Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Sinon dans la liste de @Bonilla il y en a un avec un nom norvégien , on va prendre lui comme ça on l'aura notre nordique.

Président Commoli a juste voulu envoyer un message clair a @SienKo, il veut lui faire comprendre par la qu'il est number one sur les norvégiens... 

Il va te trouver le seul norvégien de -de 21 ans qui joue pas dans son championnat. Costaud le gars 

Allez boude plus @SienKo, moi aussi j'étais enthousiaste sur le petit black qui t'avais tapé dans l'oeil, tu nous l'avais bien vendu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Sinon dans la liste de @Bonilla il y en a un avec un nom norvégien , on va prendre lui comme ça on l'aura notre nordique.

Président Commoli a juste voulu envoyer un message clair a @SienKo, il veut lui faire comprendre par la qu'il est number one sur les norvégiens... 

Il va te trouver le seul norvégien de -de 21 ans qui joue pas dans son championnat. Costaud le gars 

Allez boude plus @SienKo, moi aussi j'étais enthousiaste sur le petit black qui t'avais tapé dans l'oeil, tu nous l'avais bien vendu.

Je ne boude pas ^^
Quel joueur norvégien ?
Comolli number one, haha, mouais le mec est totalement à côté de la plaque.

Coulibaly c'est vraiment dommage d'être passé à côté, excellent joueur de football.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sur que ce soit lui, il a mis une video insta avec un joueur de Bodo, Sammy Skytte, a moins que l'on fasse les 2 ...

Sammy Skytte jouait à Stabaek la saison dernière donc il connait Lumanza. Il est remplaçant à Bodo et puis vous verriez les matchs vous auriez un autre avis que cette "hype" sur eux via les réseaux sociaux...
Non mais toute façon ça m'étonnerait fortement que ce soit Lumanza.

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de pas passer la nuit sur le forum pour connaitre le nom de nouveau milieu de terrain. On sait juste qu'il s'agirait d'un belge! Alors comme belges, on a eu Van Binst c'était pas mal, Demol aussi,  Lauwers aucun souvenir,et Iseka.......

Sinon, on chercherait un club pour Moreira mais toujours rien pour Sangaré? Ben moi, à choisir,  je garderais Moreira sauf si on le revend 2,5M. Je suis sûr qu'il peut faire du bon boulot en L2

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SienKo a dit :

Sammy Skytte jouait à Stabaek la saison dernière donc il connait Lumanza. Il est remplaçant à Bodo et puis vous verriez les matchs vous auriez un autre avis que cette "hype" sur eux via les réseaux sociaux...
Non mais toute façon ça m'étonnerait fortement que ce soit Lumanza.

"hype" c'est à dire ?

Il est bon ou pas ce Lumanza ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.