Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

 

Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal.

Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats.

euh...c'est à Clermont :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CAHORS a dit :

Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal.

Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats.

Tu en demande beaucoup ! Je me contenterai d'une non défaite d'Amiens.

Lien vers le commentaire

Clermont est en mode gestion je trouve.... Dès qu'ils accélèrent un peu ils sont dangereux, pour l'instant on va dire qu'ils "contrôlent".... Eux aussi faut qu'ils gèrent l'enchaînement des matchs, la gestion physique c'est très importante dans cette fin de championnat... 

Bref on en reparle dans 60 min 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Pourtant je regarde le match, et je peux vous dire que depuis 5min, il n'y a qu'une seule equipe et c'est bien Amien! Qui a été à deux doigts d'égaliser par deux fois!

Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter  qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans :yaisse:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter  qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans :yaisse:

Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? 

Donc 1 à 0 à la mi temps et 

4 à 0 score final ? 😝

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? 

Donc 1 à 0 à la mi temps et 

4 à 0 score final ? 😝

Je sous-entends surtout qu'ils ne seront pas épuisés par ce match, le week end prochain. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Qu’est ce que vous voulez qu’1 equipe qui ne joue plu rien fasse 1 resultat au milieu d’1 semaine à 3 matchs à l’exterieur chez un pretendant...

j’ai bien releve ceux qui se sont foutus de moi ...

C'est pas de toi qu'on se fout...c'est plutôt de la façon dont tu t'exprimes...tu prends tout le monde pour des cons..en expliquant que toi tu connais le foot et que les autres captent rien .. et ça c'est un brin pénible..mais bon je dis pas ça méchamment..🙂

Surtout que même sauvé Amiens fait preuve d'un très bon état d'esprit ...

.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.