Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Comme il fallait pas s'inquiéter il y a quelques semaines, il faut pas non plus trop s'enflammer, on gagnera pas tous nos matchs, on risque même d'en perdre un ou deux, à nous d'être plus régulier que les autres.

La voix de la sagesse à parler...😇....

Lien vers le commentaire

Ce serait bien que notre TEF profite au moins une fois de cette déroute de Troyes (2 consécutives),comme avait dis Bodiger avant le match à Angers "à nous de faire le boulot " Forza Tolosa !!! 💜

Au contraire çà vas les galvaniser ,Patrice Garande vas leur dire surement  "tranquille ,sérénité ,on jou notre jeu ,on s'occupe de nous

il y a 23 minutes, Toulouzain a dit :

Fauteuil de leader possible , je vois pas Clermont battre Nancy . Psychologiquement va falloir être costaud

"

Lien vers le commentaire

c'est sur grosse erreur tactique, dejà bayo titulaire, à chaque fois en championnat que bayo debute on galère, il ne marque que quand il est remplaçant et que les defenseurs adverses ont été fatigués par healey

Quant au changement d'Antiste, alors qu'on prenait un point à Troyes, c'est incomprehensible. A la limite qu'il sorte un milieu, mais pas un defenseur

Apres sur certains matchs, le coaching nous fait gagner

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Perdre comme ça sa me défrise on étais bien jusqu'à que garande change de système quand on arrivent pas à gagner un match au moin on essaye de pas le perdre hier on aurais été deuxième et a deux points de Troyes.

Et si et si... Et si on avait marqué on serait content

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, pascalbergerac a dit :

je pense qu'on est parti pour faire comme lens, mettre 4 ou 5 ans avant de pouvoir remonter

A clermont et troyes ils se disent quoi à ton avis?

Troyes en a pris 8 en deux matchs et Clermont a fait comme nous mais eux ils le prennent à la 90 °donc bon. Et leur match en retard contre Amiens il est loin d'être gagné.

Rien n'est terminé, c'est dommage mais rien n'est perdu. J'y crois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

A clermont et troyes ils se disent quoi à ton avis?

Troyes en a pris 8 en deux matchs et Clermont a fait comme nous mais eux ils le prennent à la 90 °donc bon. Et leur match en retard contre Amiens il est loin d'être gagné.

Rien n'est terminé, c'est dommage mais rien n'est perdu. J'y crois.

MERCI !

Après je me demande si le niveau moins régulier de certains n'est pas dû à la déstabilisation faite par les agents de joueurs, les recruteurs et tous les vautours...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Être encore dans la course avec ce parcours 2021 à l’extérieur c’est juste un miracle. Il faudra moins de points que prévu. Maintenant il faut les prendre. :ninja: 

Tu nous as plusieurs fois conseillé de ne pas regarder les résultats des autres équipes. Donc, compte tenu de nos derniers resultats, pour moi c'est mort... est ce que je peux regarder les autres resultats ? :ninaj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quand je disais craindre tout particulierement les matchs à VA et niort, on me tombait dessus comme quoi ces equipes ne jouaient rien et pire de jouer des relegables...

ils sont où là ?! Bref...

on est mauvais depuis janvier, dc n’importe quelle equipe nous posera pb! 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.