Facteur_Social Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Un topic pour rendre hommage au graf situationiste et autres messages politiques tagués sur les murs... Je commence avec quelques messages liés au covid Quote Link to comment
moyo Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Même si il est plus trop actif, il y'avais ce site qui rassemblait pas mal de "perles" allant du poetique au trash très con. https://laissezlesmurspropres.tumblr.com/ Quote Link to comment
Caramel Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul 1 Quote Link to comment
chronos Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 il y a 16 minutes, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul Même Michelin qui encule la Terre? Quote Link to comment
Facteur_Social Posted June 1, 2020 Author Share Posted June 1, 2020 il y a 24 minutes, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul toi t'es le genre à passer la tondeuse dans ton jardin Personne n'est parfait... Quote Link to comment
LutherBlissett Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 (edited) Je suis sûr qu'il se cache pour pleurer. Edited June 1, 2020 by LutherBlissett Quote Link to comment
Planino Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 (edited) Edited June 2, 2020 by Planino Quote Link to comment
Zitoun Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 il y a 2 minutes, Planino a dit : Fiscèd 2 Quote Link to comment
luca31TLSE Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 (edited) Il y a 11 heures, Caramel a dit : Si je chope un mec qui tagge un merde pareille sur la façade de ma copro, je lui explose la gueule sur le mur et je lui enfonce sa bombe dans le cul Faut que tu laisses un peu exprimer ta sensibilité et ton sens artistique, ton coté féminin quoi 🙄 Edited June 2, 2020 by luca31TLSE Quote Link to comment
PatMan Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 (edited) ... mais certains grafs sont magnifiques cependant, ceux qui prennent le train le savent Edited June 2, 2020 by PatMan Quote Link to comment
sujet Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 quand des cons écrivent 'mort aux ara... je gribouille, pour que à la place il y ait : 'mort aux arbres, oui au béton Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 (edited) qui a connu Rik-L-Rik (pas le musicien, le graph) ? Edited July 11, 2020 by NicoPaviot Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 1 hour ago, NicoPaviot said: qui a connu Rik-L-Rik (pas le musicien, le graph) ? Il avait pas une houppe ricky? Quote Link to comment
PatMan Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 (edited) Le sujet Street-Art étant fermé : Ce magnifique trompe-l'oeil de Léon Keer remporte le prix de la plus belle fresque de l'année réalisée en France https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/street-art/ce-magnifique-trompe-l-oeil-de-leon-keer-remporte-le-prix-de-la-plus-belle-fresque-de-l-annee-realisee-en-france_4975779.html Citation "J’ai mis en avant les héros sauveteurs des mers, et je les ai honorés en mettant quatre bateaux différents dans mon paquet de jouets. Parce que lorsque j’étais enfant, j’ai toujours admiré les personnes qui, sans hésitation, s’engagent à aider ceux qui en ont besoin." Le site sur lequel le vote a été organisé (pour voir les autes en lice) https://www.trompe-l-oeil.info/Trompeloeil/golden-street-art-2021.php 🤩 Edited February 23, 2022 by PatMan 3 1 Quote Link to comment
Recommended Posts