Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Flo950 a dit :

Heureusement la ligue cette fois-ci a pris la bonne décision, cela va faire jurisprudence(je ne peux pas croire le contraire), et c'est tant mieux pour l'équité de cette fin de saison.

 

Et vu le calendrier de Clermont en avril, la ligue aurait quand même pu mieux faire pour avantager les clermontois aka les chouchous de la ligue ....

Tu bosses chez Volvic non ?

Modifié par marco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
53 minutes ago, looos said:

Clairement un nouveau cadeau de la ligue à Clermont ...ceci venant en plus du match contre les coiffeurs de Chambly et d un arbitrage borderline.

 

A la vue de ce que j’ai trouvé sur internet il n’y a pas de kdo pour Clermont. De plus any de retrouver tout le monde pour un entraînement collectif il faut attendre plus de 10 jours et donc ils risquent d’être handicapé pour le match à Nancy.

Dans son protocole, la LFP précise bien qu’un joueur ne peut pas jouer de match officiel, ni même s’entraîner en groupe pendant la première quinzaine suivant son test positif. 
 

tous les matchs de championnat seront maintenus à partir du moment où 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs au coronavirus au sein de chaque équipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LAtfc a dit :

A la vue de ce que j’ai trouvé sur internet il n’y a pas de kdo pour Clermont. De plus any de retrouver tout le monde pour un entraînement collectif il faut attendre plus de 10 jours et donc ils risquent d’être handicapé pour le match à Nancy.

Dans son protocole, la LFP précise bien qu’un joueur ne peut pas jouer de match officiel, ni même s’entraîner en groupe pendant la première quinzaine suivant son test positif. 
 

tous les matchs de championnat seront maintenus à partir du moment où 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs au coronavirus au sein de chaque équipe. 

Le problème, ce n'est pas Clermont, mais plutôt ce qui est arrivé à Chambly en comparaison...

Les réactions sur un forum Clermontois: http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/24228-j29-clermont-foot-amiens/page/5/

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Chambly avait 17 joueurs touché et a jouer son match contre ces mêmes clermontois où est l'équité ?

Nulle part c'est bien pour ça qu'il fallait changer les choses.

La ligue n'allait pas dire: bon on a totalement merdé avec Chambly pour les prochains cluster tant pis on va continuer dans l'irresponsabilité car le cas Chambly existe .

Il fallait changer et c'est tant mieux.

 

il y a 12 minutes, marco a dit :

Tu bosses chez Volvic non ?

🙃

Non c'est juste que j'ai trop d'amour propre pour mon club, pour me dire que Toulouse doit, pour juste monter en L1, être avantagé par rapport a une équipe comme Clermont grâce de surcroit a un virus et a la ligue.

Si le TFC doit monter il doit le démontrer comme un grand sur le terrain, pas grâce a des décisions scandaleuses de la ligue ou autres....

Si le TFC fait le travail sur les 10 derniers matchs il sera en L1 l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LAtfc a dit :

A la vue de ce que j’ai trouvé sur internet il n’y a pas de kdo pour Clermont. De plus any de retrouver tout le monde pour un entraînement collectif il faut attendre plus de 10 jours et donc ils risquent d’être handicapé pour le match à Nancy.

Dans son protocole, la LFP précise bien qu’un joueur ne peut pas jouer de match officiel, ni même s’entraîner en groupe pendant la première quinzaine suivant son test positif. 
 

tous les matchs de championnat seront maintenus à partir du moment où 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs au coronavirus au sein de chaque équipe. 

ok, mais pourquoi Chambly n'a pas bénéficié de la même décision ?

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir entendu que pour Chambly il manquait un joueur de positif pour que le match soit reporté.

Mais encore une fois l'absence d'entrainement et de match pendant au moins 15 jours c'est quand même handicapant et quand tu dois jouer 3 matchs en une semaine derrière c'est un autre handicap avec le risque d'être beaucoup moins performant mais aussi des blessures possibles...

A nous de gagner nos matchs d'abord

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Nulle part c'est bien pour ça qu'il fallait changer les choses.

La ligue n'allait pas dire: bon on a totalement merdé avec Chambly pour les prochains cluster tant pis on va continuer dans l'irresponsabilité car le cas Chambly existe .

Il fallait changer et c'est tant mieux.

 

Alors, en ce cas pourquoi ne pas annulé et faire rejouer Chambly Clermont ? Bon, j'en conviens c'est difficile et ça mettrait peut-être plus le bordel qu'autre chose. M'enfin bref, au bout du compte Clermont a eu trois points suite à une décision de merde (faire jouer le match contre Chambly). Tu va me dire ils auraient peut-être gagner quand même contre Chambly au complet. N'empêche que ça fait désordre et que Chambly s'est fait enfler.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, CanisLupus said:

ok, mais pourquoi Chambly n'a pas bénéficié de la même décision ?

