Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Ceci dit, quand on regarde notre classement tout au long de la saison, il y a une certaine logique à terminer 3ème, la place du con :(

Nous n'avons jamais été 1er et pas si longtemps, ni souvent, 2ème. J'ai l'impression qu'on est vraiment à notre place sur la troisième marche. J'espère quand même qu'on va finir en trombe et coiffer les concurrents pour la seconde place, mais j'y crois de moins en moins.

Si on termine la saison en échouant en barrage pour la montée et en demie pour la coupe, cela aura été une très belle saison mais super frustrante au final.

On a quand même nos chances en barrage, si on le joue avec un esprit coupe :)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, bibeyolo a dit :

Je pense que nous avons encore notre destin entre nos mains et qu en gagnant rous nos matchs jusqu'à la fin nous serons dans les 2 premiers. Mais je pense aussi que nous ne gagnerons pas tous les matchs jusqu'à la fin... 

ben non on n’a pas notre destin entre nos mains . Si Troyes et Clermont gagnent tous leur matchs on finit 3 eme même en gagnant tous nos matchs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

Je pense que nous avons encore notre destin entre nos mains et qu en gagnant rous nos matchs jusqu'à la fin nous serons dans les 2 premiers. Mais je pense aussi que nous ne gagnerons pas tous les matchs jusqu'à la fin... 

Je te le confirme : mais on va tout gagner à partir de la 35ème journée (on finira ce championnat à l'inverse de ce qu'on l'a commencé, c'est-à-dire en trombe). 

J'avoue avoir été surpris par le craquage des Amiénois, hier mais pour les pronostics du Tef, je me porte garant :ninja:.

il y a 52 minutes, CanisLupus a dit :

Ceci dit, quand on regarde notre classement tout au long de la saison, il y a une certaine logique à terminer 3ème, la place du con :(

Nous n'avons jamais été 1er et pas si longtemps, ni souvent, 2ème. J'ai l'impression qu'on est vraiment à notre place sur la troisième marche. J'espère quand même qu'on va finir en trombe et coiffer les concurrents pour la seconde place, mais j'y crois de moins en moins.

Si on termine la saison en échouant en barrage pour la montée et en demie pour la coupe, cela aura été une très belle saison mais super frustrante au final.

On a quand même nos chances en barrage, si on le joue avec un esprit coupe :)

Bah, elle pas si con que ça, la place : deux barrages à jouer dont un à domicile, c'est faisable. Et puis, cette année, on a une équipe de coupe, faite pour les matches couperet. 

Le problème est plutôt que si on finit troisième, c'est qu'on aura foiré notre fin de championnat, malgré un calendrier objectivement favorable. Et jouer un barrage dans une mauvaise dynamique, c'est évidemment emmerdant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Ceci dit, quand on regarde notre classement tout au long de la saison, il y a une certaine logique à terminer 3ème, la place du con :(

Nous n'avons jamais été 1er et pas si longtemps, ni souvent, 2ème. J'ai l'impression qu'on est vraiment à notre place sur la troisième marche. J'espère quand même qu'on va finir en trombe et coiffer les concurrents pour la seconde place, mais j'y crois de moins en moins.

Si on termine la saison en échouant en barrage pour la montée et en demie pour la coupe, cela aura été une très belle saison mais super frustrante au final.

On a quand même nos chances en barrage, si on le joue avec un esprit coupe :)

Nous avons été un moment 2eme et pas mal aussi 3eme en raison de la seule différence de buts...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

ben non on n’a pas notre destin entre nos mains . Si Troyes et Clermont gagnent tous leur matchs on finit 3 eme même en gagnant tous nos matchs 

Pas forcément, si l’on parvient à coller des roustes à nos adversaires et que Clermont gagne 1-0 à chaque fois on peut leur passer devant à la différence de buts :lol2:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé que c'était une notion à la noix, le fameux "destin entre les mains" parce que le foot est quand même le sport le plus contingent qui soit avec un facteur chance ou réussite extrêmement pregnant. C'est encore plus vrai dans ce championnat de L2 où l'arbitrage assez baroque joue quand même un rôle non négligeable dans la conclusion des matches. J'aurais même tendance à penser que c'est la qualité de l'arbitage, et en particulier les décisions inconscientes prises par les arbitres pour favoriser une équipe ou l'autre, sans d'ailleurs qu'on sache vraiment dans quel sens  cela va pencher, qui sera le plus décisif.

