Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Ce qui m'embête c'est que, si je ne m'abuse, Clermont a commencé à piquer du nez à partir de l'épisode covid (lequel, non content de te priver ponctuellement de joueurs, plombe ta condition physique).

Or, c'est maintenant notre tour d'être plombés. Je lis qu'Adli en serait, en plus. Ça c'est pas bon du tout, du tout, du tout. 

Clermont a dû arrêter ses entraînements à cause du nombre de cas (Autour d’une vingtaine quand même), puis à enchaîné sur un fiasco avec ses internationaux africains.

Tant que la situation n’est pas aussi extrême ici, nous ne devrions pas avoir de conséquences aussi dures 🤞

Edited by Vistule
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Clermont a dû arrêter ses entraînements à cause du nombre de cas (Autour d’une vingtaine quand même), puis à enchaîné sur un fiasco avec ses internationaux africains.

Tant que nous n’avons pas à faire ça, nous ne devrions pas avoir de conséquences aussi dures 🤞

On se rassure comme on peut ;).

Bon, on sera vite renseigné. Pour l'heure, on reste sur une fin de saison super excitante, avec des rivaux qui piochent et on va donc croiser les doigts pour qu'après avoir empêché qu'on se refasse la cerise en L1 la saison dernière (:ninja::ninja::ninja:), le covid ne nous sape pas notre remontée cette saison... 

• Thanks 1
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

On se rassure comme on peut ;).

Bon, on sera vite renseigné. Pour l'heure, on reste sur une fin de saison super excitante, avec des rivaux qui piochent et on va donc croiser les doigts pour qu'après avoir empêché qu'on se refasse la cerise en L1 la saison dernière (:ninja::ninja::ninja:), le covid ne nous sape pas notre remontée cette saison... 

@Gollum, l’égo lasse :ninaj:

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

Ce qui m'embête c'est que, si je ne m'abuse, Clermont a commencé à piquer du nez à partir de l'épisode covid (lequel, non content de te priver ponctuellement de joueurs, plombe ta condition physique).

Or, c'est maintenant notre tour d'être plombés. Je lis qu'Adli en serait, en plus. Ça c'est pas bon du tout, du tout, du tout. 

Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique.

Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau  étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé.

Ça doit être compliqué à gérer.

il y a 6 minutes, taz a dit :

Je crois que, au-delà de l'impact physique, il ne faut pas négliger l'aspect psychologique.

Clermont a été coupé dans sa dynamique, après l'arrêt de la saison dernière. Tu prends certainement un coup au moral, le sportif de haut niveau  étant très sensible à tout ça. Surtout que Clermont a particulièrement morflé.

Ça doit être compliqué à gérer.

Il y a peut-être aussi une difficulté en terme d'effectif. Les titulaires forment une belle équipe, mais les remplaçants ne sont probablement pas en capacité de maintenir le niveau d'ensemble. Une hypothèse comme une autre....

il y a 2 minutes, allo a dit :

"au jour d'aujourd'hui" on est 2eme en réel ou en virtuel ? Vous enflamez pas c juste une question 

En virtuel, si Clermont gagne avec la différence de but ils passent devant.

Mais encore une fois, les points il faut les prendre on l’a vu ce soir !

à l’instant, Niko a dit :

Clermont va exploser Amiens, c’est sur.

Amiens est sur deux victoires. Ils vont poser le bus et espérons qu’il tienne !

Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence.

Assez d'accord avec toi, Clermont va gagner facilement, c'est chez eux, contre une équipe démobilisée... Comme nous qui devrions gagner facilement contre Chateauroux, la pire équipe de l2

Le problème de Clermont c'est leur bonne différence de but qui devrait encore s'améliorer Mercedi.... Donc pas le choix, va falloir continuer à enquiller les buts à domicile si on veut leur repasser devant, oui, oui, je considère que mercredi ils battent Amiens, c'est écrit.

Edited by JR31

Ok on en reparle. Amiens n’a plus rien à jouer alors que Pau joue son maintien...voilà la grosse différence.

Pourtant y'en a qui disent que c'est plus facile de jouer une équipe qui joue le maintien. :ninja:

Sinon, quand on voit les derniers résultats de tout le monde, je vois pas en quoi tu es certain que Clermont va exploser Amiens.

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Les équipes n'ayant plus rien à jouer sont parfois tout aussi dangereuses...