Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Attention, la situation devient critique et hors de contrôle, pas impossible que le championnat n'arrive pas à son terme! 

Je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler pour le moment.

De plus, n'oublions pas que notre objectif, c'est avant tout la victoire en Coupe de France, le championnat c'est du bonus.

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, taz a dit :

Je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler pour le moment.

Peut-être ne pas s'affoler mais je pense qu'on peut s'inquiéter!

Perso, tant qu'on ne sera pas dans les 2 je ne serai pas tranquille!  On voit que petit à petit la situation ressemble de plus en plus à celle de l'an dernier donc un arrêt du championnat n'est pas exclure, surtout que cette année la ligue a pris les devants!

Quand je me suis inscrit en décembre pour un trail en juillet j'avais déjà des doutes! On me disait "mais d'ici juillet, t'imagines?" Ben là, pour le moment, tout s'annule jusqu'à fin juin.

Alors le foot pro c'est évidemment pas la même histoire, beaucoup de fric en jeu mais on l'a vu l'an dernier et on pourrait revivre ça cette année donc on sait ce qu'il nous reste à faire, en espérant que les autres aient un coup de mou!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zorglub a dit :

T'as des infos ?

Non pas spécialement, mais en se baladant sur Twitter ici ou là, certains "insiders" sortiraient des infos sur ce qui se seraient réellement passés. En résumé je cite: garande est un menteur (cf: interview de la dépêche), le groupe de joueurs est soudé, des joueurs n'oseraient pas ouvrir leur bouche pour éviter de ne plus être aligné. 

Je ne comprends pas l'utilité de ce genre d'infos en ce moment mais je sens une certaine forme de bashing sur la gestion de l'effectif pro et joueurs issus du centre.

Je mets tout ça au conditionnel parce que j'estime que ce n'est pas le moment de créer de la polémique dans la dernière ligne droite mais y a un petit je ne sais quoi de nauséabond qui monte doucement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Non pas spécialement, mais en se baladant sur Twitter ici ou là, certains "insiders" sortiraient des infos sur ce qui se seraient réellement passés. En résumé je cite: garande est un menteur (cf: interview de la dépêche), le groupe de joueurs est soudé, des joueurs n'oseraient pas ouvrir leur bouche pour éviter de ne plus être aligné. 

Je ne comprends pas l'utilité de ce genre d'infos en ce moment mais je sens une certaine forme de bashing sur la gestion de l'effectif pro et joueurs issus du centre.

Je mets tout ça au conditionnel parce que j'estime que ce n'est pas le moment de créer de la polémique dans la dernière ligne droite mais y a un petit je ne sais quoi de nauséabond qui monte doucement.

 

tu as raison : ce n'est pas le moment de remuer la merde si tant est qu'il y en a une ! Allez le TFC vite en L1

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Le Paris - Troyes de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes. Limite espérer la victoire de Troyes parce que Paris remonte petit a petit

Bah!!

il faut que Troyes perde! 
si on regarde derriere c’est qu’on sera pas ds les 2 premiers!

il faut des faux pas devant, donc defaite de Troyes

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Bah!!

il faut que Troyes perde! 
si on regarde derriere c’est qu’on sera pas ds les 2 premiers!

il faut des faux pas devant, donc defaite de Troyes

Moi je disais ça pour qu'un écart se creuse afin de ne plus leur faire espérer quoi que ce soit. 

Ah Grenoble va jouer a 10 contre Châteauroux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.