Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

C’est un très bon joueur qui n’était plus du tout concerné depuis un long moment et ça s’est vu sur le terrain, entre mauvais résultats (donc baisse de moral) et les sollicitations d’écuries européennes depuis plus d’un an Sangaré avait la tête pleine et n’était pas assez focus sur le jeu et le club ça se sentait. Ça reste un énorme potentiel 

Il aura donc été concerné 3 semaines en 2018

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Sangaré 9 M, c'est pas ce qu'on espérait mais c'est déjà très bien ! Peut-être qu'on aurait dû le vendre plus tôt!

Maintenant, comme beaucoup de monde, je pense que ça va être difficile de trouver un club à Mubele, Iseka ou Rogel.

Moreira dans le groupe. On compte sur lui cette saison ? En ce qui me concerne ça ne me dérangerait pas. J'ai jamais trouvé ce joueur aussi mauvais que ce qu'on lit sur lui un peu partout! On manque de défenseurs, j'espère que ça va arriver mais entre Moreira, Amian et Rogel je préfère conserver l'ancien lorientais.

On peut faire un lot aussi !

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Pour la suite je ne sais pas, il a les qualités c'est certain, et le fait d'aller dans un gros club qui joue le top 3 et l'Europa League, ça peut lui faire passer le fameux palier psychologique qui lui manque.

Ou pas !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

d'où il sort ce Julien Masson ? Désolé connait pas ! Pas sûr que ce soit le N° 6 tant espéré !

Bon vent à notre Ibra ! il a du potentiel c'est vrai il part dans un très bon club !

Valenciennes.

Pisté par Angers et Strasbourg  l année dernière , recalé à la visite médicale pour un pb au genou...à depuis joué toute la saison sans blessure et a été élu joueur de l année à Valenciennes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, looos a dit :

Valenciennes.

Pisté par Angers et Strasbourg  l année dernière , recalé à la visite médicale pour un pb au genou...à depuis joué toute la saison sans blessure et a été élu joueur de l année à Valenciennes.

 

Pas d'affolement, il est titulaire ce soir avec Valenciennes. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Très bien maître capello j'oubliais que sur ce forum il fallait pas déconner avec la conjugaison.

Rien à voir, j'en fais des fautes, et même de plus en plus souvent (et de plus en plus grosses).

Mais en se relisant, en réfléchissant un 1/4 de seconde sur Sujet+Verbe on arrive à réduire considérablement le nombre de faute.  

Tu avoueras que le "on gardent" fait mal aux yeux, c'est même plus compliqué à l'écrire de cette façon que de la "bonne" façon.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nico12 a dit :

Bon joueur Valenciennois !

Ce serait un bon coup vu notre situation actuelle !

Ouais ça serait un gros coup la... Très bon joueur profil qui peut finir comme un Santamaria d'Angers... Ça serait bien si ça se concrétise mais j'ai peur que l'info soit bidon car il est titulaire ce soir avec VA... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.