Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dide31 a dit :

Dommage en plus il connait le club !

Je ne vois pas bien le plus qu'il pourrait apporter. Bon (moyen ?) joueur oui, mais avec lui on jouait le maintien. Je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il nous faut et j'espère qu'on vise un calibre supérieur. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Je ne vois pas bien le plus qu'il pourrait apporter. Bon (moyen ?) joueur oui, mais avec lui on jouait le maintien. Je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il nous faut et j'espère qu'on vise un calibre supérieur. 

Je l'espère aussi et qu'on mette du talent dans cette équipe

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

C'est sur que face a Galatasaray on a toutes nos chances 🤪

Pour le voir jouer tous les week-end, je t'assure que Galatasaray ou pas faut mettre all-in sur ce joueur. Ce qu'il fait à 19 ans est juste impressionnant, dans une équipe qui est actuellement en deuxième partie de tableau en Eliteserien.
Au Tef il jouerait dans un projet sur l'avenir, il correspond aux profils recherchés par les dirigeants. Galatasaray ou même le Club de Bruges c'est vrai que c'est tentant à plein de niveaux mais il n'a pas la garantie de jouer tout de suite.
Je sais bien que c'est peine perdue, mais je vous assure que ce joueur a vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire

En fait, le gars que l'on a recruté en tant que responsable de la data, il s'occupe de jouer à FM et de décortiquer la base de données.

Ça y ressemble fortement, non? 😆 :ninaj:

Si on ne joue pas avec 2 attaquants maintenant !? Sinon va falloir faire du vide...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.