nous voit bien plus beau que ce qu’on est en ce moment

on galere, on a enchaine 3 defaites avec auxerre rodez valenciennes...

on est beaucoup moins serein

 

Incroyable au vu de la domination et des occasions. Sur ce match, ça paraît tellement évident. 

Après, sur la saison et le classement actuel, bien sûr qu'on traîne les boulets Dunkerque, Chambly, Valenciennes deux fois, Rodez... et que la passe actuelle est plus que moyenne. De là à jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est juste bon pour grincheux et/ou les chats noirs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

C'est triste pour les joueurs et le staff de Clermont, espérons au contraire que cela ne va pas avoir un impact trop important pour cette équipe.

L'équité sportive est fondamentale, si Toulouse obtient son accession en L1 grâce a une hécatombe chez nos adversaires quelle tristesse.

Certes, Clermont a bénéficié de cette situation de cluster du coté de Chambly, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut souhaiter que Clermont subissent la même injustice que Chambly.

Nous avons été touché par le Covid lors de notre prépa estival (coach et plusieurs joueurs) et cela a contribué à nos débuts ratés. Ça leur arrive désormais, c'est triste pour les joueurs touchés, je ne vois pas en quoi cela rendrait une hypothétique montée du tèf moins belle 😀 Personne ne trouverait la montée de Clermont volée parce que notre club a été touché au mois d'août.

Maintenant il va falloir en profiter !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Communiqué du CF63

Citation

Suite aux derniers tests PCR effectués ce mercredi 3 mars, 11 cas se sont révélés positifs au Covid-19 parmi les joueurs du groupe professionnel ainsi que 4 parmi le staff sportif et 3 parmi le staff administratif.

Dès l’annonce des résultats, et conformément au protocole décidé par la LFP et mis en place par le staff médical du Clermont Foot 63, le club a pris toutes les mesures nécessaires et les personnes testées positives respectent actuellement une période d’isolement de dix jours.

Par mesures de précaution, les entrainements du groupe professionnel sont suspendus jusqu’à nouvel ordre et les bureaux administratifs resteront fermés cette semaine. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le club reste attentif à l’état de santé de ses joueurs, de son staff et de son personnel et met tout en œuvre pour assurer le bon suivi médical de chacun.

Par conséquent, de nouveaux tests PCR seront effectués ce vendredi 5 mars pour l’ensemble du groupe professionnel et de l’encadrement technique.

Si les tests sont positifs depuis hier, cela serait étonnant que cela ait un rapport avec Chambly dont le match a eu lieu il y a 3 semaines...? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Les barrages sont quand même faits pour avantager les clubs de Ligue 1. Tu arrives cramé avant d'affronter une équipe plus fraiche et qui joue sa survie. Ne parlons pas de la quatrième et cinquième place...à bannir. 

Aucunement si tu fais troisième . Tu n'aura à  jouer qu'un match de plus le vendredi après la fin du championnat et avec une semaine de récup avant la double confrontation qui aurait lieu le jeudi et dimanche d'après . Le 18 eme de ligue 1 jouant lui sa dernière journée avec son lot d'émotion (bonne ou moins bonne , adrenaline , deception etc etc ...)  sur ce week-end la  entre les deux barrages soit 1 ou deux jours de récup en moins avant d'affronter la ligue 2

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Ce n'est pas Clermont qui a joué contre Chambly, alors que ce dernier avait une hécatombe de joueurs touchés par le covid ?

J'espère qu'il en sera pareil pour Clermont contre son prochain adversaire, c'est à dire match à jouer et non reporté pour cause de Covid.

Le match avait lieu ya trois semaine .

Strictement aucune influence sur ce Cluster 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

Nous avons été touché par le Covid lors de notre prépa estival (coach et plusieurs joueurs) et cela a contribué à nos débuts ratés. Ça leur arrive désormais, c'est triste pour les joueurs touchés, je ne vois pas en quoi cela rendrait une hypothétique montée du tèf moins belle 😀 Personne ne trouverait la montée de Clermont volée parce que notre club a été touché au mois d'août.

Maintenant il va falloir en profiter !

 

On ne va pas comparer les cas covid du mois d'aout a Toulouse (quatre je crois dont seulement deux joueurs), a la situation clermontoise aujourd'hui.

 

Et la montée sera indubitablement moins belle si jamais Clermont s'effondre a cause de cette maladie, quand bien même Toulouse n'est responsable de rien dans cette histoire.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, d'autant plus quand ton équipe c'est le TFC plus gros budget de L2 avec un effectif semblable a une L1 face a Clermont petit club sans budget qui doit constamment vendre ses meilleurs joueurs au mercato d'été pour survivre .

