Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit :

"hype" c'est à dire ?

Il est bon ou pas ce Lumanza ?

Lumanza (qui joue à Stabaek) a juste été cité par quelqu'un car il a la nationalité belge, mais aussi de la République Démocratique du Congo. Mais ça m'étonnerait fortement que ce soit lui.
Oui il est bon, en tout cas en Eliteserien dans une équipe du milieu de tableau, toujours difficile d'imaginer le niveau d'un joueur comme ça, ailleurs.

Pour la hype, c'est parce que Bodo/Glimt est vue comme une équipe sensationnelle, qui pratique un jeu magnifique alors qu'ils jouent simplement au football. Ils ont fait une prépa, pas les autres, ils pressent, ils se projettent vite et ils tentent, forcément que ça fonctionne.
Ils ont des joueurs qui surpreforment, sont invaincus et ils arrivent à gagner leurs matchs même en difficulté, mais le contenu n'a rien d'exceptionnel, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

Un milieu offensif donc, ça voudrait dire que van den Boomen redescendrait d'un cran?

VdB en 6 a pas le coffre pour ca. Il ne jouera pas 6

il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

Un milieu offensif donc, ça voudrait dire que van den Boomen redescendrait d'un cran?

Milieu axial il y a ecrit dans l’article. Tu le connais pour dire qu’il est milieu offensif ?

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, luca31TLSE said:

Assez étonné si c'est lui.

Même si c'est pas vraiment le profil qu'on attendait, ça reste un joueur avec une grosse expérience (plus de 250 matches en D1 belge, 26 matches EL/CL) et qui vient dans un secteur où on devait se renforcer quand même. 

Il a eu quelques blessures depuis, mais je me souviens dun match de Champions League vs Lyon où il avait été très bon, en 2015... 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

VdB en 6 a pas le coffre pour ca. Il ne jouera pas 6

Milieu axial il y a ecrit dans l’article. Tu le connais pour dire qu’il est milieu offensif ?

Le médian offensif n'est très heureux de sa situation chez les Buffalos et pense à un départ. Surtout si Jess Thorup reste bien en tant que coach.

Brecht Dejaegere est à un tournant de sa carrière à maintenant 28 ans. S'il est un des leaders du vestiaire gantois, son temps de jeu n'est plus si grand qu'avant et cela lasserait l'ancien champion de Belgique. Coupé dans son élan en 2016 par une blessure aux ligaments, le médian avait retrouvé la confiance sous Vanderhaeghe, mais l'arrivée de Thorup ne lui a pas souri.

La Gantoise n'a pas encore été contactée, mais l'agent du joueur a discuté à quelques reprises avec le Standard et Anderlecht, informe Het Laatste Nieuws. Rouches et Mauves devront renforcer leur secteur offensif, un Brecht Dejaegere en confiance pourrait rendre de bons services.



Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-06-05/anderlecht-et-le-standard-penseraient-brecht-dejaegere-la-gantoise#ixzz6XiTE5DTq

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, b2tfizi a dit :

Assez étonné si c'est lui.

Même si c'est pas vraiment le profil qu'on attendait, ça reste un joueur avec une grosse expérience (plus de 250 matches en D1 belge, 26 matches EL/CL) et qui vient dans un secteur où on devait se renforcer quand même. 

Il a eu quelques blessures depuis, mais je me souviens dun match de Champions League vs Lyon où il avait été très bon, en 2015... 🤷🏻‍♂️

Oui ils avaient battu l'OL et Valence il peut jouer milieu offensif ou sur le coté droit comme ailier, certainement d'autres arrivées comme des départs prochainement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, TolosaViola a dit :

et si c'était Koné qui partait et pas Sangaré!?!

