Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit :

 

Louis Fonteneau doit se retourner dans sa tombe ! Quel guignol ce Kita. Je plains les supporters nantais qui ont connu l'époque du beau jeu à la nantaise, avec des dirigeants qui aimaient le club tout en étant compétent et pas fouille merde (même si ces deux derniers points ne sont pas incompatible :ninja:.)

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Sur les 10 derniers championnat, faut au minimum dépasser les 60-65 pts pour être dans les 2..

       

 

Tfc    15Pts          10 Matchs    4   -  3   -    3          

 

 

261336940_PodiumL2.thumb.jpg.c9c71926afb3ed4b3f1af2f12c3e6d42.jpg

Donc on est pas loin du rythme à tenir malgré un début de saison catastrophique pour les raisons que l'on connaît. D'un point de vue strictement comptable, la situation ne paraît pas trop préoccupante.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Sur les 10 derniers championnat, faut au minimum dépasser les 60-65 pts pour être dans les 2..

       

 

Tfc    15Pts          10 Matchs    4   -  3   -    3          

 

 

 

C’est à mon avis exactement comme ça qu’il faut penser. Ne jamais regarder le classement avant les cinq dernières journées. Afficher dans le vestiaire seulement notre nombre de points, se mettre dans une bulle, faire de la saison un long périple, donner de l’importance à tous les matchs, au moindre match, aller chercher la régularité et avancer, toujours. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, shamanik a dit :

Autant Troyes j'y crois, je les vois dans les deux montées directes, autant Grenoble ça va finir par faire comme le PFC, ils vont accuser le coup à un moment ou à un autre. Je reste sur mon prono de Troyes et notre bien aimé TFC aux deux premières places.

On verra bien, c'est encore loin! En tout cas, ça va être difficile car même si on enchaîne des bons résultats on met du temps à recoller aux premiers ! Pas trop le droit à l'erreur car devant ça trace!

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Si le championnat avait commencé à la fin du mercato, on serait premiers à l'aise .:smoke:

On va courir toute la saison après ces 6 pts perdus au début avec une équipe qui n'était pas celle qu'on a aujourd'hui! Faut faire avec, la vente, le covid...c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2020 à 23:07, SantaMaradonansson a dit :

Donc on est pas loin du rythme à tenir malgré un début de saison catastrophique pour les raisons que l'on connaît. D'un point de vue strictement comptable, la situation ne paraît pas trop préoccupante.

La difficulté pourrait être le rythme des 3 équipes devant nous (Troyes et Grenoble sont devant, avec un match en moins à jouer). Si elles continuent ainsi, cela va être compliqué...

Certaines années, des équipes ont fini au delà de 70-75 points!

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Pour espérer monter, on devra être plus réguliers dans la performance, dans le jeu. On est sur courant alternatif, avec des phases de jeu vraiment faibles. Et pourtant, on gagne des matches (quel pied quand même :grin:). Si on gagne en constance, vu le potentiel affiché, on peut vraiment faire une belle saison sans être trop inquiet, ni inquiété. On a peut-être la meilleure formation de la Ligue, potentiellement. Il faudrait arrêter le Yoyo.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Pour espérer monter, on devra être plus réguliers dans la performance, dans le jeu. On est sur courant alternatif, avec des phases de jeu vraiment faibles. Et pourtant, on gagne des matches (quel pied quand même :grin:). Si on gagne en constance, vu le potentiel affiché, on peut vraiment faire une belle saison sans être trop inquiet, ni inquiété. On a peut-être la meilleure formation de la Ligue, potentiellement. Il faudrait arrêter le Yoyo.

Hier soir, l'équipe a gagné grâce à ses talents individuels.

Toutes les équipes ne sont pas aussi bien dotées que le TFC sur ce plan, c'est vrai, mais le match laisse une impression mitigée.

Je suis d'accord avec toi: j'attends un peu plus de ce TFC. Non qu'avec les victoires, l'exigence monte, mais un peu de constance ne serait pas de trop...

Garande ne s'y trompe pas, en disant en conférence de presse que sa grande satisfaction "c'est d'avoir un groupe, plus qu'une équipe". Tout est dit.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Hier soir, l'équipe a gagné grâce à ses talents individuels.

Toutes les équipes ne sont pas aussi bien dotées que le TFC sur ce plan, c'est vrai, mais le match laisse une impression mitigée.

Je suis d'accord avec toi: j'attends un peu plus de ce TFC. Non qu'avec les victoires, l'exigence monte, mais un peu de constance ne serait pas de trop...

Garande ne s'y trompe pas, en disant en conférence de presse que sa grande satisfaction "c'est d'avoir un groupe, plus qu'une équipe". Tout est dit.

J'ai pas l'impression qu'on soit si inconstant que ça, ou alors en petites dents de scie. J'ai plus l'impression que nous sommes trop dépendants de la capacité de l'adversaire à profiter de nos lacunes de notre défense déstructuré

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

La difficulté pourrait être le rythme des 3 équipes devant nous (Troyes et Grenoble sont devant, avec un match en moins à jouer). Si elles continuent ainsi, cela va être compliqué...

Certaines années, des équipes ont fini au delà de 70-75 points!

L'équipe que l'on va rattraper a mon avis, c'est le PFC. Je pense qu'ils sont surcotés par les journalistes et on commence à voir que la dynamique est moins bonne. Ils vont jouer des gros en plus, et ont bénéficié d'un calendrier favorable pour le moment.

Grenoble, ça tiendra pas le rythme. Reste Troyes qui est je pense au dessus du lot. 

Si je devais faire un pronostic, je nous vois bien terminer 3eme.

 

Édit : j'avais pas vu le post de shamanik. Assez d'accord avec lui du coup

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SantaMaradonansson a dit :

L'équipe que l'on va rattraper a mon avis, c'est le PFC. Je pense qu'ils sont surcotés par les journalistes et on commence à voir que la dynamique est moins bonne. Ils vont jouer des gros en plus, et ont bénéficié d'un calendrier favorable pour le moment.

Grenoble, ça tiendra pas le rythme. Reste Troyes qui est je pense au dessus du lot. 

Si je devais faire un pronostic, je nous vois bien terminer 3eme.

 

Édit : j'avais pas vu le post de shamanik. Assez d'accord avec lui du coup

Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais Grenoble me parait un sérieux concurrent comme Auxerre, qui a peu près les mêmes caractéristiques que nous (attaque performante et défense poreuse) et Clermont toujours présent dans la lutte depuis plusieurs années et dont l'effectif est stable. Bien sûr Troyes est le favori et je pense aussi que le PFC va rentrer dans le rang.

Lien vers le commentaire

Il faut tenir en restant au contact du haut de classement, le mercato pourrait nous permettre de nous renforcer pour avoir une équipe plus compétitive et gagner en régularité sur la durée du championnat, Spierings prend régulièrement des jaunes, il nous faut au moins un autre 6, un piston gauche, un DC et un attaquant, en se donnant les moyens on peut avoir une équipe pour terminer dans les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

En tout cas si on a besoin de recrues il va falloir vite qu'elles arrivent en janvier car on un mois très très Costaud .

Reçoit Paris Fc

Va à Caen

Reçoit Grenoble

Va à Sochaux

Reçoit Clermont

Va à Auxerre 

Va à Troyes 

C'est vrai c'est costaud mais à part Paris et Caen on a joué ces équipes et on est remontés à la 4ème place! De toute façon, pas le choix, si on veut monter faudra être devant eux!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.