Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pas d'affolement!

Quand on a su que le Tèf était sur un LG colombien, il y a eu beaucoup de suppositions, on a cité plein de noms....sauf le bon!

Donc toujours pareil, tant que c'est pas en rouge sur les Violets (comme pour l'annonce du maintien du Tèf en L1☺) faut pas s'exciter!

A priori, c'est toulousefc.com qui donne encore les infos officielles !

il y a 24 minutes, Piou a dit :

Fixed.

Sinon j'ai pas lu, mais quelqu'un a déjà fait la blague avec Messi au TFC j'espère ? :ninja: 

Dide31 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Croatie maintenant 

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-milieu-de-terrain-croate-dans-le-viseur-,54650.html

Vous connaissez déjà la personne du club qui s'y est rendue 

 

Il serait donc dans cette liste 

https://www.transfermarkt.fr/detailsuche/spielerdetail/suche/23284365

Est on certain qu'il s'agit d'un milieu, sinon dans la recherche des opportunités libres depuis cet été, il y à le DC  Jozo Simunovic passé egalement par le Celtic

Lien vers le commentaire

Exa

https://www.cnrtl.fr/definition/semaine

A. Période de sept jours consécutifs allant du lundi au dimanche. Les jours de la semaine; la semaine prochaine, suivante; la semaine dernière, passée, précédente; au bout, à la fin de la semaine; depuis, pendant, après, en, dans tant de semaines. Par un hasard charmant, voici deux fois en une semaine que je la rencontre et ce sont les deux seules fois qu'elle soit venue chez ses amies des Bergues (Amiel, Journal, 1866, p. 530):

1. Mais, mon enfant, vous n'ignorez pas que... certaines caresses... c'est un péché mortel (...) certaines caresses... souvent?... − Mon mari est un homme robuste... de forte santé... Deux fois par semaine, peut-être... − Deux fois par semaine?... C'est beaucoup... c'est trop... c'est de la débauche... Mirbeau, Journal femme ch., 1900, p. 42.
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Et Claude ne dit pas de conneries! Je lui fais confiance! Mais c'est pas lui qui a vu apparemment!

je te remercie ! La personne qui est un ami et un fidèle du TFC n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi ! Il n'était pas seul et personne ne peut certifier qui était-ce ! Ils ont reconnu Comolli, Sirieix et Fougeron puis le médecin ! C'était très certainement un joueur ! Soucasse et les autres on les connait !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

je te remercie ! La personne qui est un ami et un fidèle du TFC n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi ! Il n'était pas seul et personne ne peut certifier qui était-ce ! Ils ont reconnu Comolli, Sirieix et Fougeron puis le médecin ! C'était très certainement un joueur ! Soucasse et les autres on les connait !!!

On devrait vite être fixés! Espérons que ce soit une bonne pioche et un gars prêt à jouer!

Est-ce que ton ami pourrait te dire si il ressemble à Dario Canadija?? (pas ton ami, le gars avec Comolli et Sirieix!)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, claude1960 a dit :

je te remercie ! La personne qui est un ami et un fidèle du TFC n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi ! Il n'était pas seul et personne ne peut certifier qui était-ce ! Ils ont reconnu Comolli, Sirieix et Fougeron puis le médecin ! C'était très certainement un joueur ! Soucasse et les autres on les connait !!!

Mais voyons, vous n'y allez pas avec des jumelles? Voire une lunette astronomique munie d'une caméra pour filmer?

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2020 à 14:14, SienKo a dit :

Ismaïla Coulibaly de Sarpsborg, j'en parlais dans le topic nordique, lui attention. Quel joueur... Il a 19 ans et n'est titulaire que depuis un mois, mais il ne va pas rester longtemps à Sarpsborg à mon avis :grin:

Suivi par Galatasaray, Club de Bruges et Beerschot.
Dépêchez vous les dirigeants, vous allez passer à côté d'un super joueur de football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.