Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

On arrive face à des équipes où à l'aller on fait 7 victoires et 2 matchs nuls (+ la défaite contre Dunkerque), faut faire pareil. Ça nous amènerait à 75 points.

 

Sinon par rapport aux matchs aller, On a +4 points (donc à partir de la deuxième journée puisqu'on a pas rejoué Dunkerque). On a marqué autant de buts, c'est à dire 17. Par contre sur cette phase retour, on ne prend que 8 buts contre 12 à l'aller.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

 

Encore neuf â  rien lâcher 

 

Road to Niort

 

 

Bon courage à toi, je te souhaite une bonne guérison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2021 à 20:39, Pingouin a dit :

Euh Clermont ils sont dans une situation catastrophique là

Ils ont plus de 20 cas de covid, certains joueurs vont nécessairement avoir des "séquelles" de la maladie pendant des semaines, donc je pense qu'ils vont s'effondrer.

29 cas positifs dont 15 joueurs.

j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens

Lien vers le commentaire

Mise à jour 

 

 

J29 – 13/03

TFC (3) – Chambly (19) --> 4-0

Clermont (2) – Amiens (11) --> reporté au 7/04

Troyes (1) – Nancy (10)  --> 1-5  

Grenoble (4) – Pau (18)  --> 1-1 

 

J30 – 20/03

Niort (15) – TFC (3è - 55 pts +24)

Nancy (8) – Clermont (2è - 55 pts +31 - 1 match en moins)  Si Nancy pouvait refaire le coup de samedi... :blush:

Amiens (12) – Troyes (1er - 58 pts +17)

Paris FC (5è - 48 pts +9) – Grenoble (4è - 53 pts +16 )

 

J31 – 3/04

TFC – Nancy

Clermont – Niort

Troyes – Guingamp

Grenoble – Chateauroux

 

J29 - 7/04 --> Clermont (2) – Amiens 

 

J32 – 10/04

Guingamp – TFC

Pau – Clermont

Paris FC – Troyes

Grenoble – Caen

 

J33 – 17/04

TFC – Chateauroux

Clermont – Le Havre

Troyes – Caen

Dunkerque – Grenoble

 

J34 – 20/04

Le Havre – TFC

Paris FC – Clermont

Niort – Troyes

Grenoble – Sochaux

 

J35 – 24/04

TFC – Pau

Clermont – Chateauroux

Troyes – Grenoble

 

J36 – 01/05

Paris FC – TFC

Grenoble – Clermont

Chateauroux – Troyes

 

J37 – 8/05

TFC – Caen

Clermont – Sochaux

Troyes – Dunkerque

Auxerre – Grenoble

 

J38 – 15/05

Dunkerque – TFC

Caen – Clermont

Le Havre – Troyes

Grenoble - Rodez

 

CQFR à ce jour

  • il reste 9 matchs (10 pour Clermont), le trio de tête doit recevoir 4 fois pour 5 déplacements (5 et 5 pour Clermont) et à chaque fois ils recevront en même temps et se déplaceront en même temps. Seul Grenoble recevra 5 fois pour 4 déplacements

  • il reste 2 confrontations entre le top 4 : Troyes-Grenoble (J35) et Grenoble-Clermont (J36), seul le TFC n'est pas concerné

  • 1 équipe doit encore affronter le top 4 → Paris FC et à chaque fois ce sera à domicile – Grenoble (J30), Troyes (J32), Clermont (J34) et TFC (J36)

  • 5 équipes doivent encore affronter 3 équipes du top 4 (équipes en rouge) ; Caen, Chateauroux, Dunkerque, Le Havre, Niort. Ces 5 équipes sont classées entre la 13è et la 20è place. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

29 cas positifs dont 15 joueurs.

j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens

Oui bon, on joue Nancy en suivant, si c'est pour être ensuite victimes  :grin:

Lien vers le commentaire
Le 13/03/2021 à 22:41, simba a dit :

 Même au fond du lit avec 39,5 de fièvre et à vomir ses tripes , covid oblige , je savoure  cette victoire qui a mis du temps à se dessiner mais en maitrise sur cette deuxième mi temps .

