Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Je ne lui reproche rien c'est juste dans ces cas la il ne faut rien dire car il sais très bien que tout le monde lui posera la question.

Mais je sais cher fifi que tu ne reproche rien. Ce n'est pas ton genre 

Mais a mon avis , Wawa doit déjà se faire harceler de mp par les plus curieux (je le sais puisque j'en suis mdr).

En disant ça ce soir , il nous fait juste comprendre que ça bouge (ce qui m'inquiétais un peu j'avoue , parceque la , on voit rien venir ) mais que pour l'instant , il est pieds et poings liés , comme soucasse avec Sadran .

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Nico12 a dit :

On va nous sortir un petit portugais de 18 ans évoluant en ligue 2 portugaise au poste de sentinelle.

c est marrant, moi je pensais à un Mexicain jouant en Ligue 3 mexicaine de 26 ans...chut ça reste reste nous :grin:

sinon je vois que Bordeaux veut se débarrasser de 2 de ses defenseur centraux, mais je ne connais ce qu'il valent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Desesperemment calme...

Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viz a dit :

Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé !

J'espère il n'a pas utilisé ce logiciel

https://cheat-engine.fr.uptodown.com/windows

😉

Lien vers le commentaire

Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison.

La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction.

Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ.

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire

On a ça aussi. En gros il est l'option numéro 2 de chaque club. Arsenal viserait partey de l athletico. Si ça marche pas il passe a l action sur Sangaré. Et de ce que j'ai pu comprendre dans la traduction c'est que moins y a d'offres moins le prix sera élevé. Ça m'étonnerait pas que d'ici quelques jours son agent lance des offres de partout histoire de faire monter les enchères et faire le transfert rapidement

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kiwi a dit :

Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison.

La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction.

Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ.

Source : L'Equipe

Sangaré approché par de nombreux clubs mais toujours rien de concret ?

Lien vers le commentaire

Plus que 12 jours avant que cette periode penible s'acheve, que les joueurs ayant des veilites de depart se cassent ou se remettent au taff, que les melons degonflent! Cela aura impacté les resultats du club, en esperant que ca ne soit pas trop tard... Mais encore une fois, tout va se decanter dans les dernieres 48h helas! Le poker menteur est parti, faites vos jeux les agents, les dirigeants ! Vraiment ce serait bien que le mercato s'acheve au debut des chpts et pas 1 mois apres. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.