Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

de toute façon, pour ceux qui voudraient s'en réjouire, je vous rappelle que ça tombe pile-poil sur une coupure de 10 jours, donc à part le manque de rythme lié aux quelques entrainements manqués, ils ne devraient guère en subir de conséquences -_-  (car comme 99.99% des sportifs de haut niveau ils seront je pense positifs asymptomatiques)

Tu le sors ďou ton 99,99% ? Sources ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ah pour toi on avait le ballon ?

eh ben

non mal exprimé

 c'est pas parce que Va avait le ballon qu'il nous" bouffé "vu que c'était une possession complètement stérile  qui n'amenait strictement rien voir même plus d'occas pour nous qu'autre chose .

Bref stop le hors du sujet de ce topic 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Dans le jeu on était bouffé

Lorient est bien meilleur que nous. quand tu vois leurs matchs contre paris lille...

Puis depuis quelques temps on voit pleins de joueurs faire des opérations à droite à gauche...

qu’ils se concentrent à fond sur championnat avant

On a des joueurs chirurgicaux, et en pleine période de pandémie on ne peut pas les blâmer de donner un coup de main aux hôpitaux. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, flibustier a dit :

Tu le sors ďou ton 99,99% ? Sources ?

Pas de sources,  c'est peut-être un poil moins mais toujours est-il que depuis un an j'ai entendu/lu des centaines de sportifs pro (tous sports confondus)être déclarés positif et de mémoire aucun n'ayant développé une forme chronique 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Pas de sources,  c'est peut-être un poil moins mais toujours est-il que depuis un an j'ai entendu/lu des centaines de sportifs pro (tous sports confondus)être déclarés positif et de mémoire aucun n'ayant développé une forme chronique 

juste parce que je me souvenais d'avoir lu ça hier : https://www.francebleu.fr/sports/football/un-joueur-du-fc-nantes-touche-par-le-covid-long-1614864694

après aucune idée si c'est le seul dans ce cas mais bon, ça arrive (me semble me souvenir aussi d'un joueur de Montpellier hospitalisé l'an dernier). Mais bon, je pense que ce sont quand même des cas marginaux 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Ah pour toi on avait le ballon ?

eh ben

Quelques chiffres (donnés sur le site LesViolets ) :

> Le TFC a frappé 23 fois au but face à VAFC. Jérôme Prior a réussi 7 arrêts. C’est un record cette saison pour un gardien adverse du Tèf.

> Valenciennes n’a pas frappé la moindre fois au but après la demi-heure de jeu.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zorglub a dit :

Quelques chiffres (donnés sur le site LesViolets ) :

> Le TFC a frappé 23 fois au but face à VAFC. Jérôme Prior a réussi 7 arrêts. C’est un record cette saison pour un gardien adverse du Tèf.

> Valenciennes n’a pas frappé la moindre fois au but après la demi-heure de jeu.

Chubee parlait du début de match jusqu'au but (19ème).

La possession c'était 68-32 pour Valenciennes.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Zorglub a dit :

Quelques chiffres (donnés sur le site LesViolets ) :

> Le TFC a frappé 23 fois au but face à VAFC. Jérôme Prior a réussi 7 arrêts. C’est un record cette saison pour un gardien adverse du Tèf.

> Valenciennes n’a pas frappé la moindre fois au but après la demi-heure de jeu.

C’est sûr que si tu lis pas ce que j’explique...

je te parle jusqu’au but... bref, relis mes messages

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Ah pour toi on avait le ballon ?

eh ben

Ben oui, surtout en seconde période. C'était du hand, attaque-défense. On avait le monopole du ballon. 

il y a 29 minutes, taz a dit :

Chubee parlait du début de match jusqu'au but (19ème).

La possession c'était 68-32 pour Valenciennes.

Là, c'est vrai. C'est d'ailleurs surprenant d'avoir laissé la possession. A moins que ça ait été imposé par VA.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

C’est sûr que si tu lis pas ce que j’explique...

je te parle jusqu’au but... bref, relis mes messages

En effet, lu trop vite.

Je ne pense pas que c'était voulu, il y a des jours où l'équipe est moins bien (ou une période ?). Les joueurs qui d'habitude font la différence Bibiche, Adli et Machado sont moins influents ( fatigue et / ou tactique adverse ?) mais sans un manque de réussite et un super Prior, au vu des occases que l'on a (cf les chiffres cette fois), on aurait au moins dû égaliser.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, simba a dit :

Aucunement si tu fais troisième . Tu n'aura à  jouer qu'un match de plus le vendredi après la fin du championnat et avec une semaine de récup avant la double confrontation qui aurait lieu le jeudi et dimanche d'après . Le 18 eme de ligue 1 jouant lui sa dernière journée avec son lot d'émotion (bonne ou moins bonne , adrenaline , deception etc etc ...)  sur ce week-end la  entre les deux barrages soit 1 ou deux jours de récup en moins avant d'affronter la ligue 2

Le match avait lieu ya trois semaine .

Strictement aucune influence sur ce Cluster 

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris mon post. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait que les décisions restent logique et pas qu'il y ait deux poids deux mesures. Je m'explique : Chambly a eu des cas nombreux de covid, et pour autant il a du jouer contre Clermont. Donc il a du joué avec une équipe très diminué, quasiment avec son équipe B. Je trouverai anormal que Clermont voit son prochain match annulé pour cause de covid. C'est une question d'équité.

Je ne vois pas, ou ne comprend pas, pourquoi tu me dis ce que j'ai surligné en gras dans ton post.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pas de commentaires sur Dewaest ... lui il nous plombe depuis son arrivée ... surtout quand il est ds l axe.

 

Ah bon ? Tu devrais parcourir le forum, Dewaest en prend pour son grade...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris mon post. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait que les décisions restent logique et pas qu'il y ait deux poids deux mesures. Je m'explique : Chambly a eu des cas nombreux de covid, et pour autant il a du jouer contre Clermont. Donc il a du joué avec une équipe très diminué, quasiment avec son équipe B. Je trouverai anormal que Clermont voit son prochain match annulé pour cause de covid. C'est une question d'équité.

Je ne vois pas, ou ne comprend pas, pourquoi tu me dis ce que j'ai surligné en gras dans ton post.

 

Pas de soucis . En effet si c'est cela ce sera pas tres equitable

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RetourAuxSources a dit :

Tant mieux pour Clermont, mais sur le plan de l'équité sportive, vis à vis de Chambly, je trouve qu'il n'y en a pas. C'est particulièrement injuste. Chambly, touché largement par le Covid avait du aligner son équipe B contre Clermont. Clermont avait donc été avantagé.

La LFP n'est pas logique.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Heureusement la ligue cette fois-ci a pris la bonne décision, cela va faire jurisprudence(je ne peux pas croire le contraire), et c'est tant mieux pour l'équité de cette fin de saison.

 

Et vu le calendrier de Clermont en avril, la ligue aurait quand même pu mieux faire pour avantager les clermontois aka les chouchous de la ligue ....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Heureusement la ligue cette fois-ci a pris la bonne décision, cela va faire jurisprudence(je ne peux pas croire le contraire), et c'est tant mieux pour l'équité de cette fin de saison.

 

Et vu le calendrier de Clermont en avril, la ligue aurait quand même pu mieux faire pour avantager les clermontois aka les chouchous de la ligue ....

Chambly avait 17 joueurs touché et a jouer son match contre ces mêmes clermontois où est l'équité ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.