Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Au niveau technique c'est un très bon joueur, niveau mentalité et investissement Comolli doit savoir mais apparemment à Fener club avec une grosse pression il semble qu'il était titulaire toute la saison dernière: 33 matchs avec en plus de la polyvalence: 18 x latéral gauche, 12 x latéral droit et 3 x milieu droit, il peut donc tenir le rôle de piston suivant le système de jeu.

 

Être milieu excentré dans un 3-5-2 c’est très exigeant physiquement... A voir s’il est capable d’occuper ce genre de poste. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Être milieu excentré dans un 3-5-2 c’est très exigeant physiquement... A voir s’il est capable d’occuper ce genre de poste. 

Effectivement le poste de piston demande des efforts, si Comolli tient sa feuille de route suivant l’interview de Fougeron, pas de joueur trop âgé, il s'agirait peut être que d'une rumeur de plus avec Fener.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Un détail peut-être mais on ramasse des recrues que personne ne voit venir. On apprend le nom du joueur quand il pose déjà avec le maillot du club. Ils sont forts pour garder les transactions confidentielles :grin: 

Oui, et si ça pouvait calmer un peu ceux qui considère que personne ne bosse au club parce que on ne voit pas grand chose sur Twitter...

Lien vers le commentaire

Damien Comolli à Iseka devant l’ensemble du vestiaire : "Tu peux appeler ton agent, je te libère".

Il hésite pas Comolli, plus que 3 semaines pour se délester d'Iseka, Moreira, Rogel, Amian, Mubelé, Bostock, soit 6 joueurs, c'est chaud pour trouver preneur.

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Oui, et si ça pouvait calmer un peu ceux qui considère que personne ne bosse au club parce que on ne voit pas grand chose sur Twitter...

Une arrivée surprenante, tout le monde s'attendait à un milieu défensif et voila un milieu offensif, entre VdB, Dejaegere et les attaquants Bayo, Koulou, Healey, Antiste, Zobo, Iseka... ça commence à faire du monde dans le secteur offensif, espérons maintenant qu'on équilibre l'équipe avant la fin du mercato et qu'on ne laisse pas trop de points en route.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Damien Comolli à Iseka devant l’ensemble du vestiaire : "Tu peux appeler ton agent, je te libère".

Il hésite pas Comolli, plus que 3 semaines pour se délester d'Iseka, Moreira, Rogel, Amian, Mubelé, Bostock, soit 6 joueurs, c'est chaud pour trouver preneur.

Une arrivée surprenante, tout le monde s'attendait à un milieu défensif et voila un milieu offensif, entre VdB, Dejaegere et les attaquants Bayo, Koulou, Healey, Antiste, Zobo, Iseka... ça commence à faire du monde dans le secteur offensif, espérons maintenant qu'on équilibre l'équipe avant la fin du mercato et qu'on ne laisse pas trop de points en route.

On a surtout un monde fou devant actuellement.

Koulouris, Antiste, Bayo, Healey, Iseka, Zobo pour deux places...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

Il devrait être libérer de sont contrat dirrar selon manu loujon!

Il semble qu'il prenait autour de 2M€ par an à Fener, je pense qu'il s'agit d'une rumeur ou faudrait qu'il accepte de baisser considérablement son salaire d'au moins 80% pour être dans des standards hauts de L2, peut être un dernier contrat dans les pays du golf. De plus Comolli ne souhaite pas de joueur de plus de 30 ans.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Il semble qu'il prenait autour de 2M€ par an à Fener, je pense qu'il s'agit d'une rumeur ou faudrait qu'il accepte de baisser considérablement son salaire d'au moins 80% pour être dans des standards hauts de L2, peut être un dernier contrat dans les pays du golf. De plus Comolli ne souhaite pas de joueur de plus de 30 ans.

 

Il était à 3 M€/an et avait accepté une baisse de salaire à 1,75 M€/an soit 145 k€/mois, peut-être qu'il sera lui aussi prêté avec option d'achat et prise en charge partielle du salaire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Il était à 3 M€/an et avait accepté une baisse de salaire à 1,75 M€/an soit 145 k€/mois, peut-être qu'il sera lui aussi prêté avec option d'achat et prise en charge partielle du salaire.

145K€ par mois pour la L2 ça reste énorme, il est sous contrat jusqu'en 2022, l’intérêt de Fener serait plutôt de le libérer que de le prêter et prendre encore une partie du salaire, un accord triparti semble compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, luca31TLSE a dit :

145K€ par mois pour la L2 ça reste énorme, il est sous contrat jusqu'en 2022, l’intérêt de Fener serait plutôt de le libérer que de le prêter et prendre encore une partie du salaire, un accord triparti semble compliqué.

A priori c'est ce qu'ils disent dans l'article, après il faut voir à combien il émargerait ici.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Je sais pas ce que ça vaut les journaux Turcs, mais je pense que ça pourrait être une recrue intéressante, qui a vécue la remontée en L1 avec Monaco aussi.

J'espère juste qu'il ne sera pas dans la lignée des Mbia, Vainqueur etc..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Syrth a dit :

Je sais pas ce que ça vaut les journaux Turcs, mais je pense que ça pourrait être une recrue intéressante, qui a vécue la remontée en L1 avec Monaco aussi.

J'espère juste qu'il ne sera pas dans la lignée des Mbia, Vainqueur etc..

Il a un sacré caractère mais Comolli l'a pratiqué donc s'il le fait venir il doit savoir pourquoi et comment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.