Moi c’est les infos que j’ai trouvé. Mais effectivement le match de chambly étant après il y’a du avoir un nouveau règlement et depuis chambly encore un nouveau règlement. Bordel mais c’est pas possible les instances veulent vraiment voir Clermont en ligue 1. Clermont est une attraction pour sûr😓🤭

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Alors, en ce cas pourquoi ne pas annulé et faire rejouer Chambly Clermont ? Bon, j'en conviens c'est difficile et ça mettrait peut-être plus le bordel qu'autre chose. M'enfin bref, au bout du compte Clermont a eu trois points suite à une décision de merde (faire jouer le match contre Chambly). Tu va me dire ils auraient peut-être gagner quand même contre Chambly au complet. N'empêche que ça fait désordre et que Chambly s'est fait enfler.

Il y avait moins de cas à Chambly mais il ne leur restait plus qu'un gardien...

En un mois Clermont va jouer un match contre Nancy le 20 mars et ensuite 5 matchs entre le 3 et 20 avril....Si t'es entraineur de Clermont y a de quoi avoir un peu d’inquiétude quand même.

Le 21 avril on sera devant eux^_^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Il y avait moins de cas à Chambly mais il ne leur restait plus qu'un gardien...

En un mois Clermont va jouer un match contre Nancy le 20 mars et ensuite 5 matchs entre le 3 et 20 avril....Si t'es entraineur de Clermont y a de quoi avoir un peu d’inquiétude quand même.

Le 21 avril on sera devant eux^_^

14 absents à Chambly. Mais ok, c'est logique de reporter, juste qu'il aurait fallu en faire autant pour Clermont Chambly. Si on termine 3eme à 2 ou 3 pts de Clermont, je vais pester contre le match Clermont Chambly, même si il y a d'autres points que l'on a perdu ailleurs (VA, Dunkerque, Rodez...) Enfin, si on monte et Clermont non, je vais bander hyper dru. Non désolé, mais ca m'a gavé cette histoire.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

14 absents à Chambly. Mais ok, c'est logique de reporter, juste qu'il aurait fallu en faire autant pour Clermont Chambly. Si on termine 3eme à 2 ou 3 pts de Clermont, je vais pester contre le match Clermont Chambly, même si il y a d'autres points que l'on a perdu ailleurs (VA, Dunkerque, Rodez...) Enfin, si on monte et Clermont non, je vais bander hyper dru. Non désolé, mais ca m'a gavé cette histoire.

Non mais allez voir le forum clermontois.... 

Eux se voient très malchanceux dans cette histoire et lors de cette saison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Alors, en ce cas pourquoi ne pas annulé et faire rejouer Chambly Clermont ? Bon, j'en conviens c'est difficile et ça mettrait peut-être plus le bordel qu'autre chose. M'enfin bref, au bout du compte Clermont a eu trois points suite à une décision de merde (faire jouer le match contre Chambly). Tu va me dire ils auraient peut-être gagner quand même contre Chambly au complet. N'empêche que ça fait désordre et que Chambly s'est fait enfler.

Oui, excellent ça... et pour bien faire les choses on le programme en avril 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LAtfc a dit :

Moi c’est les infos que j’ai trouvé. Mais effectivement le match de chambly étant après il y’a du avoir un nouveau règlement et depuis chambly encore un nouveau règlement. Bordel mais c’est pas possible les instances veulent vraiment voir Clermont en ligue 1. Clermont est une attraction pour sûr😓🤭

Ils font les meilleurs pneus du monde quand-même

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Je trouve que ça cherche " les excuses", pour expliquer NOS dernieres contre perfs...😅😎....

On peut pas dire qu'à Rodez les conditions étaient normales, loin de là. Alors, ok, le vent c'est pour les 2 équipes mais c'est Rodez qui marque en 1er parce qu'ils ont gagné le toss et ont choisi d'attaquer avec le vent. Ensuite avec des conditions pareilles, plus facile pour nous faire déjouer et nous empêcher de marquer! Ce match est une escroquerie, plus que le report du match de Clermont!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

On peut pas dire qu'à Rodez les conditions étaient normales, loin de là. Alors, ok, le vent c'est pour les 2 équipes mais c'est Rodez qui marque en 1er parce qu'ils ont gagné le toss et ont choisi d'attaquer avec le vent. Ensuite avec des conditions pareilles, plus facile pour nous faire déjouer et nous empêcher de marquer! Ce match est une escroquerie, plus que le report du match de Clermont!!

J entends !! Mais je comprends pas. 😅

Sur d autres matchs, Le tèf a également bénéficier de décisions arbitrales en sa faveur donc bon...........ces discours là, A MON SENS, n'ont aucun intérêt, mais ça ne tient qu a moi..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Violet82 a dit :

J entends !! Mais je comprends pas. 😅

Sur d autres matchs, Le tèf a également bénéficier de décisions arbitrales en sa faveur donc bon...........ces discours là, A MON SENS, n'ont aucun intérêt, mais ça ne tient qu a moi..🤤

On peut juger la décision de la ligue indépendamment de nos prestations actuelles si ça te dérange pas? 
On serait toujours deuxième ce serait pareil. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur !! Mais alors est ce le bon topic ?? 😎

Oui vu qu’il s’agit d’un concurrent direct. Ça aurait été Grenoble, ce serait pareil. 
Et le fait que Chambly n’ai pas eu les mêmes faveurs en jouant surcroît contre ce même Clermont donne quand même une drôle d’impression. 
Et ça ne change pas grand chose à nos dernières prestations... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.