Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Vous voyez comment c'est la vie ? On avait peur de ce calendrier compliqué de fin décembre à mi-février et on attendait le match contre Troyes pour retrouver après un programme plus abordable. Au final, jusqu'à Troyes (Ajaccio) on est restés en haut du classement, à flirter même avec la 1ère place et depuis, avec un calendrier apparemment plus facile, on a perdu 2 fois en peu de temps et rétrogradé à la 3ème place à 6 pts de Troyes!

Comme quoi....

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Vous voyez comment c'est la vie ? On avait peur de ce calendrier compliqué de fin décembre à mi-février et on attendait le match contre Troyes pour retrouver après un programme plus abordable. Au final, jusqu'à Troyes (Ajaccio) on est restés en haut du classement, à flirter même avec la 1ère place et depuis, avec un calendrier apparemment plus facile, on a perdu 2 fois en peu de temps et rétrogradé à la 3ème place à 6 pts de Troyes!

Comme quoi....

:chatnoir: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Du coup il faut gagner! 💪

Impossible de gagner : Auxerre et Paris font match nul, le site des violets est HS et Gabrielsen est de nouveau en odeur de sainteté auprès de Garande. Si on ajoute que le vent souffle à 10km/h de moins qu’à Rodez, que Healey est Gallois et que je retiens deux, ça fait défaite 2-0 -_- 

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 12:42, Casimir a dit :

Clermont est l’équipe qui m’a fait la meilleure impression cette année. Ils sont dans une bonne dynamique et ne perdent plus. Pour moi, le siège de promu direct leur rend les bras. Le second se jouera entre Troyes et nous voire Grenoble que je trouve un chouïa moins complet. Minimal. 

Euh Clermont ils sont dans une situation catastrophique là

Ils ont plus de 20 cas de covid, certains joueurs vont nécessairement avoir des "séquelles" de la maladie pendant des semaines, donc je pense qu'ils vont s'effondrer.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

Euh Clermont ils sont dans une situation catastrophique là

Ils ont plus de 20 cas de covid, certains joueurs vont nécessairement avoir des "séquelles" de la maladie pendant des semaines, donc je pense qu'ils vont s'effondrer.

Tu quotes un message du 28 février...

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au vu du calendrier je me disais que ces 2 journées a venir allaient etre tres importante et je ne me suis pas trompé ! Il faut vraiment recoller car après ce sera notre tour de rencontrer nancy qu'il faudra battre. Si on fait 3 sur 3 sur ces prochains matchs, ca sentira bon la 1 ou 2eme place! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Prochaine journée, Nancy chaud bouillant contre un Clermont convalescent, Troyes qui part jouer à Amiens, Et Grenoble au PFC ... si on gagne, on peut prendre un ascendant psychologique sur tout le monde ...

Peut être une swing journée de L2... :rolleyes:

il y a 20 minutes, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

Encore neuf â  rien lâcher 

Road to Niort

Prompt rétablissement. 🙏

Après la pluie vient le beau temps. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les messages et les coeurs

bin j ai essayé de gratter un maillot pour la même occasion mdr 


sinon pour les grincheux qui après Valenciennes ne voulait plus y croire .

 

Rien n’est fait dans le foot  

 

et on peut rester à cette place à 3 points de Troyes jusqu’ a Dunkerque et passer devant la dernière journée 

bon ce serait mieux avant quand même mdr 

Bien penser que Grenoble joue Clermont et Troyes à un moment donné encore 

 

 

Modifié par simba
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

 

Encore neuf â  rien lâcher 

 

Road to Niort

 

 

Tu veux pas aller signer des autographes a troyes s'il te plaît😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, simba a dit :

Merci pour les messages et les coeurs

bin j ai essayé de gratter un maillot pour la même occasion mdr 


sinon pour les grincheux qui après Valenciennes ne voulait plus y croire .

 

Rien n’est fait dans le foot  

 

et on peut rester à cette place à 3 points de Troyes jusqu’ a Dunkerque et passer devant la dernière journée 

bon ce serait mieux avant quand même mdr 

Bien penser que Grenoble joue Clermont et Troyes à un moment donné encore 

 

 

Valenciennes est un traumatisme : on leur met 21 tirs. Eux rien. Et sur ce match où on domine de façon incroyable, on perd notre destin.

C'est pas être rageux, juste que c'est hyper frustrant...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Valenciennes est un traumatisme : on leur met 21 tirs. Eux rien. Et sur ce match où on domine de façon incroyable, on perd notre destin.

C'est pas être rageux, juste que c'est hyper frustrant...

Ah mais on est d’accord là dessus et sur l état d’esprit d’après match

 

mais c’était plus pour ceux qui disait qu’après  ce match on ne reviendra jamais sur eux . Car ils lâcheront jamais rien 

 

 

Lien vers le commentaire

ce qui me fait plaiz aussi, c'est la remontadaveyronnaise. Il y a peu le RAF était relégable, maintenant il est 9ème.

et bien sur content du téf qui a fait une belle opération hier soir (+8 à la diff de buts avec Troyes sur la seule journée d'hier), et les points pris à Troyes, Grenoble, AJA, PFC. 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

 

Encore neuf â  rien lâcher 

 

Road to Niort

 

 

Si t'es chaud pour aller faire un petit tour dans l'aube manière d'aller taper la bise à Lolo Batlles et deux/trois joueurs de Troyes, je t'emmène si tu veux :ninja:

Blagues à part, force et courage à toi 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.