Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Zorglub a dit :

On est à 5 jours de la fin du mercato et tu penses que le club va laisser partir son meilleur défenseur ?

On ne joue pas à FM ! Pour le remplacer, il faudrait trouver le joueur idoine, le convaincre de venir ainsi que le club à qui il appartient. Sans parler de l'adaptation de ce joueur ...

 Comoli l'a dit : pas de vente !

Après, on peut toujours fantasmer, c'est un peu la spécificité de ce topic.

C'est pas ce que je dis plus haut sur les autres messages, si tu anticipes la recrue et que le montant proposé est énorme je comprendrai la vente.

On peut fantasmer mais on verra ce que fera Comolli en cas de somme indécente.

Facile à dire on vend pas sur un forum mais quand on gère un club et qu'on te pose 15M€,  la moitié de ton budget tu dois quand même te poser des questions avant de dire non.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Zorglub a dit :

Ils ont pris 45 boules (pas 10) . Ils ont peut être plus besoin de thunes que nous et pas les mêmes objectifs !

et ils sont en ligue 1 pour recruter c est un peu mieux , et une ossature defensive bien en place , pas à la rue comme nous. sans parler de leur banc de touche, que je ne connais pas mais qui est p'tre plus fournis que le notre en terme de remplaçant potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Zorglub a dit :

Ils ont pris 45 boules (pas 10) . Ils ont peut être plus besoin de thunes que nous et pas les mêmes objectifs !

Justement, ça tu ne sais pas.

Comolli, au début de l'été, disait de Sangaré qu'à 10 millions  c'était le prix d'une jambe. Il est parti pour moins que ça.

Donc jusqu'au 5 octobre, Diakité est possiblement partant, y'a un prix que le club ne refusera pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit :

40+5M€ de bonus pour Fofana, je pensai que le foot était en crise également, ils ont de l'argent à blanchir Leicester ?

C'est clair

Par contre, nous 10 ou  12 Millions pour un défenseur c'est pas mal. On est en L2

A ce prix je vends mais faut déjà avoir anticipé son remplaçant

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est pas ce que je dis plus haut sur les autres messages, si tu anticipes la recrue et que le montant proposé est énorme je comprendrai la vente.

On peut fantasmer mais on verra ce que fera Comolli en cas de somme indécente.

Facile à dire on vend pas sur un forum mais quand on gère un club et qu'on te pose 15M€,  la moitié de ton budget tu dois quand même te poser des questions avant de dire non.

Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !!

On est déjà sur un DC et anticiper en prospectant doit maintenant être un fonctionnement normal, quand à l'adaptation des nouveaux quand on voit comment Machado à pris le rythme alors qu'il était sans club, idem pour Dejaegere juste arrivé titularisé, je me dis que c'est pas insurmontable, en cas de somme folle Comolli se posera certainement des questions avant de dire non.  

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Zorglub a dit :

Difficile d'anticiper si tu n'es pas vendeur. Déjà que le club a du mal pour trouver un défenseur central ( paraît_il que l'on veut un renfort dans ce secteur ...), alors deux !!

Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. 
donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC

Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder!

on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable!

Lien vers le commentaire

En tout cas je suis curieux de voir comment d'ici lundi on arrive à "placer" les Mubele, Iseka, Rogel...et faire venir un DC, un milieu défensif et peut-être un ailier!

Si ils y arrivent, ils sont forts. Bon je me doute que les dossiers sont déjà bien avancés (et peut-être bouclés) mais quand même là je dis "chapeau" si on y parvient!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

En tout cas je suis curieux de voir comment d'ici lundi on arrive à "placer" les Mubele, Iseka, Rogel...et faire venir un DC, un milieu défensif et peut-être un ailier!

Si ils y arrivent, ils sont forts. Bon je me doute que les dossiers sont déjà bien avancés (et peut-être bouclés) mais quand même là je dis "chapeau" si on y parvient!

On peut aussi dépasser les dates de mercato autorisées avec un joker et des joueurs libres, 3 joueurs c'est pas insurmontable, par contre se débarrasser de Mubelé, Bostok, Rogel voir Iseka sera effectivement très fort.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. 
donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC

--> Le club dit vouloir un DC depuis quelques semaines, or, à ce jour, toujours pas de recrue à ce poste, ce ne doit donc pas être si facile de trouver le profil recherché !

Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder!

-->L'erreur, dixit Comolli, serait de ne pas remonter ! Pas de refuser 10 ou 15 boules.

on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable!

--> Il n'a peut-être pas encore le rendement espéré mais il trouve peu à peu ses marques ( le dernier match n'est pas si mal) et encore une fois, quel DC de l'effectif est meilleur que lui ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viz a dit :

"



Notre ancien joueur junior Samuel Kasongo déménage à Toulouse. YB souhaite à Samuel le meilleur pour sa suite"

Le meilleur pour lui. Je ne suis pas sur qu'il ait une suite, car il est encore jeune et probablement pas très fortuné.  ^_^

Quifaitsemblantdenepascomprendre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Justement, ça tu ne sais pas.

Comolli, au début de l'été, disait de Sangaré qu'à 10 millions  c'était le prix d'une jambe. Il est parti pour moins que ça.

Donc jusqu'au 5 octobre, Diakité est possiblement partant, y'a un prix que le club ne refusera pas.

Oui mais Comolli a laissé partir Sangaré car il n’était plus du tout intéressé. Il a fait ce choix plutôt que de retenir un joueur contre sa volonté 

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben justement ils ont deja etudie plusieurs DC vu qu’on en cherche 1. 
donc ils doivent deja avoir plusieurs noms en tete. Ca peut faciliter la vente de Diakite. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain on commence à ouvrir le dossier DC

Si on arrive à 15 millions ca serait une erreur de le garder!

on le critique a chq match. C’est pas comme s’il était irreprochable!

Le cas Diakité est un véritable paris, 10-15M aujourd’hui mais peut être qu’en fin de saison sa cote aura doublé on en sait rien et c’est peut être la donnée que va étudier Comolli

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.