Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Autant on a fait la meilleure opération du weekend, je reste quand même stressé par notre match a Guingamp. La trêve internationale suite à la défaite à Niort a été longue, pénible surtout avec la merde remuée via "la presse". En revanche si nous attaquons tous les prochains matchs avec la même intensité que celui contre Nancy je serai serein. 

Pour Troyes ça fait un moment qu'ils gagnent leur match sans être flamboyant. Clermont a fini carbo hier contre Niort. Il enchaîne sur 3 matchs en 1 semaine. Ça va se payer physiquement surtout

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Pour Troyes ça fait un moment qu'ils gagnent leur match sans être flamboyant. 

ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

ça fait plus de 3 mois que je lis ça à chaque journée, en attendant ils tiennent toujours la tête du troupeau... :grin: 

Sur les deux derniers mois, ils gagnent seulement par un but d'écart, à part contre Chambly. Ils vont pas prendre trois points sur tous les matchs à ce rythme... A mon avis c'est eux qui vont sauter du podium à la fin, et je pense que le PFC va les exploser.  

Lien vers le commentaire

Je trouve Clermont pas en forme. Ils auraient pu et du perdre samedi. Moins une machine qu'il y a 1 mois.

Le Covid est sans doute une explication. Ca serait bien qu'ils continuent de coincer. Au pire on est à 1 point d'eux...

Par contre il faudra faire le plein à domicile et au moins 6 points à l’extérieur. 7 ou 9 et c'est dans la poche.

Le prochain PFC/Troyes sera intéressant. Un petit nul ou une victoire du PFC serait idéal.

En regardant le planning on joue quand même 6 des 7 derniers sur 7 matchs. Avec le PFC en bonus.

Alors certes ils luttent pour le maintien et on va les jouer alors qu'ils sont encore en sursis (ssauf chateauroux presque condamné et Caen qui sera peut être maintenu).

Mais quand même vaut mieux jouer les derniers que les premiers, non?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Umberto a dit :

 

Mais quand même vaut mieux jouer les derniers que les premiers, non?

Ben oui et non.. 

Oui... Les derniers sont censés être plus faibles étant donné leur classement, mais après c'est pas évident à jouer une équipe qui joue sa survie contre toi. Elle ne lâchera rien. 

Et non. Car lorsque tu joues une équipe de tête et que tu as le bonheur de la gagner, ben tu es sur de la mettre à 3 points,  ou de lui reprendre 3 points....  Ce qui n'est pas le cas autrement, cf hier, où on n'est resté que quelques heures 1er de L2. Quand on joue un concurrent direct on a notre destin entre nos mains, enfin nos pieds, on ne dépend pas des résultats des autres. Là, en cette fin de championnat, on va faire nos matchs mais va falloir aussi espérer des faux pas de nos concurrents directs 😉

Bref, pas si évident que ça de jouer des petits. Le top à mon avis, ce sont les équipes du ventre mou.... Nancy? 😊😏

Lien vers le commentaire

Pas d'enflammade s'il vous plaît.

Il faut que le téf continue sur l'intensité du dernier match. Ne regardons pas trop les autres équipes, concentrons-nous sur nous. J'ai comme l'impression que la fin de saison va être totalement folle et qu'il y aura de grosses surprises.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Umberto a dit :

Le prochain PFC/Troyes sera intéressant. Un petit nul ou une victoire du PFC serait idéal.

Un nul est le meilleur résultat car il ne donne que 2 points à deux concurrents directs. Rien ne dit que le PFC ne sera pas devant nous à la fin s'ils prennent ces 3 points, n'oublie pas qu'on va les jouer... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Un nul est le meilleur résultat car il ne donne que 2 points à deux concurrents directs. Rien ne dit que le PFC ne sera pas devant nous à la fin s'ils prennent ces 3 points, n'oublie pas qu'on va les jouer... 

Un match nul c'est un point chacun :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

On va dire que c’est le meilleur résultat si de notre côté on gagne.... 

J'allais le dire...

Le meilleur résultat c'est qu'on batte Guingamp, le reste on s'en fout. Pas le peine de regarder les autres, le Paris FC est à quatre points, si on bat Guingamp ils seront toujours à quatre points même s'ils battent Troyes.

Appliquons nous à gagner nos matchs et si on y arrive on sera pas loin du ponpon.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Le_saint a dit :

J'allais le dire...

Le meilleur résultat c'est qu'on batte Guingamp, le reste on s'en fout. Pas le peine de regarder les autres, le Paris FC est à quatre points, si on bat Guingamp ils seront toujours à quatre points même s'ils battent Troyes.

Appliquons nous à gagner nos matchs et si on y arrive on sera pas loin du ponpon.

voilà.

si on continue à gagner tous nos matchs à la maison et à perdre tous ceux à l'extérieur, y'a très peu de chances qu'on termine dans les 2.

si on garde la dynamique à domicile mais qu'on arrive en plus à gratter des points à l'extérieur (pas forcément toujours des victoires hein), alors y'aura même pas besoin de regarder ce que font les autres, on y sera

Lien vers le commentaire

7 Matchs à venir (3D/4V).

pour résumé, avec la moyenne actuelle de 1,5 pts/Match (victoire à la maison, défaite à l'extérieur), ç'est quasiment sûr que ça ne passera pas pour les 2 premières places.

Il va falloir gratter régulièrement des points à l'extérieur, avec une moyenne de 2 pts/M ça devrait le faire 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

7 Matchs à venir (3D/4V).

pour résumé, avec la moyenne actuelle de 1,5 pts/Match (victoire à la maison, défaite à l'extérieur), ç'est quasiment sûr que ça ne passera pas pour les 2 premières places.

Il va falloir gratter régulièrement des points à l'extérieur, avec une moyenne de 2 pts/M ça devrait le faire 🤔

La défaite à Niort (oui je sais, on va me dire "pourquoi celle de Niort et pas celle contre VA ou AJA") ne nous laisse plus de marge d'erreur. Bon, les autres peuvent craquer sur la fin mais pour le moment c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.