J’espère donc que Clermont ne sera pas trop impacter par cette maladie et pourra défendre au mieux ses chances, et bien évidemment dans le même temps j'espère que Toulouse fera le nécessaire pour revenir sur les clermontois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ne vous réjouissez pas de la chute de votre ennemi, et que votre coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle. Sinon le Seigneur jugera que c'est mal et il évitera de punir votre ennemi. (24.17)

Choisir de déclarer les cas covid comme par hasard avant le match de coupe et rien en championnat :ninja:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

de toute façon, pour ceux qui voudraient s'en réjouire, je vous rappelle que ça tombe pile-poil sur une coupure de 10 jours, donc à part le manque de rythme lié aux quelques entrainements manqués, ils ne devraient guère en subir de conséquences -_-  (car comme 99.99% des sportifs de haut niveau ils seront je pense positifs asymptomatiques)

Modifié par Ekelund
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

Effectivement, ce n'est pas le mot adapté, c'est plutôt défaite imméritée.

Non, ce qui ressort ici, c'est qu'on ne méritait pas de perdre. C'est un fait. On se devait de revenir à minima avec le nul au regard de la prestation fournie.

 

Mouais...

mais on doit faire beaucoup mieux.

C’est pas possible de passer tt le debut du match à subir. On se reveille quand on prend 1 but.

on joue la montée?? C’est à nous de prendre en main ces matchs. A nous de gerer ces matchs et de mettre la main sur le jeu.

on est trop passif!

pour moi c’est pas immerité dans le sens où on n’a pas le droit d’etre aussi passif dans des matchs. 
c’est nous qui devons etre les patrons et prendre le jeu à notre compte. 

Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Incroyable au vu de la domination et des occasions. Sur ce match, ça paraît tellement évident. 

Après, sur la saison et le classement actuel, bien sûr qu'on traîne les boulets Dunkerque, Chambly, Valenciennes deux fois, Rodez... et que la passe actuelle est plus que moyenne. De là à jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est juste bon pour grincheux et/ou les chats noirs.

Ben valenciennes a fait que defendre quand ils ont ouvert score dc forcement pleins d'occasions.

Mais je me repete, on doit jamais etre aussi passif! On a cherche ce but, on l’a pris. On a juste reagit. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Mouais...

mais on doit faire beaucoup mieux.

C’est pas possible de passer tt le debut du match à subir. On se reveille quand on prend 1 but.

on joue la montée?? C’est à nous de prendre en main ces matchs. A nous de gerer ces matchs et de mettre la main sur le jeu.

on est trop passif!

pour moi c’est pas immerité dans le sens où on n’a pas le droit d’etre aussi passif dans des matchs. 
c’est nous qui devons etre les patrons et prendre le jeu à notre compte. 

Ben valenciennes a fait que defendre quand ils ont ouvert score dc forcement pleins d'occasions.

Mais je me repete, on doit jamais etre aussi passif! On a cherche ce but, on l’a pris. On a juste reagit. 

Moue   avant le but même si dans le jeu on a pas la ballon  y'a la première tète de Rouault au raz du poteau et le face a face loupé de bayo tout de meme

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

de toute façon, pour ceux qui voudraient s'en réjouire, je vous rappelle que ça tombe pile-poil sur une coupure de 10 jours, donc à part le manque de rythme lié aux quelques entrainements manqués, ils ne devraient guère en subir de conséquences -_-  (car comme 99.99% des sportifs de haut niveau ils seront je pense positifs asymptomatiques)

C'est fou d'être pessimiste comme ça , on peut espérer une ou deux hospitalisation tout de même 🤞🤞🤞

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

de toute façon, pour ceux qui voudraient s'en réjouire, je vous rappelle que ça tombe pile-poil sur une coupure de 10 jours, donc à part le manque de rythme lié aux quelques entrainements manqués, ils ne devraient guère en subir de conséquences -_-  (car comme 99.99% des sportifs de haut niveau ils seront je pense positifs asymptomatiques)

10 jours à partir d'aujourd'hui, les joueurs positifs devraient quand même rater le prochain match quand même, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, simba a dit :

Moue   avant le but même si dans le jeu on a pas la ballon  y'a la première tète de Rouault au raz du poteau et le face a face loupé de bayo tout de meme

Dans le jeu on était bouffé

il y a 15 minutes, Niko a dit :

Si on ne monte pas on aura une vague de départ impressionnante et ça sera encore plus dur de reconstruire mais on va rester optimiste et vu le niveau de Nantes/Nîmes voire Lorient on aura toutes nos chances!

Lorient est bien meilleur que nous. quand tu vois leurs matchs contre paris lille...

Puis depuis quelques temps on voit pleins de joueurs faire des opérations à droite à gauche...

qu’ils se concentrent à fond sur championnat avant

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.