Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a une heure, claude1960 a dit :

pourquoi ne pas copier sur le rugby : lorsque qu'un joueur commet des fautes d'antijeu répétées il va méditer 10 minutes sur le banc !!!

Encore faut-il que l’arbitre voit des fautes d’antijeu répétées... 

Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal.

Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats.

Edited by CAHORS
  • Jeff 1
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Ce soir tous derrière Amiens, ils sont sur une bonne dynamique l'idéal serait un petit 3 ou 4 - 1 mais même un nul serait pas mal.

Même s'ils n'ont plus rien à jouer ils sont chez eux. Au moins qu'ils fatiguent ces auvergnats.

euh...c'est à Clermont :ninja: 

il y a 34 minutes, CAHORS a dit :

Tu en demande beaucoup ! Je me contenterai d'une non défaite d'Amiens.

Qu’est ce que vous voulez qu’1 equipe qui ne joue plu rien fasse 1 resultat au milieu d’1 semaine à 3 matchs à l’exterieur chez un pretendant...

j’ai bien releve ceux qui se sont foutus de moi ...

• Like 1
  • Crylol 1

Amiens a repris la main, mais est-ce étonnant maintenant que Clermont a marqué ?

Je pense toujours que ce sera Troyes qui finira cocu, mais rien n'est écrit.

Clermont est en mode gestion je trouve.... Dès qu'ils accélèrent un peu ils sont dangereux, pour l'instant on va dire qu'ils "contrôlent".... Eux aussi faut qu'ils gèrent l'enchaînement des matchs, la gestion physique c'est très importante dans cette fin de championnat... 

Bref on en reparle dans 60 min 

il y a 12 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Pourtant je regarde le match, et je peux vous dire que depuis 5min, il n'y a qu'une seule equipe et c'est bien Amien! Qui a été à deux doigts d'égaliser par deux fois!

Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter  qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans :yaisse:

Edited by ZeStump
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Clermont a mis une équipe mixte... Les meilleurs sont sur le banc. Ils ne seront donc pas tellement impactés le week end prochain avec le match en semaine. A noter  qu'il y a Trichard, formé chez nous, sur le banc... 30 matchs en 6 ou 7 ans :yaisse:

Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? 

Donc 1 à 0 à la mi temps et 

4 à 0 score final ? 😝

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Tu sous entends que dès que les titulaires vont rentrer, en 2eme mi temps, Amiens va s'en prendre 4 dans la musette ? 

Donc 1 à 0 à la mi temps et 

4 à 0 score final ? 😝

Je sous-entends surtout qu'ils ne seront pas épuisés par ce match, le week end prochain.