Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

En équipe de France Espoirs, Diakité est devant Saliba et Fofana dans la hiérarchie, donc si on suit la logique, Saliba ayant été vendu 30 M€ et Fofana 45 M€, on doit pouvoir demander 60 M€ pour Diakité :ninaj:

40+5M€ de bonus pour Fofana, je pensai que le foot était en crise également, ils ont de l'argent à blanchir Leicester ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kiwi a dit :

C'est possible, curieux aussi qu'aucun club anglais ne se soit penché sur Diakité, ou alors ils ont tous été envoyé aux fraises par Comolli comme ça sera peut-être le cas pour Saint-Etienne.

L'offre de Leicester est démesurée, hormis le PSG sur une autre planète, n'importe quel club français céderait pour un tel pactole.

Lien vers le commentaire

On ne vendra pas à 10 M€ car

- Son potentiel de vente pourrait être beaucoup plus grand, surtout si on monte. Les gars sont là pour faire du profit.

- Et surtout, vu la façon dont St Etienne a fait monter les enchères pour Fofana (les premières offres étaient à 25-28 de mémoire pour Fofana), ce serait totalement stupide de notre côté de valider leur première offre

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PatMan a dit :

On ne vendra pas à 10 M€ car

- Son potentiel de vente pourrait être beaucoup plus grand, surtout si on monte. Les gars sont là pour faire du profit.

- Et surtout, vu la façon dont St Etienne a fait monter les enchères pour Fofana (les premières offres étaient à 25-28 de mémoire pour Fofana), ce serait totalement stupide de notre côté de valider leur première offre

Il reste des défenseurs centraux libres sur le marché comme Schwaab, Shotton, Simunovic, Van der Heijden qu’on pourrait convaincre en amont si une offre au-delà de 10M€ venait à tomber pour Diakité.

Voir certains profils intéressants plus jeunes en L2, si on propose 2 à 3 M€ pour Ntim 24 ans Valenciennes, Oumar Gonzalez 22 ans Chambly voir Houtondji 26 ans à Clermont, les clubs seraient ils prêts à les céder ?

Il faut de toute façon prospecter en amont dans le cas d'une offre > 10M€ difficilement refusable.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

Diakité manque surtout de confiance .... il a juste besoin de se remettre la tête à l'endroit... et ça reviendra 

Je me demande aussi si il n'a pas des problèmes de vue. Ça expliquerait la qualité de ses passes. 

D'ailleurs j'ai lu il y a quelques temps un article intéressant qui expliquait que les jeunes qui jouaient à la console depuis longtemps avait un champ de vision réduit par rapport à la normale. Mais bon je divague peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, luca31TLSE a dit :

Il reste des défenseurs centraux libres sur le marché comme Schwaab, Shotton, Simunovic, Van der Heijden qu’on pourrait convaincre en amont si une offre au-delà de 10M€ venait à tomber pour Diakité.

Voir certains profils intéressants plus jeunes en L2, si on propose 2 à 3 M€ pour Ntim 24 ans Valenciennes, Oumar Gonzalez 22 ans Chambly voir Houtondji 26 ans à Clermont, les clubs seraient ils prêts à les céder ?

Il faut de toute façon prospecter en amont dans le cas d'une offre > 10M€ difficilement refusable.

Cette offre est tout à fait refusable, on n'a pas besoin de vendre et Diakité est un des piliers du projet avec Koné. A part s'ils offrent 25 M€ ou plus je ne vois pas de raison de le lâcher.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Cette offre est tout à fait refusable, on n'a pas besoin de vendre et Diakité est un des piliers du projet avec Koné. A part s'ils offrent 25 M€ ou plus je ne vois pas de raison de le lâcher.

Meme une offre de 15M€ il y à de quoi se poser des questions, ces sommes au delà de 10M€ sont pour moi indécentes et un club doit être en mesure de savoir utiliser un tel montant pour améliorer son effectif, 25M€ comme on espérait un temps vendre Sangaré parti finalement pour 9M€, ce monde du foot business est moitié fou. Avec un tel montant et des compétences dans la cellule de recrutement on doit être en mesure de rebondir pour reconstruire.

Lien vers le commentaire

Il ne faut surtout pas vendre si on a pas de solution de remplacement viable. j aime bien le garcon car il a 'air d avoir une bonne volonté et un attachement au club. apres il a les lacunes qu'il a , peut être du à une fragilité mentale, doute comme le disent certains. Bref on peut pas se mettre à poil dans ce secteur. surtout à 5 j de la fermeture, on serait à 2 mois ça laisse du temps maos là.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Meme une offre de 15M€ il y à de quoi se poser des questions, ces sommes au delà de 10M€ sont pour moi indécentes et un club doit être en mesure de savoir utiliser un tel montant pour améliorer son effectif, 25M€ comme on espérait un temps vendre Sangaré parti finalement pour 9M€, ce monde du foot business est moitié fou. Avec un tel montant et des compétences dans la cellule de recrutement on doit être en mesure de rebondir pour reconstruire.

On est à 5 jours de la fin du mercato et tu penses que le club va laisser partir son meilleur défenseur ?

On ne joue pas à FM ! Pour le remplacer, il faudrait trouver le joueur idoine, le convaincre de venir ainsi que le club à qui il appartient. Sans parler de l'adaptation de ce joueur ...

 Comoli l'a dit : pas de vente !

Après, on peut toujours fantasmer, c'est un peu la spécificité de ce topic.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

tu penses que le club va laisser partir son meilleur défenseur ?

Oh merde :o

il y a 42 minutes, Kiwi a dit :

Cette offre est tout à fait refusable

10M€ de plus-value sur un joueur, je ne crois pas que nos investisseurs hésiteraient longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.