Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

@GG le 1er à faire que clasher et se foutre de la gueule des gens.

quand j’avais dit qu’il y avait pas match et que Clermont allait battre Amiens sûr il se foutait de moi . Par contre pour d’excuser et reconnaitre ses torts y a plus personne là... dommage

il y a 9 minutes, Niko a dit :

Et de 3...voilà je sui devin j’avais annoncé une victoire facile de Clermont!

Le pire scénario pour nous avec un goal average qui sera difficile à rattraper.

Je suis

Toi t’as pas les 🤣 de GG... lool

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Il y aura des matches plus compliqués pour eux face a des équipes qui auront encore quelque chose a jouer. 

Toutes ces équipes en bois qui élèvent leur niveau de jeu et qui se transcendent contre les gros vont emmerder tout le monde. 

Lien vers le commentaire

Non mais Clermont c'est clean sheet sur clean sheet, c'est une attaque de folie... Même le covid ne les a pas arrêté, tout juste freiné. 

Pour moi, notre adversaire, c'est Troyes, leur dif de buts est plus réaliste, ils moulinent un peu en ce moment, ils sont nerveux,  même si ils ont du fins de match chanceuses, bref, plus à notre portée que Clermont, il me semble. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Non mais Clermont c'est clean sheet sur clean sheet, c'est une attaque de folie... Même le covid ne les a pas arrêté, tout juste freiné. 

Pour moi, notre adversaire, c'est Troyes, leur dif de buts est plus réaliste, ils moulinent un peu en ce moment, ils sont nerveux,  même si ils ont du fins de match chanceuses, bref, plus à notre portée que Clermont, il me semble. 

Je pense que dans le jeu on est en dessous de ces deux équipes globalement.
 

Notre jeu de phases de transition est moins efficace contre les équipes qui jouent avec des blocs bas et qui défendent comme des morts de faim. 
 

Clermont et Troyes ont un jeu plus fluide et rodé depuis au moins 2 ans à ce niveau. 

 

Modifié par Pogi
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La prochaine journée peut ecremer un peu avec Grenoble cercle PFC qui seront en déplacement alors que les 3 premiers devraient gagner meme si on a le match le plus facile à priori car ça fera un 3ème match en une semaine à domicile pour Clermont et surtout Troyes va recevoir Caen qui n'est pas maintenu...les comptes d'Apothicaire...

Ce qu'il y a de sur c'est qu'il faut a minima assurer la 3ème place...meme si les 2 premières sont beaucoup plus sympas !

Lien vers le commentaire

Mise à jour 

J29 --> Clermont - Amiens -->  3-0

 

J32 

Paris FC (5) - Troyes (1) --> 1-1

Pau FC (16) - Clermont (3)

Grenoble (4) - Caen (15) --> 3-1

Guingamp (18) - TFC (2) --> 1-1

 

r90c.jpg

- en bleu, les réceptions

- en rouge les déplacements

- en gras, les confrontations directes du top 5

 

 

  • il reste 6 matchs. Toutes les équipes du top5 doivent recevoir 3 fois pour 3 déplacements.

  • il reste 4 confrontations entre le top 5 : Paris FC-Clermont (J34), Troyes-Grenoble (J35), Paris FC-TFC et Grenoble-Clermont (J36).

  • Paris FC 2 confrontations (2 à domicile), Clermont 2 confrontations (2 à l'extèrieur), Grenoble 2 confrontations (1 à domicile, 1 à l'extèrieur), Troyes 1 confrontation (domicile), TFC 1 confrontation (extèrieur).

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, cd31 a dit :

Mise à jour 

J29 --> Clermont - Amiens -->  3-0

 

J32 

Paris FC (5) - Troyes (1) --> 1-1

Pau FC (16) - Clermont (3)

Grenoble (4) - Caen (15) --> 3-1

Guingamp (18) - TFC (2) --> 1-1

 

qvry.jpg

- en bleu, les réceptions

- en rouge les déplacements

- en gras, les confrontations directes du top 5

 

 

  • il reste 6 matchs. Toutes les équipes du top5 doivent recevoir 3 fois pour 3 déplacements.

  • il reste 4 confrontations entre le top 5 : Paris FC-Clermont (J34), Troyes-Grenoble (J35), Paris FC-TFC et Grenoble-Clermont (J36).

  • Paris FC 2 confrontations (2 à domicile), Clermont 2 confrontations (2 à l'extèrieur), Grenoble 2 confrontations (1 à domicile, 1 à l'extèrieur), Troyes 1 confrontation (domicile), TFC 1 confrontation (extèrieur).

Encore une fois , sur les calendriers respectifs, on est bien.

Clermont va laisser des plumes avec des matchs au couteau contre Paris et Grenoble notamment, et un match contre Sochaux qui sera aussi loin d'être simple...Si ils sortent de ces trois matchs sans aucune défaite, ils mériteront leur montée!

Grenoble gros calendrier aussi , ils ne devraient plus être en course au moment de jouer Rodez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la mise a jour.

 

Les trois déplacements de Clermont c'est du lourd.

Évidemment Paris et Grenoble, mais aussi Caen qui possède intrinsèquement un effectif intéressant a l'image de Guingamp, ils peuvent parfaitement sortir un très bon match contre un gros malgré la saison catastrophique.

 

Le TFC a très très vraisemblablement son destin entre ses mains, maintenant va falloir le faire tout est encore possible.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci @cd31 , très propre ton tableau . Nous entrons dans le money Times quoiqu’on en dise . Tout est jouable pour ces 5 équipes . Il ne faut plus RIEN lâcher . Aucun pronostic n’est possible quand on voit tous les faits marquants qui peuvent arriver dans un match , et notamment l’arbitrage 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, taz a dit :

Faut gagner samedi, et le plus largement possible.

Ensuite, on regardera tranquillement la journée de mardi.

En meme temps que la fin de notre quart de finale

un beau mardi de debut de soirée en perspective 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Merci @cd31 !

Du fait du rythme très élevé imposé par Troyes et Clermont, pas impossible qu’il faille 74 points pour être dans les 2 premiers.

Après le nul à Guingamp, il nous faudrait donc 5 victoires dans les 6 prochains matches. Si on table sur une défaite au PFC, on sait ce qu’il nous reste à faire 😬

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pac a dit :

J'ai l'impression qu'on n'a plus besoin de se soucier de la différence de buts. On sera derrière Clermont mais devant tous les autres en cas d'égalité de points à la fin du championnat.

si jamais on est à égalité de points avec Clermont, la différence de buts sera déterminante.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mora a dit :

Nous avions notre destin entre nos mains en battant Guingamp 🙂

Je pense que nous avons encore notre destin entre nos mains et qu en gagnant rous nos matchs jusqu'à la fin nous serons dans les 2 premiers. Mais je pense aussi que nous ne gagnerons pas tous les matchs jusqu'à la fin... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé 30 mn du match de Clermont et j'ai trouvé que Amiens avait souvent le ballon pour attaquer. A 1-0 j'avais même espoir qu'ils reviennent. Dommage !

Au final 3-0, Clermont revient sur nous et augmente à nouveau sa différence de buts! 

Ça va être chaud pour finir dans les 2, pas impossible mais difficile! Plus droit à l'erreur!

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, pac a dit :

Oui mais à mon avis on ne va pas rattraper notre retard sur la différence de buts d'ici la fin de la saison.

Ça c'est pas sûr.  6 ça fait beaucoup mais ça peut vite bouger avec les scores qu'on alignent à domicile. Mais je pense pas que ça évolue ce WE car je vois pas Le Havre, qui n'a plus rien à jouer cette saison, tenir tête à Clermont

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.