Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

1 hour ago, Labinocle81 said:

Gros naze...t’appelle ça une recrue?C’est pour la CFA2, au lieu de passer en boucle mes messages, arrêtes de t’exciter sur la prochaine recrue de l’équipe 2...😂😂😂...gros naze...le mec il poste Kasongo sera notre prochaine recrue un joueur qui n’a même pas le niveau pour jouer en pro...Labinocle c’est toi l’amateur...😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JD31 a dit :

Gros naze...t’appelle ça une recrue?C’est pour la CFA2, au lieu de passer en boucle mes messages, arrêtes de t’exciter sur la prochaine recrue de l’équipe 2...😂😂😂...gros naze...le mec il poste Kasongo sera notre prochaine recrue un joueur qui n’a même pas le niveau pour jouer en pro...Labinocle c’est toi l’amateur...😂😂😂

Oui c'est une recrue et elle va avoir un contrat pro. Elle vient sûrement pour jouer en N3 (la CFA 2 n'existe plus) mais je n'ai pas affirmé autre chose. 

Et la différence avec toi c'est que Kasongo sera bien un joueur du TFC au contraire de ta longue liste qui a fait ses preuves au niveau de ta crédibilité. 

Mais tu as peut être des news sur notre fin de mercato ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JD31 a dit :

Gros naze...t’appelle ça une recrue?C’est pour la CFA2, au lieu de passer en boucle mes messages, arrêtes de t’exciter sur la prochaine recrue de l’équipe 2...😂😂😂...gros naze...le mec il poste Kasongo sera notre prochaine recrue un joueur qui n’a même pas le niveau pour jouer en pro...Labinocle c’est toi l’amateur...😂😂😂

Tu ne t'es pas assez ridiculisé Rigolus?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JD31 a dit :

Gros naze...t’appelle ça une recrue?C’est pour la CFA2, au lieu de passer en boucle mes messages, arrêtes de t’exciter sur la prochaine recrue de l’équipe 2...😂😂😂...gros naze...le mec il poste Kasongo sera notre prochaine recrue un joueur qui n’a même pas le niveau pour jouer en pro...Labinocle c’est toi l’amateur...😂😂😂

Tu as quel âge JD31 ? 11 ans ? 12 ans ? un problème au cerveau ? Le 31, c'est par rapport à la Haute Garonne ? Tu pourrais enlever le 31, s'il te plaît ? Tu fais honte à mon département !

Il y a 7 heures, JD31 a dit :

T’es qui toi Kiwi, avec un nom pareil, je vis dans la campagne loin de tout...kiwi...😂😂😂...gros plouc😂😂😂

Affligeant !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JD31 a dit :

T’es qui toi Kiwi, avec un nom pareil, je vis dans la campagne loin de tout...kiwi...😂😂😂...gros plouc😂😂😂

Euh non en fait, je vis dans le centre-ville de Toulouse, et toi Kévin?

il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu as quel âge JD31 ? 11 ans ? 12 ans ? un problème au cerveau ? Le 31, c'est par rapport à la Haute Garonne ? Tu pourrais enlever le 31, s'il te plaît ? Tu fais honte à mon département !

Affligeant !

Le mot est faible, on est tombé sur un spécimen rare!

Il y a 8 heures, JD31 a dit :

T’es qui toi Kiwi, avec un nom pareil, je vis dans la campagne loin de tout...kiwi...😂😂😂...gros plouc😂😂😂

Et sinon JD c'est pour Jean-Dylan?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Exactement ce dont on avait besoin!🙂

 

Il y a 9 heures, chubee a dit :

Le journaliste de la depeche disait qu’on devait signer 3 mecs... il reste 1 semaine et toujours rien

du mal à croire qu’on va signer 3 mecs en 1 semaine

Ben Kasongo ça en fait déjà 1!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Oui c'est une recrue et elle va avoir un contrat pro. Elle vient sûrement pour jouer en N3 (la CFA 2 n'existe plus) mais je n'ai pas affirmé autre chose. 

Et la différence avec toi c'est que Kasongo sera bien un joueur du TFC au contraire de ta longue liste qui a fait ses preuves au niveau de ta crédibilité. 

Mais tu as peut être des news sur notre fin de mercato ?

On est un peu dans un recrutement à la Sangaré. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, taz said:

On est un peu dans un recrutement à la Sangaré. 

😂😂😂

2 minutes ago, Kiwi said:

Je trouve ça plutôt pas mal, on recrute un jeune joueur à moindre coût, il doit bien y avoir quelque chose qui est ressorti à la data.

😂😂😂

1 hour ago, Rémi Loret said:

Tu as quel âge JD31 ? 11 ans ? 12 ans ? un problème au cerveau ? Le 31, c'est par rapport à la Haute Garonne ? Tu pourrais enlever le 31, s'il te plaît ? Tu fais honte à mon département !

Affligeant !

Quel âge mental as-tu pour porter le nom d’un ancien joueur??? 6 ans? Cas social?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JD31 a dit :

😂😂😂

😂😂😂

T'as pas l'impression de ne pas être légitime a te moquer des autres quand on voit les saucisses que tu nous as pondu ? Un peu d'humilité et une reconnaissance de tes erreurs seraient la bienvenue plutôt que des smileys moqueurs sur des phrases qui ne sont pas non plus dénuée de sens.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Violet82 said:

Tu fais honte aux " vrais" campagnards !! 😎

T’as raison Violette 😂😂😂

Just now, Labinocle81 said:

T'as pas l'impression de ne pas être légitime a te moquer des autres quand on voit les saucisses que tu nous as pondu ? Un peu d'humilité et une reconnaissance de tes erreurs seraient la bienvenue plutôt que des smileys moqueurs sur des phrases qui ne sont pas non plus dénuée de sens.

Labinocle, le nom qui me tue de rire 😂😂😂 plouc plouc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.