Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Si on y arrive !

Ça fait vraiment plaisir de retrouver une équipe à Toulouse! Cette équipe à moi elle me plaît et je pense qu'on devrait faire une belle saison mais vraiment pas sûr qu'avec la 2ème vague de ce p..... de covid on arrive au bout! En tout cas, je suis inquiet!

C est sur !! On est tous inquiet d autant que le plus dur semble devant nous....heureusement, qu en ce moment, le tèf nous permet de passer des dimanches paisibles et c est déjà beaucoup..🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Si on y arrive !

Ça fait vraiment plaisir de retrouver une équipe à Toulouse! Cette équipe à moi elle me plaît et je pense qu'on devrait faire une belle saison mais vraiment pas sûr qu'avec la 2ème vague de ce p..... de covid on arrive au bout! En tout cas, je suis inquiet!

malheureusement nous sommes devant la télé ou l'ordinateur ! j'espère que j'irai bientôt au stadium mais je le quitterai à 20H 20/25 à cause du couvre-feu ! dommage que le TFC ne puisse pas trouver une entente avec la préfecture surtout pour ceux qui habite en ville ou en banlieue

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

malheureusement nous sommes devant la télé ou l'ordinateur ! j'espère que j'irai bientôt au stadium mais je le quitterai à 20H 20/25 à cause du couvre-feu ! dommage que le TFC ne puisse pas trouver une entente avec la préfecture surtout pour ceux qui habite en ville ou en banlieue

Ce que je veux dire c'est que je sens arriver un reconfinement et que j'ai bien peur que la saison soit arrêtée ou annulée! J'espère me tromper mais je trouve qu'on nous prépare petit à petit à ça! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ce que je veux dire c'est que je sens arriver un reconfinement et que j'ai bien peur que la saison soit arrêtée ou annulée! J'espère me tromper mais je trouve qu'on nous prépare petit à petit à ça! 

nous ne sommes pas sortis de l'auberge, dans les cas et en sport

il y a 51 minutes, luca31TLSE a dit :

Faut vite accrocher la seconde place, si on arrive à jouer 1/3 du championnat peut être que la LFP validera le classement :ph34r: 

tu as tout à fait raison ! si nous continuons à jouer avec cet état d'esprit alors oui nous pourrions accrocher cette 2ème place ! Alors j'attendrais la réaction de la ligue

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nico12 a dit :

Qu’est ce qui empêcherai le football de continuer ? 

Ils ne vivent que des droits tv (bon d’accord c’est compliqué avec Mediapro). Ils ont donc tout à gagner à jouer.

On verra bien mais je doute que cette saison arrive au bout! Donc pour la montée je pense qu'il faudra patienter.

Dommage car on reprend plaisir avec cette équipe !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

 je crains le pire

T'as raison! Moi ça fait un moment que je crains le pire! J'avais déjà posté qu'on se prenait la tête avec le mercato alors que ce con de virus allait nous gâcher la saison !

Depuis début juillet et un resto j'ai vite compris qu'on allait se retrouver rapidement dans la m....!

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2020 à 19:37, Casimir a dit :

« Coronavirus : les compétitions maintenues même en cas de confinement » dixit l’équipe qui rapporte le message de l’Elysée.  

le championnat continue, mais les joueurs, au lieu de s'affronter balle au pied sur un terrain, s'affronteront à la play-station.

 

sauf si, le confinement c'est que du lendi au dredi, et le week-end on laisse vivre les gens !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.