Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je trouve ça plutôt pas mal, on recrute un jeune joueur à moindre coût, il doit bien y avoir quelque chose qui est ressorti à la data.

Quelque chose que le Berner Sport Club Young Boys n'à pas détecté puisqu'il le libéré.

J'espère qu'on aura quand même un 6  avec du vécu, un D.C, un piston droit et qu'on arrivera à placer quelques indésirables et réaliser une bonne vente pour Sangaré, ça semble compliqué et pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Quelque chose que le Berner Sport Club Young Boys n'à pas détecté puisqu'il le libéré.

Le club le libère ou le club n'a pas trouvé d'entente pour signer pro et n'a pas voulu continuer sans ce fameux contrat ... Les transferts de jeunes sont rarement très lisible.

On le jugera sur place, mais le statut d'international (et même parfois capitaine de l'équipe) démontre un certain niveau a un certain moment de sa carrière. A suivre

il y a 4 minutes, JD31 a dit :

 plouc plouc

Il pleut chez toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JD31 a dit :

😂😂😂

😂😂😂

Quel âge mental as-tu pour porter le nom d’un ancien joueur??? 6 ans? Cas social?

Au fait tu as des nouvelles de Wissa, Grbic et Vagner?

 

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Quelque chose que le Berner Sport Club Young Boys n'à pas détecté puisqu'il le libéré.

Sûrement oui, après je ne le compte pas comme un recrutement pour l'équipe première, j'attends toujours un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif et un ailier. Par contre un pari sur l'avenir avec la data qui vient renforcer ça m'intéresse oui.

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Labinocle81 said:

Le club le libère ou le club n'a pas trouvé d'entente pour signer pro et n'a pas voulu continuer sans ce fameux contrat ... Les transferts de jeunes sont rarement très lisible.

On le jugera sur place, mais le statut d'international (et même parfois capitaine de l'équipe) démontre un certain niveau a un certain moment de sa carrière. A suivre

Il pleut chez toi ?

T’es un comique toi 😂😂😂

30 minutes ago, Kiwi said:

Je trouve ça plutôt pas mal, on recrute un jeune joueur à moindre coût, il doit bien y avoir quelque chose qui est ressorti à la data.

😂😂😂

4 minutes ago, GG said:

s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement.

 

😂😂😂

1 hour ago, Kiwi said:

Euh non en fait, je vis dans le centre-ville de Toulouse, et toi Kévin?

Le mot est faible, on est tombé sur un spécimen rare!

Et sinon JD c'est pour Jean-Dylan?

Kiwi 😂😂😂 gros naz 

22 minutes ago, Kiwi said:

Au fait tu as des nouvelles de Wissa, Grbic et Vagner?

 

Sûrement oui, après je ne le compte pas comme un recrutement pour l'équipe première, j'attends toujours un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif et un ailier. Par contre un pari sur l'avenir avec la data qui vient renforcer ça m'intéresse oui.

😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement.

 

Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux.

A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, GG a dit :

s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement.

 

Exactement. C'est le comportement à avoir.

il y a 35 minutes, Le_saint a dit :

Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux.

A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.

Le coiffeur a été banni ? Ok il avait parfois un humour cinglant, mais pas insultant (ou alors j'ai loupé quelque chose), et il avait son style (comme d'autres ont aussi leur style ici, différent : Gollum, Lutter, Chubee...). Je trouve que ce qui fait le forum c'est aussi les personnalités des uns et des autres, sauf des vulgaires et insultants comme JD31. Dommage que le coiffeur ne soit plus là, pareil avec Dob, Dide31, Claude 1515 :ninja:, Gatsby...

Je me posais la question de ne plus voir les messages du coiffeur. Il a été banni ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Le journaliste de la depeche disait qu’on devait signer 3 mecs... il reste 1 semaine et toujours rien

du mal à croire qu’on va signer 3 mecs en 1 semaine

T'en fais pas, le 5 octobre au soir ça va être la fête à la saucisse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le_saint a dit :

Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux.

A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.

Il doit y avoir un manque de place sur les forums de jeuxvideos.com et on récupère les restes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend.

Mwais on est loin du compte là

Il y a peut-être des bonus, au moins on rentre des liquidités et on va pouvoir avancer sur certains dossiers.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend.

Mwais on est loin du compte là

 

C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison.

Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

 

C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison.

Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ibrahim-sangare-en-route-pour-signer-au-psv-eindhoven,55002.html

Ben les violets viennent de confirmer apparemment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.