Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Il tourne à 80k€/mois à Séville c'est pas excessif, surtout qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat donc s'ils veulent s'en débarrasser ils feront un effort. C'est quitte ou double, soit son genou le laisse tranquille et on récupère un excellent arrière droit, soit il est définitivement foutu et on l'a dans l'os.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-fc-seville-sebastien-corchia---je-suis-plus-affame-que-jamais----319413.html

@Wawa31 confirmera ou non mais j'ai l'impression que Comolli a l'intention d'arrêter le délire des salaires que l'on a pu donner dans le passé, qui plus est en L2, quand bien même on aurait un gros budget, donc même si 80k ça parait pas énorme par rapport à 200k de Gradel je crois qu'il a pas l'intention de les mettre sur un seul joueur et je doute qu'il mette plus que 40k sur un joueur pour l'instant. 

Bien sûr c'est juste un ressenti mais il me semble préférer 3 joueurs à 40k qu'un joueur à 120k/mois.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

@Wawa31 confirmera ou non mais j'ai l'impression que Comolli a l'intention d'arrêter le délire des salaires que l'on a pu donner dans le passé, qui plus est en L2, quand bien même on aurait un gros budget, donc même si 80k ça parait pas énorme par rapport à 200k de Gradel je crois qu'il a pas l'intention de les mettre sur un seul joueur et je doute qu'il mette plus que 40k sur un joueur pour l'instant. 

Bien sûr c'est juste un ressenti mais il me semble préférer 3 joueurs à 40k qu'un joueur à 120k/mois.

C'est pour ça que je dis qu'ils feront un effort, la prise en charge partielle du salaire c'est courant dans les prêts, surtout pour des joueurs sur lesquels on ne compte pas. Je pense que t'es pas loin du compte, une prise en charge à 50% avec 40k€/mois ça serait plutôt honnête pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, zerocool a dit :

Faut qu'il soit sacrément motivé pour envisager d'abandonner son salaire Sévillan et venir chez le 20e de L2. 

Ok merci. 

Coucou Amian. En même temps, il va falloir que quelqu'un dans son entourage lui dise les choses vu qu'il a aucun recul sur lui même. 

Il ne peut pas continuer à croire qu'il va avoir des offres d’Angleterre et qu'il fait partie des joueurs les prometteurs d'Europe à son poste. 

Disons qu il a envie de se relancer mais il faut que le projet soit à la hauteur. 
 

disons que les agents d’amian sont de gros vendeurs de rêves 😌

il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Il tourne à 80k€/mois à Séville c'est pas excessif, surtout qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat donc s'ils veulent s'en débarrasser ils feront un effort. C'est quitte ou double, soit son genou le laisse tranquille et on récupère un excellent arrière droit, soit il est définitivement foutu et on l'a dans l'os.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-fc-seville-sebastien-corchia---je-suis-plus-affame-que-jamais----319413.html

Pour ce qui est des problèmes physiques, il n’y a plus aucun problème ! Ça a juste été mal soigné par le club, mais il n’a plus aucune douleur ni rechute.

Par contre pour les 80 K tu es très très loin du compte. 

il y a 28 minutes, zerocool a dit :

@Wawa31 confirmera ou non mais j'ai l'impression que Comolli a l'intention d'arrêter le délire des salaires que l'on a pu donner dans le passé, qui plus est en L2, quand bien même on aurait un gros budget, donc même si 80k ça parait pas énorme par rapport à 200k de Gradel je crois qu'il a pas l'intention de les mettre sur un seul joueur et je doute qu'il mette plus que 40k sur un joueur pour l'instant. 

Bien sûr c'est juste un ressenti mais il me semble préférer 3 joueurs à 40k qu'un joueur à 120k/mois.

Tout dépends du profil ! Pour des joueurs lambda, il ne fera pas d’effort pour le reste on verra bien ! Mais en terme de communication et d’expérience, c’est une belle opportunité. 

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Et @Wawa31 tu sais ce que pense le staff de la proposition de Corchia?
Sont-ils chauds?

