Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

J'ai remarqué une chose, si on peut faire un bilan sur les 6 journées de ligue 2 :

Nous avons joué comme adversaire:

1. Dunkerque -> à ce jour 7 éme en ayant joué : Toulouse, Clermont, Valenciennes, Rodez, Ajaccio, Guingamp

2. Grenoble -> à ce jour 2 éme en ayant joué : Rodez, Toulouse, Chambly, Ajaccio, Guingamp, Valenciennes

3. Sochaux -> à ce jour 3 éme en ayant joué: Auxerre, Troyes, Toulouse, Rodez, Ajaccio, Chambly

4. Clermont -> à ce jour 8 éme en ayant joué : Caen, Dunkerque, Auxerre, Toulouse, Troyes, Rodez  

5. Auxerre -> à ce jour 9 éme  en ayant joué: Sochaux, Châteauroux, Clermont, Troyes, Toulouse, Ajaccio

6. Troyes -> à ce jour 6éme en ayant joué : Le Havre, Sochaux, Pau, Auxerre, Clermont, Toulouse

 

Bref, une bonne partie du TOP 10 actuel ( que j'ai mis en gras pour les équipes qui s'y trouvent)

Maintenant regardons notre calendrier sur les 6 autres journées: 

J7 Ajaccio -> 19 éme

J8 Rodez -> 12éme

J9 Amiens -> 17 éme

J10 Valenciennes -> 10 éme

J11 Chambly -> 18 éme 

J12 Niort -> 5éme 

Soit un total de 18 pts maximum

Sur ces 18 pts, on doit au minimum engranger 13 pts , si a la fin de ces 6 nouveaux matchs, nous sommes en dessous de ce résultat..... pour moi c'est simple, on ne montera pas cette année 

 

 

Autant j’aime l’analyse, autant dire si on prend pas 13 pts en 6 matchs on ne montera pas je trouve ca......

donc si on en prend 11 on montera pas? Ah ok merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'abord une chose. On a perdu contre Dunkerque, on avait été minables mais avec une équipe très différente de celle d'aujourd'hui.

On va attendre ce soir 23h59 pour en savoir plus mais je pense qu'on a déjà une équipe qui peut jouer le 1er tiers du classement quand elle sera rôdée, en place et que Garande aura trouvé la bonne formule et son buteur. Je ne sais pas si on montera mais on ne devrait pas en être loin. On s'est fait bouger contre Troyes mais depuis Sochaux on voit de belles choses et on pouvait prendre 10 pts sur ces 4 derniers matchs avec un peu plus de réussite (et de justesse dans le dernier geste!)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Pour moi si tu fais ça, tu fais revenir personne au Stadium ......c'est peut-être bête comme raisonnement mais pour la plupart des gens, Toulouse ça doit jouer un an sur deux la coupe d'Europe : Parce que 4éme ville de France, gros budget , etc...

Jouer à nouveau le maintien ....et en plus en L2 c'est parfait pour éteindre la passion des supporters pour le TFC

D'où le discours très ambitieux de Comolli pour conserver un peu cette passion 

Et récolter de la déception, de la frustration voire des moqueries... 

Lien vers le commentaire

Il y a déjà un classement où on est premier, c'est le budget !  Et de loin...

Certes cela ne fait pas tout, et gérer une descente c'est compliqué avec une effectif à renouveler en quasi totalité, mais bon je trouve ça bien de pas se cacher perso. Et puis c'est un discours qui te permet de recruter un mec comme Dejeagere

Bref, je comprends certaines critiques vu notre début de saison mais je n'ose pas imaginer les commentaires qu'il y a aurait si la nouvelle direction avait annoncé jouer le maintien en début de saison... C'était quand même une grosse critique de l'ère Sadran...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulouzain a dit :

Au final cette saison de merde sans public ça permet de se goder, de travailler sans pression et avoir une équipe qui écrase tout le monde la saison prochaine avec une montée avec des certitudes...

