Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

Je ne suis pas sur qu 'il ne soit pas perdu pour le foot, il me semble avoir lu un article où ils parlaient de blessures au genou tres mal soigné 

international, Arrière Droit, moins de 30 ans et apparemment perdu pour le foot candidat qui coche toutes les cases :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Amj91 a dit :

Durant ce Mercato, Corchia était pressenti à Lens puis à Rennes dernièrement. A priori, ça ne s'est pas fait. Peut être à t-il revu ses prétentions un peu à la baisse. 

Un peu beaucoup alors....

Et il va faire 30 ans donc ça ne colle pas du tout avec ce que Wawa a dit (belle revente ensuite)..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Amj91 a dit :

Durant ce Mercato, Corchia était pressenti à Lens puis à Rennes dernièrement. A priori, ça ne s'est pas fait. Peut être à t-il revu ses prétentions un peu à la baisse. 

Tutafé

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Je ne suis pas sur qu 'il ne soit pas perdu pour le foot, il me semble avoir lu un article où ils parlaient de blessures au genou tres mal soigné 

Se faire prêter au dernier de liga, c'était pas le meilleur choix du monde pour se relancer (je trouve).

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Toulousain31 a dit :

Aller je me lance au jeu des pronostics suite a la dernière info. Je verrai bien Fred Guilbert. Défenseur droit. International espoir une sélection. Pas en odeur de sainteté a Aston Villa d'après ce qu'on en lit. 25 ans donc la bonne tranche d'age. Formé à Caen 😁 ayant joué a bordeaux. Ma foi, en prêt pk pas

Si c'est lui il faut le prendre direct... Et dégager Moreira !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Aller je me lance au jeu des pronostics suite a la dernière info. Je verrai bien Fred Guilbert. Défenseur droit. International espoir une sélection. Pas en odeur de sainteté a Aston Villa d'après ce qu'on en lit. 25 ans donc la bonne tranche d'age. Formé à Caen 😁 ayant joué a bordeaux. Ma foi, en prêt pk pas

super joueur , m entonnerai qu il vienne chez nous 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.