Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Ah mais je pensais que Troyes ne jouait pas contre Paris. En tout cas c'est ce que j'ai vu sur le tableau de la page précédente.

ah pardon, tu as raison et pour cause : Troyes vient de jouer Paris ;)

Et du coup, tu as encore raison en disant que nos calendriers (Troyes et Toulouse) sont équivalents... 

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça reste curieux de se faire suspendre parce qu'on traite un arbitre "de merde", en L2...  C'est la première fois que j'entends parler d'un type qui se fait condamner pour délit d'euphémisme :ph34r:.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

ah pardon, tu as raison et pour cause : Troyes vient de jouer Paris ;)

Et du coup, tu as encore raison en disant que nos calendriers (Troyes et Toulouse) sont équivalents... 

Ça reste curieux de se faire suspendre parce qu'on traite un arbitre "de merde", en L2...  C'est la première fois que j'entends parler d'un type qui se fait condamner pour délit d'euphémisme :ph34r:.

Il a du faire la même chose avec Moreira...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

3èmes et monter en faisant descendre Bordeaux en barrages :)

Avec l'équipe C parce que les équipes A et B seront en isolement. Et puis en faisant une belle remontada en marquant 2 buts à la 96eme et 98eme minutes. Un temps additionnels long à cause d'une bagarre générale à cause d'un bordelais hautain :ninaj: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gattuso a dit :

Monter en petant Nantes en barrage , c'est encore mieux

Tout a fait d'accord. Je me prépare à cette éventualité...avec le retour d'Adli et un Said qui monte en puissance, on vivra de grands moments d'émotion pendant ces barrages...

Lien vers le commentaire

L’Estac «scandalisée» par la confirmation des deux cartons rouges

La commission de discipline a infligé un match ferme de suspension à Florian Tardieu et Laurent Batlles, et ce malgré des éléments à décharge des Troyens.

 

Après avoir revu les images et réécouté les bandes sonores du match contre le Paris FC, l’Estac avait décidé de demander le retrait des cartons rouges infligés par M.Varela à Florian Tardieu et Laurent Batlles. Cette demande a été adressée à la commission de discipline, qui s’est réunie mercredi soir, en présence (par visio) des deux Troyens concernés et du directeur sportif François Vitali, qui a plaidé la cause de l’Estac. Concernant Tardieu, le club estime que le joueur a été victime d’agressions au préalable et que cette finalité (le coup de pied et l’insulte de Name, la réaction de Tardieu et les deux expulsions) aurait pu être évitée en amont par M.Varela. La commission a infligé un match ferme à Tardieu, soit un de moins qu’au Parisien, preuve que la sanction de l’arbitre (un rouge direct pour les deux joueurs) n’était pas équitable. Concernant l’entraîneur troyen, un délégué de la rencontre a plaidé en sa faveur (il a témoigné en direct par téléphone mercredi soir), confirmant que Batlles n’avait été ni insultant, ni même agressif. La commission lui a tout de même infligé un match ferme. L’Estac se dit « scandalisée » de constater que la décision de M.Varela n’a pas été déjugée malgré ce témoignage officiel. À noter que le club avait, avant ce match à Paris, appelé la Direction nationale de l’arbitrage à « une extrême vigilance » pour que les matches de fin de saison à gros enjeux soient arbitrés convenablement. Avec ces derniers événements, l’Estac se dit désormais encore plus « exigeante » vis-à-vis de la collectivité de l’arbitrage.

https://www.lest-eclair.fr/id249471/article/2021-04-15/lestac-scandalisee-par-la-confirmation-des-deux-cartons-rouges

 

 

Modifié par marco
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Troyes en mode victime. Ils seront tranquilles avec l’arbitrage jusqu’à la 38ème.  

Possible mais cela peut aussi se retourner contre eux. Ils ont quand même un peu d'avance mais ça ne respire pas la sérénité à Troyes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Possible mais cela peut aussi se retourner contre eux. Ils ont quand même un peu d'avance mais ça ne respire pas la sérénité à Troyes.

Exactement, je trouve même qu'ils se mettent un peu le feu tout seuls dans les têtes ...

Ils sortent déjà de ce résultats à Paris avec peu de certitudes à tout les niveaux, leur meilleur joueur et leur coach exclu, et au lieu de calmer le jeu pour ramener de la sérénité dans le groupe pour le prochain match, ils se créent une guéguerre avec le corps arbitral...M'est avis qu'à la prochaine décision litigieuse, ça va monter très vite en tension à nouveau sur le terrain. Ils vont vite devenir parano avec les décisions des hommes en jaune ...

Le prochain match, ils jouent des Caennais qui jouent leur survie en Ligue 2, avec donc ces dernières tensions en tête, et 4 joueurs majeurs out ... ça peut mal tourner pour eux !

 

Lien vers le commentaire

Troyes a totalement raison, comment peut-on confirmer les deux cartons alors que Varela est déjugé a ce point... C'est purement scandaleux.

 

Sinon le fait de se plaindre ne va rien changer je pense.

Il n'y a aucun acharnement des arbitres sur un club ou un autre, c'est juste que le niveau de l'arbitrage en L2 est complétement naze.

 

Petit exemple pour illustrer mon propos: Mehdi Mokhtari trois matchs avec le téf .

Ajaccio-TFC le penalty de Koulu très généreux.

Sochaux-TFC gigantesque erreur d'arbitrage la faute de Moreira en plein milieu de la surface que l'arbitre ne siffle pas.

Et Niort-TFC un nombre incalculable de faute non sifflé pour Toulouse.

 

Pour moi c'est pas un pro ou un anti TFC il est juste mauvais comme la plupart des arbitres de l2.

Il y a juste une exception c'est Varela, qui lui semble avoir une forme de malhonnêteté assez exacerbée, voir un certain sadisme quand je pense a son comportement hallucinant envers le coach de Grenoble contre Auxerre, où il le nargue va le voir pour faire perdre du temps exprès a Grenoble,qui est menée a ce moment là du mach, car les grenoblois avait fait part d'un désaccord sur le temps additionnel ....

 

Après peut-être que cela va jouer de critiquer les instances, ou bien de critiquer l'arbitrage comme Garande a Guingamp , mais comment rester de marbre pour Troyes comme pour Toulouse face a une telle injustice?...

 

Lien vers le commentaire

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais le salut ne viendra que de notre capacité à remporter nos matchs. On voit bien que les faux pas de nos adversaires n'ont jusqu'à présent jamais étaient exploités. A quoi bon qu'ils se plantent si on ne pérforme pas.

La c'est bon on y est vraiment dans cette dernière ligne droite, faut vraiment passer un cap psychologique et remporter nos matchs même si on joue mal meme si l'adversaire est replié sur sa zone même si l'arbitre est mauvais ou mal inspire meme si le vent soufle ou tout autre raison qui nous ont coûté des points et les deux places tant convoitées 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, looos a dit :

Dans la famille je change les règles en cours de saison pour niquer le TFC je demande la Ligue 2 !!!
 

https://maligue2.fr/2021/04/16/ligue-2-le-protocole-sanitaire-lie-au-covid-19-assoupli-par-la-lfp-pour-le-sprint-final/

Je pense que la Ligue veut surtout éviter des reports de match, sans club spécifiquement visé. Ça foutrait trop la merde pour l'organisation des barrages et je ne pense pas qu'ils reveulent connaître les mêmes conflits que l'an paséé.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.