Aller au contenu

Swag sur la selle for rescue


Facteur_Social

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

d'après cette carte il va passer par les Cévennes et le Gévaudan. c'est pas du HC mais je peux te dire qu'il va quand même en chier :grin: 

Le trajet est pas définitif. D'ailleurs j'aimerais bien finir par un beau col alpin. :) (bon on verra mon état à ce moment là)

 

Merci viiiiix :love: 

Lien vers le commentaire

entre Montpellier et Annemasse si tu veux éviter la zone de moyenne montagne que je citais plus haut, tu n'auras pas d'autre choix que de faire un crochet beaucoup plus à l'est pour rattraper la vallée du Rhône via Avignon/Orange/Montélimar.

l'autre option (un compromis entre les 2) est de passer par l'Ardèche (Nimes/Alès/Aubenas). c'est pas du plat mais c'est quand même autrement moins dur que les Cevennes côté Lozère où tu vas y laisser 1 poumon minimum... :grin: 

si t'as des questions sur cette zone, je connais trèèèèès bien le coin -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

entre Montpellier et Annemasse si tu veux éviter la zone de moyenne montagne que je citais plus haut, tu n'auras pas d'autre choix que de faire un crochet beaucoup plus à l'est pour rattraper la vallée du Rhône via Avignon/Orange/Montélimar.

l'autre option (un compromis entre les 2) est de passer par l'Ardèche (Nimes/Alès/Aubenas). c'est pas du plat mais c'est quand même autrement moins dur que les Cevennes côté Lozère où tu vas y laisser 1 poumon minimum... :grin: 

si t'as des questions sur cette zone, je connais trèèèèès bien le coin -_- 

ouech l'ardèche! Normalement, le plan, c'est effectivement de passer par le plat / vallée du Rhône 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelques news à J-3 du départ...

 

Torticolis :ninja: 

La météo incertaine laisse finalement place au soleil pour le départ. au programme : col de la Givrine le premier jour, puis descente de l'autre côté du Jura.

 

En mer :

-3 sauvetages en une semaine, 165 migrants sauvés.

- un canot en caoutchouc retrouvé partiellement dégonflé sans personne à bord 😢

- Sur le radar l'équipage n'a pu que constater l'interception d'un autre bateau par les gardes-côtes libyiens qui a ramené 93 personnes en Libye 😢 Selon l'OIM, une femme aurait accouché sur le canot et 6 personnes seraient mortes.

 

 

héstiez pas à soutenir : https://www.leetchi.com/c/sosmediterranee❤️ 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sandwich2Ross a dit :

le mail que j'ai reçu dit "Vix 15 a contribué".

J'ai fait un parallèle rapide. Mais si ça se trouve c'est pas toi alors redonne! :ninja: 

POURTANT J'AI JAMAIS INSCRIT MON PSEUDO SUR CE SITE ! PUISQU'IL NE FAUT JAMAIS DONNAIT SON PSEUDO SUR UN SITE ! 

Lien vers le commentaire

Sandwich2Ross c'est Regis en fait ?

 

Oui ben désolé, mais j'ai raté pas mal d'épisodes alors c'est pas facile à suivre <_< --------------------------------------------------------------->

Pour moi aux dernières nouvelles, c'était isley, mais j'avais pas trop suivi la genèse du pseudo...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Sandwich2Ross c'est Regis en fait ?

 

Oui ben désolé, mais j'ai raté pas mal d'épisodes alors c'est pas facile à suivre <_< --------------------------------------------------------------->

Pour moi aux dernières nouvelles, c'était isley, mais j'avais pas trop suivi la genèse du pseudo...

Moi aussi j'ai débarqué il y a pas si longtemps mais ça semblait déjà acquis pour beaucoup. A priori c'est quand il a commencé à donner des indices pour pas se faire passer pour Isley justement :ninaj:

Le 01/05/2020 à 10:36, chronos a dit :

D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense :ninaj:) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.