Aucun retour pour le moment

Lien vers le commentaire

Le plus inquiétant mais prévisible est que nous n'arrivons pas ou nous débarrasser des indésirables, ça doit avoir des incidences sur la suite du mercato, il faudra bien 2 saisons avec les fins de contrats pour purger cet effectif, la nécessité de reconstruction nous oblige de passer par des échéances plus réalistes pour se rapprocher des ambitions annoncées. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

Tant qu'on s est pas débarrasser des gros salaires, Sangaré, Mubele , voir d'autres peut-être , cela va être dur de prendre un gros calibre

Redbird  peut s'acheter les 600 joueurs pros de ligue 2 s'ils le veulent donc c'est pas 2 gros salaires qui vont les empêcher de recruter 1 grosse pointure 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Redbird  peut s'acheter les 600 joueurs pros de ligue 2 s'ils le veulent donc c'est pas 2 gros salaires qui vont les empêcher de recruter 1 grosse pointure 

Reb bird est un fond de placement, c'est pas un Kalif d'un royaume du moyen orient, ils vont pas balancer l'argent comme ça sans  un certain niveau de  garantie. on voit bien que nos derniers achats ne sont pas onéreux et il semble que le recrutement du Norvégien a bloqué pour une question de salaire.

sans parler de la DNCG si on accuse un gros deficit à cause de la masse salariale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Reb bird est un fond de placement, c'est pas un Kalif d'un royaume du moyen orient, ils vont pas balancer l'argent comme ça sans  un certain niveau de  garantie. on voit bien que nos derniers achats ne sont pas onéreux et il semble que le recrutement du Norvégien a bloqué pour une question de salaire.

Puis bon ça sert à rien de lâcher des sommes folles sur des pipes en espérant que l’un au milieu soit bon tout en gardant des indésirables. Ça, c’est la technique de Monaco ou Sainté les saisons passées. Ça fout juste le dawa dans l’effectif, avec un loft qui crée un groupe de frondeurs et des batailles d’intérêt en coulisse qui mette une mauvaise ambiance. 

Lien vers le commentaire

Corchia, il a pleinement le profil s'il est vraiment intéressé :

- revanchard

- poste où l'on a des besoins

- expérimenté, sans être trop âgé

- financièrement accessible

- plus-value potentielle

- bon coup image pour le club

 

Ça peut être une bonne affaire. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Redbird  peut s'acheter les 600 joueurs pros de ligue 2 s'ils le veulent donc c'est pas 2 gros salaires qui vont les empêcher de recruter 1 grosse pointure 

Pas certains que Redbird le voit comme ça, sinon vu notre bilan l'effectif ça aurait bougé derrière sans attendre les départs des indésirables, si les infos sont vraies ça à aussi bloqué niveau salaire pour Aursnes. Faudra au moins se délester de Sangaré 100k€ et Mubelé 60K€ pour intégrer un gros salaire.

A terme si Bostock ne trouve pas preneur ça serait aussi dommage de le laisser au placard, notre effectif n'est pas pléthore et il pourrait suivant les blessures, suspensions, méformes rendre des services au milieu, autant l'impliqué.

Confirmé il y à 11 ans par les violets, il se rapproche 😎

https://www.lesviolets.com/actu/sebastien-corchia-dans-les-petits-papiers-,3239.html

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Wawa31 a dit :

Disons qu il a envie de se relancer mais il faut que le projet soit à la hauteur. 
 

disons que les agents d’amian sont de gros vendeurs de rêves 😌

Pour ce qui est des problèmes physiques, il n’y a plus aucun problème ! Ça a juste été mal soigné par le club, mais il n’a plus aucune douleur ni rechute.

Par contre pour les 80 K tu es très très loin du compte. 

Tout dépends du profil ! Pour des joueurs lambda, il ne fera pas d’effort pour le reste on verra bien ! Mais en terme de communication et d’expérience, c’est une belle opportunité. 

Aucun retour pour le moment

Effectivement j'avais pris son salaire à Lille :D

il y a 45 minutes, zerocool a dit :

Ouais j'ai pas relevé mais @Kiwi je pense qu'il est plutôt dans les 225-250k/mois...

Il prendrait 2,5 M€ brut par an soit 208 k€/mois, dans ce cas-là il faudrait qu'il le libère de sa dernière année de contrat et qu'il accepte de diviser son salaire par 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Énorme je vois mal quelqu'un accepter de diviser son salaire dans une telle proportion.

Sauf s'il a envie de jouer, il sait aussi que la L2 est très exposée et que si l'on remonte, il aura un meilleur salaire à la clé ou le cas échéant un transfert vers une équipe qui peut lui offrir.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Sauf s'il a envie de jouer, il sait aussi que la L2 est très exposée et que si l'on remonte, il aura un meilleur salaire à la clé ou le cas échéant un transfert vers une équipe qui peut lui offrir.

Je serai très surpris qu'il ne trouve pas plus exposé et plus rémunérateur que la L2.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.