 

Encore neuf â  rien lâcher 

 

Road to Niort

 

 

Tu joue à Clermont foot ? :ninja:

Je te souhaite un prompt et surtout bon rétablissement. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

29 cas positifs dont 15 joueurs.

j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens

Avec 15 joueurs ce sera de nouveau reporté... On doit prendre Nancy la journée suivante mais il y a la trêve internationale avant. Ca leur ferait 3 semaines sans compétition si Nancy-Clermont est reporté. Pour Clermont ça ferait quasiment 1 mois. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Tu veux qu ils fassent jouer qui ?

la plupart des joueurs ont été déclarés positifs il y a largement plus d'une semaine, pour samedi prochain ça pourrait être bon (c'est le même laps de temps qu'il y a eu pour Dupont, Ollivon & Co en rugby entre le moment où ils ont été déclarés positifs et leur match samedi contre les anglais)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

la plupart des joueurs ont été déclarés positifs il y a largement plus d'une semaine, pour samedi prochain ça pourrait être bon (c'est le même laps de temps qu'il y a eu pour Dupont, Ollivon & Co en rugby entre le moment où ils ont été déclarés positifs et leur match samedi contre les anglais)

Je pense aussi qu'ils seront en capacité d'avoir les 20 joueurs requis. Mais dans quel état seront-ils ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je pense aussi qu'ils seront en capacité d'avoir les 20 joueurs requis. Mais dans quel état seront-ils ?

les rugbymen avaient l'air plutôt pas mal pour des convalescents quand même :grin: 

pour les sportifs de haut niveau (et jeunes qui plus est) ils sont quand même le plus souvent asymptomatiques

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

les rugbymen avaient l'air plutôt pas mal pour des convalescents quand même :grin: 

pour les sportifs de haut niveau (et jeunes qui plus est) ils sont quand même le plus souvent asymptomatiques

Apparemment, certains (joueurs ou pas ?) avaient des symptômes bien déclarés. Mais bon, si on gagne tous nos matchs, on s'en fout un peu :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

29 cas positifs dont 15 joueurs.

j'espère simplement que leur match contre Nancy ne sera pas reporté au vu de l'impressionnante dynamique actuelle des nancéens

Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vistule a dit :

Moi je serais plutôt content que leur match soit décalé. Cela assurerait une cassure pour Nancy, qui viendrait sans avoir joué depuis 15 jours. 

amendonné il faudra quand même caser dans le calendrier tous leurs reports, sachant qu'il faudra les coincer avant les tours de barrage. Je pense qu'ils  vont être obligé de jouer Nancy. De toute façon s'ils sont ne sont pas diminués physiquement à cause de symptômes, ils auront vite fait de récupérer leur forme avec un peu de spécifique.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, looos a dit :

Cette circulaire Fifa est scandaleuse, j'espère que les Africains Clermontois auront bien les glandes et inconsciemment joueront moins bien les prochains matchs, si cela avait été des joueurs Français qui ne pouvaient pas rejoindre l'EDF que n'aurait on pas entendu...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est moins la règle FIFA qui est scandaleuse (elle s'adapte  aux décisions variables et baroques des gouvernements de façon à ne pas pénaliser les clubs qui y sont soumis, en partriculier pour les compétitions européennes ) que les décisions gouvernementales qui imposent des quarantaines en fonction du pays d'où on vient, même si la sitruation sanitaire y est meilleure que la nôtre, et même avec un test négatif. Le virus, c'est les autres ...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Nos sélectionnés font ils devoir suivre ces protocoles ?

Qui risque d'être absent à la suite de ces sélections ? Combien de temps ?

 

Édit

Un élément de réponse: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-de-ligue-1-et-de-ligue-2-ne-libereront-pas-leurs-internationaux-hors-pays-de-l-union-europeenne/1233448

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.