Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Pas d'entrainement ce matin ! ce sera cet après-midi, sans moi mais peut-être avec Simba !?

:confus:   Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ?

 

 

:ninja:  au cas ou.

 

 

 

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 2
  • Haha 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, looos a dit :

Dans la famille je change les règles en cours de saison pour niquer le TFC je demande la Ligue 2 !!!
 

https://maligue2.fr/2021/04/16/ligue-2-le-protocole-sanitaire-lie-au-covid-19-assoupli-par-la-lfp-pour-le-sprint-final/

On n'a qu'à faire comme l'UEFA mais il faut toujours qu'on fasse les malins avec des protocoles supplémentaires. Alors, plus on assouplit, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

:confus:   Si tu n'y va pas, le coach ne va pas apprécier et tu va faire banquette au prochain match, sans compter que ça pourrait foutre le bordel dans le vestiaire. Nous entamons le sprint final, le groupe doit faire corps, chaque match est à 6 points. Franchement, est-ce bien le moment de refuser l'entrainement ?

 

 

:ninja:  au cas ou.

 

 

 

Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!!

  • Like 3
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Celà fait 60 ans que je fais banquette sur le ciment puis les sièges du Stadium !!!!!!

Ne nous dis pas que tu n'apportais pas ton petit coussin à l'époque du ciment (et des poteaux, et des petites fenêtres en bois avec le verre avec grillage inséré ...)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

:shock:

que je fais banquette il fallait lire

Il y a 1 heure, foototo a dit :

Et en prime il y avait la piste vélodrome pour les arrivées du tour de  France

exact ! j'ai vu la victoire de Darrigade devant Rick Van Looy puis l'arrivée de Poulidor + de 2 minutes aprés Anquetil mais il avait (encore) creévé !!!

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.