Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 2 minutes, nico31 a dit :

Tu as tout dit. Merci. Si on gagne.. à l’heure d’aujourd’hui le match  n’est pas joué non ? Ou tu connais le résultat peut être, envoie 😄

A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache. 

Et si notre match est reporté pour cause Covid on sera classé combien virtuellement ? Et question subsidiaire : classe combien en réel si Clermont gagne contre Amiens mais avec un match de plus sur nous ?

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache. 

A l’heure d’aujourd’hui ne veut rien dire ?! En plus d’être le donneur de leçon tu Veux faire le Prof ? 😂😂😂

 

J’ai jamais dit qu’on allait être 2nd jusqu’à à la fin de là la saison non plus.

 

en gros , on dit la même chose mais le

ton de donneur de leçon beurk

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Et si notre match est reporté pour cause Covid on sera classé combien virtuellement ? Et question subsidiaire : classe combien en réel si Clermont gagne contre Amiens mais avec un match de plus sur nous ?

Comme disait Pierre Dac, il est très compliqué de faire des prévisions surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. Dans l'immédiat, additionnons les points acquis et comparons. Pour la suite,  on saura bientôt.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Non ça veut rien dire, comme "au jour d'aujourd'hui" d'ailleurs. La seule chose qui soit correcte en français c'est "Aujourd'hui, ..."

Là aussi tu as tort mon ami.... mais onsef 

Je ne suis pas rancunier, on dit la même chose: ce que je n’apprécie pas c votre ton condescendant qui fait trop mal à la tête. C’est vraiment trop 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Comme disait Pierre Dac, il est très compliqué de faire des prévisions surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. Dans l'immédiat, additionnons les points acquis et comparons. Pour la suite,  on saura bientôt.

 

Faire des previsions n'est pas difficile, ne pas se tromper l'est. Mais sinon tu as raison, il faut jouer les matchs les uns apres les autres et l'important cest les 3 points.  👍

Lien vers le commentaire

Bon bah plus qu'à gagner lundi.

Même si Clermont gagne son match en retard, on restera devant.

On aura plus qu'à gérer cette avance de deux points.

L'idéal étant que Clermont fasse une contre performance mercredi, et là je pense qu'on sera vraiment bons :)

Modifié par Pingouin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Allez Nico31 !

 Non mis blague à part ,

on a la même passion ,notre tef, stop les conneries et

les embrouilles et les ayatollahs du forum qui pensent avoir toujours raison. Encore une fois, je n’en veux ni à GG ( qui me prenait aux yeux de tous pour une grosse quiche)

ni aux autres....

Y’a des choses plus graves dans la vie!

Modifié par nico31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

Non ça veut rien dire, comme "au jour d'aujourd'hui" d'ailleurs. La seule chose qui soit correcte en français c'est "Aujourd'hui, ..."

Et "aujourd'hui" est déjà un pléonasme... Alors "au jour d'aujourd'hui"... #maîtrecapello

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nico31 a dit :

 Non mis blague à part ,

on a la même passion ,notre tef, stop les conneries et

les embrouilles et les ayatollahs du forum qui pensent avoir toujours raison. Encore une fois, je n’en veux ni à GG ( qui me prenait aux yeux de tous pour une grosse quiche)

ni aux autres....

Y’a des choses plus graves dans la vie!

Je suis d'accord avec toi sur tout ça, mais tu as tort. 

http://parler-francais.eklablog.com/au-jour-d-aujourd-hui-a5227461

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nico31 a dit :

 Non mis blague à part ,

on a la même passion ,notre tef, stop les conneries et

les embrouilles et les ayatollahs du forum qui pensent avoir toujours raison. Encore une fois, je n’en veux ni à GG ( qui me prenait aux yeux de tous pour une grosse quiche)

ni aux autres....

Y’a des choses plus graves dans la vie!

C'est normal que tel ou tel devin t'ait pris pour une quiche car la Pythie vient souvent en mangeant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Je suis d'accord avec toi sur tout ça, mais tu as tort. 

http://parler-francais.eklablog.com/au-jour-d-aujourd-hui-a5227461

Tu as raison cest bien un double pleonasme.

 

C’est la raison pour laquelle j’ai bien pris soin de dire à L’heure d’aujourd’hui. Qui précise vraiment un  moment  T dans la journée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Bordel vous êtes sacrément excités ici.

C'est l'odeur de notre épopée de l'an prochain en Europa League qui vous rend comme ça ? :ninaj:

Attends au moins que l'on soit 1er en coupe de France et pas seulement dans les 4 sinon tu vas faire surgir un nouveau débat passionnant 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Le sprint final :

- Troyes : Une raclée à la maison contre Nancy, une défaite avec trois buts encaissés et un rouge à Amiens, un victoire poussive à domicile contre le 16e , et ce soir un nul avec deux exclus dont leur coach à Paris . Du trio de tête, certainement celui qui perd le plus les pédales pour l'instant dans le sprint final.

- Clermont : Machine à buts jusqu'à début mars, puis l'épisode Covid. Depuis, deux défaites à l'extérieur, un nul presque heureux à domicile face à Niort , et une défaite méritée ce soir face aux Palois qui auront eu les meilleurs occasions chez eux. Ils sont sortis du podium, et joueront encore deux matchs très difficiles face à des concurrents directs, à savoir Grenoble et Paris ...

- Le Tef : une très mauvaise série à l'extérieur, avec deux défaites , mais aussi et surtout un parcours fabuleux à domicile , avec 8 buts inscrits sur les deux derniers matchs.

Si on va chercher la victoire au Roudourou, on sera assez nettement l'équipe du haut de tableau avec la meilleure dynamique. Pour le reste, tout le monde faiblit... Allez les petits , c'est le tournant de la saison !!!

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Le sprint final :

- Troyes : Une raclée à la maison contre Nancy, une défaite avec trois buts encaissés et un rouge à Amiens, un victoire poussive à domicile contre le 16e , et ce soir un nul avec deux exclus dont leur coach à Paris . Du trio de tête, certainement celui qui perd le plus les pédales pour l'instant dans le sprint final.

- Clermont : Machine à buts jusqu'à début mars, puis l'épisode Covid. Depuis, deux défaites à l'extérieur, un nul presque heureux à domicile face à Niort , et une défaite méritée ce soir face aux Palois qui auront eu les meilleurs occasions chez eux. Ils sont sortis du podium, et joueront encore deux matchs très difficiles face à des concurrents directs, à savoir Grenoble et Paris ...

- Le Tef : une très mauvaise série à l'extérieur, avec deux défaites , mais aussi et surtout un parcours fabuleux à domicile , avec 8 buts inscrits sur les deux derniers matchs.

Si on va chercher la victoire au Roudourou, on sera assez nettement l'équipe du haut de tableau avec la meilleure dynamique. Pour le reste, tout le monde faiblit... Allez les petits , c'est le tournant de la saison !!!

Si on gagne lundi je pense que ça va le faire.

Clermont est clairement en perte de vitesse, donc même s'ils font un bon résultat mercredi, ça ne change rien.

Par contre attention à Grenoble qui finit fort ! Il ne faudra pas trop se relâcher, même s'il faudra bien se concentrer sur la Coupe de France à un moment donné.

 

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.