Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine

Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle.

 

Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien

 

Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir 🤞

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

Si cela peut accélérer notre Mercato ... il ne manquera plus que les départs d’Amian et Moreira.

Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien.

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Rogel, Iseka, Mubelé, Bostock et les prêts d'un à 2 jeunes Taoui, Goncalves.

Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

 

Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 :ninja:

Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, PatMan a dit :

Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine

Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle.

 

Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien

 

Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir 🤞

Avec ce montant les dirigeants n’ont plus aucune excuse pour aligner les patates

il manque quelques départs qui pourraient libérer de la masse salariale également, cette fin de mercato s’annonce d’être passionnante (j’espère)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens.

Oui au même titre que Moreira, ce sont des joueurs qui peuvent rentrer dans la rotation et rendre des services en L2, par contre Leya-Iseka, Mubele et Rogel c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien.

Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 :ninja:

On gardent moreira,on vends amian et on prends un défenseur central,et sanna on le fait jouer a son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, TheoBenYedder a dit :

Avec ce montant les dirigeants n’ont plus aucune excuse pour aligner les patates

il manque quelques départs qui pourraient libérer de la masse salariale également, cette fin de mercato s’annonce d’être passionnante (j’espère)

J'imagine que ça doit être sans les bonus sans compter le salaire donc le club fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Meme en vendant Amian et gardant Moreira il faudrait recruter un piston droit, un défenseur central plus un milieu défensif, au minimum trois joueurs.

Clairement, j'espère que c'est dans les tuyaux, si Amian part réellement et qu'on n'a que Moreira et un jeune qui ne joue pas à son poste pour toute la saison ça va être très juste. Je rajouterai un ailier aussi pour qu'on puisse changer de système parce qu'on est aussi très limité de ce côté-là.

Lien vers le commentaire

j'ai bien l'impression qu'Amian va rester qu'à droite on va avoir Moreira et Sanna  a gauche Machado et Goncalves

on ne peut pas vendre Amian et acheter un seul dc sinon on aurait 3 titulaires et en rempla Rouault Rogel ou Diarra Ca fait un peut juste.

Si on garde Amian et recrute un dc la ça devrait le faire.

c'est pareil pour le milieu il en manque un

donc à moins de perdre un titulaire actuel , ils vont recruter au mieux un dc et un mc

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

Il me semble avoir lu que Comolli voulait prêter Gonçalves non? 

Ils sont partis dans l'optique de le mettre numéro un au début je pense sauf que sa blessure et ses faibles performances pendant la préparation ont fait qu'ils ont recruté Machado. Donc le joueur qui voulait du temps de jeu n'est pas content et demande à partir pour emmagasiner de l'expérience, plutôt logique. Si on lui trouve un club de National qui accepte de le titulariser c'est pas mal, sinon autant le garder parce que Diarra en piston gauche ça fait très peur.

Lien vers le commentaire

Pour revenir à Sangaré, j’espère qu’il y a un % à la revente car 9M€ je trouve l’indemnité assez moyenne car vous verrez dans 2 ans il sera revendu 25-30M€.
Je trouve que c’est malin et intelligent de sa part de faire un club moyen qui joue la coupe d Europe à son âge avant de faire un gros club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Pour revenir à Sangaré, j’espère qu’il y a un % à la revente car 9M€ je trouve l’indemnité assez moyenne car vous verrez dans 2 ans il sera revendu 25-30M€.
Je trouve que c’est malin et intelligent de sa part de faire un club moyen qui joue la coupe d Europe à son âge avant de faire un gros club.

Le psv est un grand d'Europe et l'eurodevisie est un championnat où ça joue bien au ballon .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

On gardent moreira,on vends amian et on prends un défenseur central,et sanna on le fait jouer a son vrai poste.

Putain 4 verbes au présent et 3 fautes de conjugaison. Franchement, sans être parfait à 100%, fais au moins un petit effort s'il te plaît sur des choses simples :( 

Lien vers le commentaire

Sangaré 9 M, c'est pas ce qu'on espérait mais c'est déjà très bien ! Peut-être qu'on aurait dû le vendre plus tôt!

Maintenant, comme beaucoup de monde, je pense que ça va être difficile de trouver un club à Mubele, Iseka ou Rogel.

Moreira dans le groupe. On compte sur lui cette saison ? En ce qui me concerne ça ne me dérangerait pas. J'ai jamais trouvé ce joueur aussi mauvais que ce qu'on lit sur lui un peu partout! On manque de défenseurs, j'espère que ça va arriver mais entre Moreira, Amian et Rogel je préfère conserver l'ancien lorientais.

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur qu'à l'heure actuelle on puisse prétendre à un plus gros chèque pour Sangaré.

Bon vent, et merci pour pas grand chose au final, la savonnette aura eu sa peau..

 

En espérant que ça débloque notre mercato, et qu'on aligne les millions pour recruter un vrai n°6 de talent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Si on prend 9 M€ plus des bonus et un pourcentage c'est pas mal.

Ce serait très bien. Perso je comprenais pas qu'on le vende 15 ou 20m, 9m c'est OK pour moi.

Bonne suite de carrière à lui ! il aura pas mis les bons ingrédients psychologiques ici et je doute fort qu'il ne soit autre chose qu'un feu de paille ailleurs, on verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Ce serait très bien. Perso je comprenais pas qu'on le vende 15 ou 20m, 9m c'est OK pour moi.

Bonne suite de carrière à lui ! il aura pas mis les bons ingrédients psychologiques ici et je doute fort qu'il ne soit autre chose qu'un feu de paille ailleurs, on verra bien.

Pour la suite je ne sais pas, il a les qualités c'est certain, et le fait d'aller dans un gros club qui joue le top 3 et l'Europa League, ça peut lui faire passer le fameux palier psychologique qui lui manque.

Lien vers le commentaire

C’est un très bon joueur qui n’était plus du tout concerné depuis un long moment et ça s’est vu sur le terrain, entre mauvais résultats (donc baisse de moral) et les sollicitations d’écuries européennes depuis plus d’un an Sangaré avait la tête pleine et n’était pas assez focus sur le jeu et le club ça se sentait. Ça reste un énorme potentiel 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

C’est un très bon joueur qui n’était plus du tout concerné depuis un long moment et ça s’est vu sur le terrain, entre mauvais résultats (donc baisse de moral) et les sollicitations d’écuries européennes depuis plus d’un an Sangaré avait la tête pleine et n’était pas assez focus sur le jeu et le club ça se sentait. Ça reste un énorme potentiel 

La Renault Vel Satis avait aussi du potentiel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.