Tout ça pour dire qu'il serait souhaitable d'avoir de vrais arbitres de L1 pour les matches décisifs des deux dernières journées, au lieu de la bande de peintres qu'on se coltine tous les samedis

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Pas forcément, si l’on parvient à coller des roustes à nos adversaires et que Clermont gagne 1-0 à chaque fois on peut leur passer devant à la différence de buts :lol2:

On peut aussi mettre une manita ce weekend !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Bon 2 nouveaux cas de Covid...

Serait-il possible de nous dire qui ?

Transparence s'il vous plaît ?

Comme d'hab , faudra le deviner quand on verra la composition du groupe, à moins que nos espions (claude1960....... 😉) nous donnent le nom des absents aux entrainements. le TFC ne communique jamais sur les cas covid, il ne va pas changer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

malgré un calendrier objectivement favorable. 

Troyes aussi a un calendrier "abordable" Comme "gros" ils prennent Grenoble et nous le PFC mais pour le reste (sur le papier) c'est assez cool pour eux!

il y a une heure, mora a dit :

Bon 2 nouveaux cas de Covid...

Serait-il possible de nous dire qui ?

Transparence s'il vous plaît ?

P..... qu'ils arrêtent de tester b.....de m....!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dudu31 a dit :

Comme d'hab , faudra le deviner quand on verra la composition du groupe, à moins que nos espions (claude1960....... 😉) nous donnent le nom des absents aux entrainements. le TFC ne communique jamais sur les cas covid, il ne va pas changer. 

je n'irai pas à l'entrainement cet après-midi par contre j'irai demain matin mais notre ami   Simba lui il y va et nous donneras des précisions en fin d'après-midi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, simba a dit :

Ok donc Tardieu ne prend qu un match là où moreira en a pris trois ...

alors que l arbitre dit à Batlles qui l à insulté .....

 

Ouais enfin l'arbitre en question c'est Varela, si jamais tu oses émettre un désaccord avec lui tu risques gros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Troyes aussi a un calendrier "abordable" Comme "gros" ils prennent Grenoble et nous le PFC mais pour le reste (sur le papier) c'est assez cool pour eux!

Oui enfin Grenoble ET Paris, quand il reste 7 matches, c'est nettement plus compliqué que seulement Paris... Y'a plus beaucoup de points à distribuer et tout ça va donc se jouer sur des détails.

À moins que le covid, tel un méchant clin d'oeil du destin, ne scelle notre sort. Parce que ça va pas s'arrêter là et c'est une plaie énorme...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

Oui enfin Grenoble ET Paris, quand il reste 7 matches, c'est nettement plus compliqué que seulement Paris... 

Ah mais je pensais que Troyes ne jouait pas contre Paris. En tout cas c'est ce que j'ai vu sur le tableau de la page précédente.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Ok donc Tardieu ne prend qu un match là où moreira en a pris trois ...

alors que l arbitre dit à Batlles qui l à insulté .....

 

Je suis un chieur mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Moreira a été expulsé 3 p... de matchs alors qu'il avait subi une faute au départ.

Aujourd'hui, pour avoir 3 matchs de suspension, il faut faire une prise Ninja dans la tête d'un jouer avec traces de crampons et nez cassé...

il y a une heure, claude1960 a dit :

incompréhensible ces sanctions : un jour c'est noir le lendemain c'est blanc !

Cela s'appelle prendre une douche ! 🙂

 

il y a 53 minutes, Gollum a dit :

Oui enfin Grenoble ET Paris, quand il reste 7 matches, c'est nettement plus compliqué que seulement Paris... Y'a plus beaucoup de points à distribuer et tout ça va donc se jouer sur des détails.

À moins que le covid, tel un méchant clin d'oeil du destin, ne scelle notre sort. Parce que ça va pas s'arrêter là et c'est une plaie énorme...

Tu as dit que nous allions gagner tous nos matchs, commence pas ! 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Ouais enfin l'arbitre en question c'est Varela, si jamais tu oses émettre un désaccord avec lui tu risques gros.

Ben justement c'est Varela qui expulse Tardieu et à l'arrivé il prend deux match de moins que Moreira ....

Alors que dans les deux cas ce sont des mots adressé à l'arbitre ....  Et Varela qui va voir Batlles en lui disant que son joueur l'a insulté comme on a pu voir en inside cette semaine sur be in

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, simba a dit :

Ben justement c'est Varela qui expulse Tardieu et à l'arrivé il prend deux match de moins que Moreira ....

Alors que dans les deux cas ce sont des mots adressé à l'arbitre ....  Et Varela qui va voir Batlles en lui disant que son joueur l'a insulté comme on a pu voir en inside cette semaine sur be in

Tu es sûr ? Il me semblait que l’insulte n’était pas adressée à l’arbitre mais à un autre joueur :unsure: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.