"de se goder"? De se faire bien plaisir si j'ai bien compris 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Au final cette saison de merde sans public ça permet de se goder, de travailler sans pression et avoir une équipe qui écrase tout le monde la saison prochaine avec une montée avec des certitudes...

C'est sur qu'il vaut mieux  faire ça sans public ... après, à chacun ses plaisirs !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, mathematric a dit :

Il y a déjà un classement où on est premier, c'est le budget !  Et de loin...

Certes cela ne fait pas tout, et gérer une descente c'est compliqué avec une effectif à renouveler en quasi totalité, mais bon je trouve ça bien de pas se cacher perso. Et puis c'est un discours qui te permet de recruter un mec comme Dejeagere

Bref, je comprends certaines critiques vu notre début de saison mais je n'ose pas imaginer les commentaires qu'il y a aurait si la nouvelle direction avait annoncé jouer le maintien en début de saison... C'était quand même une grosse critique de l'ère Sadran...

Heu, entre monter en L1 et se maintenir en L2, y'avait peut-être une communication médiane à imaginer... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2020 à 14:18, LutherBlissett a dit :

Moi je m'y sens très bien en Ligue 2, on joue contre des équipes vintages comme Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Le Havre, on est à notre niveau sans trop forcer, on a que le stress positif de remonter et on est aussi moins exposé médiatiquement et donc moins sujet aux railleries.

 

Le pire c'est que t'as pas spécialement tort, en étant bidons en ce début de saison, aucune équipe n'a été vraiment au dessus (équipe du haut de tableau).

On ne peut que progresser.

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2020 à 14:18, LutherBlissett a dit :

Moi je m'y sens très bien en Ligue 2, on joue contre des équipes vintages comme Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Le Havre, on est à notre niveau sans trop forcer, on a que le stress positif de remonter et on est aussi moins exposé médiatiquement et donc moins sujet aux railleries.

Franchement, que demande le peuple ?

J'espère qu'on y restera au moins une vingtaine d'années.

:EtienneCapoue: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Le pire c'est que t'as pas spécialement tort, en étant bidons en ce début de saison, aucune équipe n'a été vraiment au dessus (équipe du haut de tableau).

On ne peut que progresser.

Il a même raison 

Le seul truc c’est que j’espère qu’on ne mettra pas 20 ans à remonter mais on est à l’abri de rien 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, foototo a dit :

On parle de la prudence de Comoli , sur les transferts, mais il a peut etre anticipé le non paiement des droits tv par la ligue pour ne pas mettre son budget en difficulté; (Médiapro n'a pas honoré son 2 e versement)

Si Comolli avait anticipé cela il n’aurait pas acheté le club 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

On parle de la prudence de Comoli , sur les transferts, mais il a peut etre anticipé le non paiement des droits tv par la ligue pour ne pas mettre son budget en difficulté; (Médiapro n'a pas honoré son 2 e versement)

En tant que représentant Redbird, Comolli doit peut être tout simplement respecter des montants transferts et une grille salariale à ne pas dépasser, ce qui peut expliquer certains échecs dans les négociations de ce mercato comme Aursnes .

Vu la conjoncture, le retour à la raison notamment sur les salaires est une bonne chose, reste encore à régler le passif:  Said 100K€ et  Mubelé 60K€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

c’est pas pareil ?

il agit et rend des comptes pour les propriétaires et donc anticipe 

Si tu vois pas la différence... 

Un employé fait en fonction des objectifs et consignes de son employeur. 

A tout moment Comolli peut se faire virer... par le propriétaire... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Violet82 a dit :

Ce topic n a aucun intérêt avant la 28 ème journée..😏

Si on y arrive !

Ça fait vraiment plaisir de retrouver une équipe à Toulouse! Cette équipe à moi elle me plaît et je pense qu'on devrait faire une belle saison mais vraiment pas sûr qu'avec la 2ème vague de ce p..... de covid on arrive au bout! En tout cas, je suis inquiet!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.