Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Qu’est ce que tu me parles des autres srx ??? Je les vois pas jouer dc je peux pas te dire si leur calendrier est bon pour eux ou pas!

Parce que c'est toi qui as comparé notre calendrier aux autres. 

Le 27/02/2021 à 21:57, chubee a dit :

Notre calendrier est le plus dur!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Qu’est ce que tu me parles des autres srx ??? Je les vois pas jouer dc je peux pas te dire si leur calendrier est bon pour eux ou pas!

mais ce qui était sûr c’est que vu notre niveau de jeu ben à VA et Niort on allait galerer!!! 
incroyable, ca m’enerve les mecs qui veulent toujours avoir raison! Je parle d’un truc on m’en sort un autre pour ne pas reconnaitre la chose!

Non Niort j’ai dit que ca serait complique.... 

pour pas reconnaitre on est vraiment pret a dire de la merde c’est fou!

j’ai dit va et niort! 2 equipes costauds

:lolbis:

 

  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bon, premier message sur ce forum pour moi, malgré que j'en sois un fervent lecteur depuis un bout de temps. Je voulais juste dire que le TFC do Brasil me manque, avec ses jeux en triangle, ses combinaisons lunaires et son génie. J'ai l'impression que depuis quelques matchs, on se cantonne à un plan plus classique, qui n'a l'air de fonctionner que si l'adversaire en face est cramé. Les gars, jouez ! Libérez-vous ! On sait que vous en êtes capables. Si on retrouve cet élan, je ne me fais aucun soucis pour la montée. Arrêtez de regarder le classement, de jouer avec le frein à main : faites-vous plaisir, et à nous aussi ! 

Modifié par Martino
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On va voir ce que donne l'équipe après cette pause. Derrière les trèves on est un peu plus en forme, et on a eu de bons résultats.

Il me semble quand même qu'on est un peu physiquement atteint en cette fin d'hiver. 

3/4 jours off plus un travail spécifique pourrait nous permettre d'être un petit peu plus frais pour les 10 matchs (coupe incluse) qu'il nous reste à jouer. 

J'espère que des bouts de matchs un peu plus gros pour quelques jeunots amèneront un peu de fraicheur aussi : Mvoué, Rouault, Antiste 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, BXSport a dit :

On va voir ce que donne l'équipe après cette pause. Derrière les trèves on est un peu plus en forme, et on a eu de bons résultats.

Il me semble quand même qu'on est un peu physiquement atteint en cette fin d'hiver. 

3/4 jours off plus un travail spécifique pourrait nous permettre d'être un petit peu plus frais pour les 10 matchs (coupe incluse) qu'il nous reste à jouer. 

J'espère que des bouts de matchs un peu plus gros pour quelques jeunots amèneront un peu de fraicheur aussi : Mvoué, Rouault, Antiste 

Rouault joue un peu plus que les autres.

Mais sincèrement, l'apport d'Antiste sur les derniers matchs qu'il a fait (il n'a pas dû jouer plus d'une heure cumulée sur les 10 derniers matchs de championnat)  reste vraiment anecdotique. J'ai l'impression qu'il plafonne ces derniers temps. C'est peut-être logique pour une 1ère saison pro.

Et MVoué, faudrait déjà qu'il soit dans le groupe. C'est peut-être aussi un peu tôt.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression

pas faux !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression

Je ne pense pas que l'ambiance dans le club soit pire qu'à Troyes, Clermont ou autres clubs de L2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

J'ai bien peur que l'ambiance en interne nous soit préjudiciable sur cette fin de saison. Le match de samedi sera pour moi le vrai tournant de la saison tout autre résultat qu'une victoire risque de créer beaucoup de tensions en interne j'ai l'impression

T'as des infos ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.