Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi je disais ça pour qu'un écart se creuse afin de ne plus leur faire espérer quoi que ce soit. 

Ah Grenoble va jouer a 10 contre Châteauroux

10 contre 10...

Troyes domine largement niveau stats

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Moi je disais ça pour qu'un écart se creuse afin de ne plus leur faire espérer quoi que ce soit. 

Ah Grenoble va jouer a 10 contre Châteauroux

Peu importe l’ecart... si c’est pour rester 3e aucun interet

il y a 1 minute, chubee a dit :

Peu importe l’ecart... si c’est pour rester 3e aucun interet

Non justement je nous comptais dans les deux premiers dans cette équation. Je ne pense pas que Clermont sera devant nous même si ils ont un match en retard enfin j'espère pas un but a la 90 ème contre Niort 🤪

• Ah bon 1

bon ben on creuse l 'écart derrière nous .

On reprend 2 points à Clermont qui leur impose de gagner leur match en retard pour repasser devant nous virtuellement

Troyes pas serein du tout qui gagnes mais  va jouer à paris samedi prochain qui est en pleine bourre 

Tres bon week end 

• Like 1
  • Thanks 1

Pas si mal ces résultats. Clermont clairement dans le doute, Troyes est loin d'être extraordinaire et reste à portée. Grenoble lamentable à domicile. Des gros, on est ceux qui font la plus forte impression ce soir. Clermont va jouer son match en retard dans 15 jours, si ils ne gagnent pas, on aura notre destin entre nos mains...

Edited by Asha31
  • Like 1
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Pas si mal ces résultats. Clermont clairement dans le doute, Troyes est loin d'être extraordinaire et reste à portée. Grenoble lamentable à domicile. Des gros, on est ceux qui font la plus forte impression ce soir. Clermont va jouer son match en retard cette semaine, si ils ne gagnent pas, on aura notre destin entre nos mains...

non reporté à la mi-semaine d'apres cause covid à Amiens

Edited by simba
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Pas si mal ces résultats. Clermont clairement dans le doute, Troyes est loin d'être extraordinaire et reste à portée. Grenoble lamentable à domicile. Des gros, on est ceux qui font la plus forte impression ce soir. Clermont va jouer son match en retard cette semaine, si ils ne gagnent pas, on aura notre destin entre nos mains...

Non c’est pas cette semaine ça a été décalé.

• Thanks 1

Clermont est toujours devant nous potentiellement !

ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus!

donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !!

à l’instant, chubee a dit :

donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !!

Tu n'avais pas dit que Clermont allait gagner ce soir ?

à l’instant, tfcweb a dit :

C’est tellement moche à voir jouer Troyes et un sale état d’esprit. 

Ils ne sont pas bien depuis un moment...

il y a 1 minute, chubee a dit :

Ouais !! Mais ils sont aussi potentiellement derrière nous...moi je suis pas bon en math, mais j estime que le toulouse football club a repris 2 points a clermont sur cette journée..🤤

Edited by Violet82

Bonne journée pour le Tef : 2 points pris sur Clermont et Grenoble, 2ème place récupérée en attendant le match en retard de Clermont, plus une belle amélioration de notre diff de buts... On va pas se plaindre.

• Thanks 2