Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

La 3eme division anglaise prémonitoire pour la suite du club? ^^

#Sunderland 'till I die

#Toulousain jusqu'à la fin

il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Un départ de un des deux?

Je pense qu'un des deux va partir effectivement. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

On est vraiment dans le recrutement data, là.

mais quelles datas?, celle d un joueurs jouant en Colombie , niveau championnat? p'tre pas si mal que ça... , mais le niveau league one?  les datas en foot dépendent aussi de l'adversaire, s'il est médiocre , les bonnes datas sont pipées, c est ce qui m inquiète dans le recrutement de ces 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

mais quelles datas?, celle d un joueurs jouant en Colombie , niveau championnat? p'tre pas si mal que ça... , mais le niveau league one?  les datas en foot dépendent aussi de l'adversaire, s'il est médiocre , les bonnes datas sont pipées, c est ce qui m inquiète dans le recrutement de ces 2 joueurs.

La league one anglaise est certainement au dessus de la ligue 2 francaise en terme de niveau de jeu et même d’engagement 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

mais quelles datas?, celle d un joueurs jouant en Colombie , niveau championnat? p'tre pas si mal que ça... , mais le niveau league one?  les datas en foot dépendent aussi de l'adversaire, s'il est médiocre , les bonnes datas sont pipées, c est ce qui m inquiète dans le recrutement de ces 2 joueurs.

Quelles datas ? J'en sais rien.

Mais pour aller chercher ce mec, c'est qu'ils ont dû analyser pas mal de paramètres. Que ni toi ni moi ne connaissons.

C'est dingue ce pessimisme chronique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.