Ce serait une belle erreur.. Peut-être qu'ils ont reçu une offre pour l'un des deux (Koné ou Sangaré) et que Dejaegere vient pour les remplacer, du coup ça voudrait dire qu'il y aurait une autre arrivée pour le poste de milieu défensif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ce serait une belle erreur.. Peut-être qu'ils ont reçu une offre pour l'un des deux (Koné ou Sangaré) et que Dejaegere vient pour les remplacer, du coup ça voudrait dire qu'il y aurait une autre arrivée pour le poste de milieu défensif.

oui; bref, je trouve qu'il y'a beaucoup trop de "si" dans ce mercato

Lien vers le commentaire

Putain mais quel club de merde!!!
on a besoin urgent d’un milieu défensif et ils vont prendre un mec de 30 ans plutôt offensif.
On a loupé plein de joueurs libres du même profil comme autret ou court car trop vieux soit disant...je comprends vraiment rien et ça commence à me saouler sérieusement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Vous n'avez pas compris qu'on misait tout sur l'attaque, à Grenoble on a perdu parce qu'on n'a pas réussi à en mettre 6. On ne va pas s'emmerder au moins cette saison devant les matchs du Tèf -_-

Après le record de matchs sans gagner on vise le record du plus grand nombre de buts dans un match :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable, vous voulez des joueurs avec de l'expérience et quand il en sort un, c'est pas assez bien pour notre club extraordinaire. Le mec il vient d'un championnat largement supérieur à la L2, il a une grosse expérience, apparemment c'est plutôt un leader de vestiaire, il va sans doute remplacer Sangaré que tout le monde veut voir partir, c'est pas un recrutement exotique ou pour faire du trading... Et personne ne l'a vu jouer récemment mais personne n'est satisfait ??? 

Moi je crois que sur le papier ça pourrait faire un bon petit trio avec VDB et Koné. On est en L2 les gars, réveillez-vous, on va pas recruter N'Golo Kanté. On a besoin de virer les gros salaires qui ne sont pas motivés pour la L2 et de remettre du sang neuf. Certes on a besoin d'un 6, mais s'ils veulent changer tous les autres postes et virer cette bande de looser qu'on se traine depuis 3 ans, c'est pas moi qui vais me plaindre ! S'il pouvait ne rester aucun joueur de l'an dernier je serais satisfait même si je ne connais aucun des nouveaux ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

C'est quand même incroyable, vous voulez des joueurs avec de l'expérience et quand il en sort un, c'est pas assez bien pour notre club extraordinaire. Le mec il vient d'un championnat largement supérieur à la L2, il a une grosse expérience, apparemment c'est plutôt un leader de vestiaire, il va sans doute remplacer Sangaré que tout le monde veut voir partir, c'est pas un recrutement exotique ou pour faire du trading... Et personne ne l'a vu jouer récemment mais personne n'est satisfait ??? 

Moi je crois que sur le papier ça pourrait faire un bon petit trio avec VDB et Koné. On est en L2 les gars, réveillez-vous, on va pas recruter N'Golo Kanté. On a besoin de virer les gros salaires qui ne sont pas motivés pour la L2 et de remettre du sang neuf. Certes on a besoin d'un 6, mais s'ils veulent changer tous les autres postes et virer cette bande de looser qu'on se traine depuis 3 ans, c'est pas moi qui vais me plaindre ! S'il pouvait ne rester aucun joueur de l'an dernier je serais satisfait même si je ne connais aucun des nouveaux ! 

Ce qui m'étonne c'est qu'on arrive à faire venir un joueur de son calibre en L2, belle performance!

Sangaré incertain contre Sochaux, réellement malade ou départ imminent?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, swedishwasher a dit :

C'est quand même incroyable, vous voulez des joueurs avec de l'expérience et quand il en sort un, c'est pas assez bien pour notre club extraordinaire. Le mec il vient d'un championnat largement supérieur à la L2, il a une grosse expérience, apparemment c'est plutôt un leader de vestiaire, il va sans doute remplacer Sangaré que tout le monde veut voir partir, c'est pas un recrutement exotique ou pour faire du trading... Et personne ne l'a vu jouer récemment mais personne n'est satisfait ??? 

Moi je crois que sur le papier ça pourrait faire un bon petit trio avec VDB et Koné. On est en L2 les gars, réveillez-vous, on va pas recruter N'Golo Kanté. On a besoin de virer les gros salaires qui ne sont pas motivés pour la L2 et de remettre du sang neuf. Certes on a besoin d'un 6, mais s'ils veulent changer tous les autres postes et virer cette bande de looser qu'on se traine depuis 3 ans, c'est pas moi qui vais me plaindre ! S'il pouvait ne rester aucun joueur de l'an dernier je serais satisfait même si je ne connais aucun des nouveaux ! 

MERCI.

Des fois je me demande si certains ont bien pigés dans quelle division on est tombé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.