Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tophe31 a dit :

J'ai jamais dit d'attendre 10 ans. Mais je vois pas pourquoi il vaudrait moins l'an prochain. Pour le moment il est utile à l'équipe, pas de raison de le vendre. je pense qu'il y a d'autres priorités de ce coté là. Et quand on voit la diffculté que l'on a pour trouver des mecs valables, je préfère le garder... encore un an. et pas dix. Sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Mais là, c'est pas moi qui fixe le prix

Kone est un mec valable?? Pour moi non

avec son transfert on peut trouver de bons joueurs! Il doit pas etre fatigue Kone a la fin d’un match

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Kone est un mec valable?? Pour moi non

avec son transfert on peut trouver de bons joueurs! Il doit pas etre fatigue Kone a la fin d’un match

Parce que tu trouves que les recrues au milieu sont satisfaisantes ? pour moi aujourd'hui ils ont tous été à un niveau très médiocre.

Après, je suis d'accord, si on prend un gros chèque et qu'on trouve des mecs valables à la place, je signe. Mais je crains que l'on perde un joueur moyen pour récupérer... un autre joueur moyen.

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Koné, Sidibé, Sangaré

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Nico12 a dit :

Il faut vraiment que ça bouge ...

Un Corchia nous ferait le plus grand bien ! @Wawa31 😛 

Il à des qualités mais depuis 3 ans il joue peu : 17/18 20 matchs, 18/19 12 matchs, 19/20 7 matchs, que ce soit à Seville ou les prêts à Benfica et l'Espanyol ça n'à pas été une réussite, difficile de savoir ou il en est physiquement et si c'est l'homme de la situation pour la L2.

Lien vers le commentaire

Tic tac

Tic tac

Tic tac..... 

Frustrant hein... 😏 

Allons nous avoir vraiment 2 recrues encore, bizarrement j'y crois de moins en moins, on semble plutôt être sur un largage total de nos caprinés adorés plutôt qu'à un recrutement d'un latéral et d'un 6, mais bon, j'espère me tromper ! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis moins d'accord pour Koné les autres peuvent dégager fissa .

Pas d'accord pour Koulouris non plus, pour moi il est au dessus de Bayo et Healey, il faut juste qu'il se remette la tête à l'endroit et on devrait retrouver le joueur qu'on avait aperçu en début de saison dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Tout le problème est là. Pour lui comme les autres traumatisés, c’est impossible. 

Pas si sûr, il suffit qu'on gagne un match ou qu'il marque un but et ça peut lui redonner confiance.

à l’instant, Kiwi a dit :

Pas si sûr, il suffit qu'on gagne un match ou qu'il marque un but et ça peut lui redonner confiance.

Je sais ça fait beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

C'est là qu'on voit l'absurdité de ce mercato.

Des joueurs en attente de départ, d'autres en attente d'arrivée... Que de temps perdu à cause de ces dates à rallonge...

Le foot est devenu un business plus qu'un sport, faut bien que les vautours qui gravitent autour se rassasient. La blague absolue serait qu'on ouvre un autre mercato le 1er janvier :grin:

Lien vers le commentaire

Cela serait plus simple pour tout le monde que la FIFA fixe des mercatos identiques pour tous les pays, si possible avec des fermetures avant le début des championnats, par exemple du 1er juin au 31 juillet et pas de mercato hivernal mais des conditions assouplies sur le recrutement de joueurs libres et jokers médicaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.